Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Problème Lecture Video Sur Internet

LOGICIELS : willyplaisir SECURITE : henridorff, 1 utilisateur anonyme et 532 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°771932
VladTepes
Posté le 26-04-2009 à 19:50:51  answer

Bonjour,
 Depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour la lecture de vidéo : quand je lis une vidéo sur le net il y a un bug et la vidéo s'arrête une seconde puis reprends et cela aléatoirement. De plus je n'arrive pas à lire des vidéos sur des sites comme MSN VIdeo et Nrj Music Awards 2009. Pouvez-vous me dire pourquoi cela bloque ainsi et me donner une solution ?
 Merci d'avance pour votre aide !

n°771933
bombomare
Posté le 28-04-2009 à 11:42:36  answer

vladtepes a écrit :

bonjour,
 depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour la lecture de vidéo : quand je lis une vidéo sur le net il y a un bug et la vidéo s'arrête une seconde puis reprends et cela aléatoirement. de plus je n'arrive pas à lire des vidéos sur des sites comme msn video et nrj music awards 2009. pouvez-vous me dire pourquoi cela bloque ainsi et me donner une solution ?
 merci d'avance pour votre aide !

vladtepes a écrit :

bonjour,
 depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour la lecture de vidéo : quand je lis une vidéo sur le net il y a un bug et la vidéo s'arrête une seconde puis reprends et cela aléatoirement. de plus je n'arrive pas à lire des vidéos sur des sites comme msn video et nrj music awards 2009. pouvez-vous me dire pourquoi cela bloque ainsi et me donner une solution ?
 merci d'avance pour votre aide !

lut
 tu as droit à combien de giga de telechargement par mois?tu les a peut etre depasser... si tel est le cas ,normal que tu ne puisses pas lire les videos, car t as connexion est plus lente

n°771934
VladTepes
Posté le 28-04-2009 à 18:01:39  answer

bombomare a écrit :

J'habite en Belgique et j'ai Voo comme opérateur c'est a dire 4 méga vitesse téléchargement et téléchargement "illimité". Enfin illimité c'est beaucoup dire car il te bloque ta connexion quand tu télécharge trop à leur goût. En fait le fichier, on voit qu'il est déjà téléchargé quand je lis la vidéo car c'est légèrement grisé sur la barre d'avancement du téléchargement de la vidéo. Le téléchargement avance normalement mais le problème c'est que la vidéo "saute" comme quand on lit disque rayé. Le son continue à fonctionner mais l'image ne suit pas et ce pendant quelques secondes puis cela fonctionne normalement et ainsi de suite. C'est assez agaçant !
 En espérant avoir été plus claire que dans mon autre message.
 Merci de t'intéresser à mon problème !
 Bye
 VladTepes

n°771935
VladTepes
Posté le 28-04-2009 à 18:02:20  answer

J'habite en Belgique et j'ai Voo comme opérateur c'est a dire 4 méga vitesse téléchargement et téléchargement "illimité". Enfin illimité c'est beaucoup dire car il te bloque ta connexion quand tu télécharge trop à leur goût. En fait le fichier, on voit qu'il est déjà téléchargé quand je lis la vidéo car c'est légèrement grisé sur la barre d'avancement du téléchargement de la vidéo. Le téléchargement avance normalement mais le problème c'est que la vidéo "saute" comme quand on lit disque rayé. Le son continue à fonctionner mais l'image ne suit pas et ce pendant quelques secondes puis cela fonctionne normalement et ainsi de suite. C'est assez agaçant !
 En espérant avoir été plus claire que dans mon autre message.
 Merci de t'intéresser à mon problème !
 Bye
 VladTepes

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème réception tv avec media centercompresion fichier vidéo
impossible de lire une vidéo depuis internet ????Audacity problème importation fichier wav
lecture de carte sdhc 4gbprobleme de son !!
probleme entre scanner et messagerieProblème avec le convertisseur WMA en MP3
Problème aven mon lecteur/graveur sony RDR HX 710Problème d'installation logiciel, sans solution :/
Problème pr lire DVDproblème de lecture de vidéos
Plus de sujets relatifs à : Problème Lecture Video Sur Internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème réception tv avec media center 0 28-04-2009 à 19:50:09
PB de détection des CD et DVD lightscribe pour les imprimer 0 28-04-2009 à 19:31:00
compresion fichier vidéo 4 02-05-2009 à 15:22:14
recherche logiciel de gravure mais pas que... 7 14-05-2009 à 05:10:01
Installation MPGain (XP) sous vista 0 28-04-2009 à 09:22:33

Recevez toute
l’actu du forum !