Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme photorecit3

Windows et logiciels : Labbaipierre
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme photorecit3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rugby72
rugby72
  1. Posté le 20/11/2006 à 21:58:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'utilise photorecit3 pour faire un diaporama animé. Ca fonctionnait très bien jusqu'a ce que mon disque c: se plante, que je le réinstalle ainse=i que photorecit. j'ai maintenant ce message lorque que j'essai de l'ouvrir pour faire une modification

L'application phot récit ne peut pas démrrer l'appercu du récit. Il se peut que votre ordinateur ne dispose pas des ressources systèmes nécessaires ou que certains fichies programmes de photorécit soient endommagés. Vous pouvez peut etre toujours poursuivre la création de votre récit. Dans le cas contraire, fermez les autres programmes ou réinstallez photo récit 3 pour windows, puis réessayez.

et ce message lorsque j'essai de generer une video

La mémoire ou l'espace disque sont insuffisants pour terminer cette opération, ou les fichiers programmes de photo récit 3 pour windows ou du lecteur windows media sont manquants ou peut etre endomagés. Fermez les autres programmes, libérez de l'espace sur le disque dur, puis réessayez. Si le probleme n'est pas resolut, réinstallez photorécit 3 pour windows et le lecteur windows media

j'ai réinstallé, nada. SVP qui peut m'aider, j'ai 2 week-end de boulot sur ce projet, je ne me vois pas tout recommencer.

Nota, quand je cré un nouveau projet tout marche nikel

cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2006 à 22:08:07  
  1. answer

Bonsoir,

de combien de place libre disposez vous sur votre DD?

:jap:

(Publicité)
rugby72
  1. Posté le 20/11/2006 à 22:48:18  
  1. answer

j'ai 25 Go d'espace disque.
 Le problème est que ca fonctionnai nikel avant le rechargement du system

cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2006 à 23:12:06  
  1. answer

rugby72 a écrit :

j'ai 25 Go d'espace disque.

D'espace au total ou de libre?

rugby72 a écrit :

Le problème est que ca fonctionnai nikel avant le rechargement du system

Rechargement du système?  :??:

:jap:

rugby72
  1. Posté le 20/11/2006 à 23:48:46  
  1. answer

cad formatage disque c:, reinstallation XP, reinstallation photorecit 3, media player 10. Photorecit fonctionne lorsque je cré de nouveaux projet. mais je n'arrive pas a récupérer les anciens

(Publicité)
rugby72
  1. Posté le 21/11/2006 à 09:06:25  
  1. answer

25 GO de libre. J'ai aussi agrandi mon cache. je me demande si ce n'ait pas un problème de compatibilité avec la version de media player utilisée avec l'ancien projet ?

1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2006 à 00:29:41  
  1. answer

rugby72 a écrit :

cad formatage disque c:, reinstallation XP, reinstallation photorecit 3, media player 10. Photorecit fonctionne lorsque je cré de nouveaux projet. mais je n'arrive pas a récupérer les anciens

bien si tu a formater ton DD tu à éffacer les anciens photorécit :fume:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
rugby72
  1. Posté le 22/11/2006 à 08:48:58  
  1. answer

je ne suis pas complétement débile, mes données sont sur un autre disque. Est-ce que la piste ne pourrait pas etre du cote SP2 que je n'ai pas réinstallé.

(Publicité)
  1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 22/11/2006 à 15:07:49  
  1. answer

rugby72 a écrit :

je ne suis pas complétement débile, mes données sont sur un autre disque. Est-ce que la piste ne pourrait pas etre du cote SP2 que je n'ai pas réinstallé.

Et mois je devait le savoir de mon pouce que tu a deux DD,on à déjà tous vu ici,alors on s' étonne de rien :fume:
 Lorsque tu à eu terminer ton montage tu à su enregistre une copie sur ton ordinateur avec ce logo.http://pic.aceboard.net/img/11​30/20430/1164204712.jpg
 Car pour récupéré ta vidéo il te faut ce logo et tu clique dessus et photorécit s'ouvre

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
rugby72
  1. Posté le 22/11/2006 à 16:58:41  
  1. answer

oui tout a fait, mais j'ai le premier message d'erreur a l'ouverture:

L'application phot récit ne peut pas démrrer l'appercu du récit. Il se peut que votre ordinateur ne dispose pas des ressources systèmes nécessaires ou que certains fichies programmes de photorécit soient endommagés. Vous pouvez peut etre toujours poursuivre la création de votre récit. Dans le cas contraire, fermez les autres programmes ou réinstallez photo récit 3 pour windows, puis réessayez.

rugby72
  1. Posté le 22/11/2006 à 22:53:18  
  1. answer

laissez tomber, j'ai installé SP2, c'est ok maintenant.
 Merci quand même

(Publicité)
beluine
  1. Posté le 10/09/2007 à 16:41:07  
  1. answer

Bonjour,

J'ai un énoooorme problème, enfin énorme, tout est relatif :'(
 Je commence mon montage, tranquillement et sereinement, après l'essai de plusieurs logiciel pour un montage avec photos+vidéos.
 Et à chaque fois,ainsi qu'avec photorécit 3, j'ai le même problème. Jen'arrive pas à mettre une musique après avoir mis les photos, en tout cas pas une musique de mon disque dur.
 Qu'est ce qui se passe avec mes musique? :??:

Merci de me venir en aiiide! :pleure:  :pleure:  :pleure:

---------------
DOUDOUUUU
  1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 10/09/2007 à 16:59:13  
  1. answer

:hello: Normalement tu doit crée ton propre topic,et pas allez rechercher un topic vieux de presque 1 an, ;)
 pour ton problème tu doit bien vérifié que les codecs des musiques que tu veux charger dans photorécit 3 sont bonne,car il ne prend pas tous les codecs des musiques :jap:

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
realiser 1 diaporamaavec photorecit3 probléme de curseur dans photoshop
problème messenger, fichier manquant wer.dll probleme de musique sur diaporama open office
Probleme DD exFAT a FAT32 Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : probleme photorecit3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
podcast sur ipod 0
Manque codec 1
pas capable de voir des photos 1
Aspirateur video YOUTUbe 3
Comment avoir la tele via internet 4