Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Probleme compession video

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme compession video

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DANDEG9212​0
dandeg92120
  1. Posté le 31/03/2013 à 18:35:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j' ai des problèmes pour compresser mes videos.
 j'ai Windows 7 avec 4 giga de mémoire, j'ai essayé un logiciel d' essai avs video converter mais lorsque j' essais de convertir, mon ordinateur s' arrête complé :??: tement  Pourquoi? merci de me trouver une solution DANIEL

raym43
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2013 à 00:34:16  
  1. answer

Bonjour,

essaie plutôt Format Factory,c'est un logiciel gratuit en français , qui convertit de nombreux formats:
 http://www.commentcamarche.net [...] at-factory

évite d'installer la Ask Toolbar et donne plus de précisions sur les vidéos que tu veux convertir. :hello:

(Publicité)
dandeg92120
  1. Posté le 02/04/2013 à 15:34:11  
  1. answer

raym43 a écrit :

Bonjour,

essaie plutôt Format Factory,c'est un logiciel gratuit en français , qui convertit de nombreux formats:
 http://www.commentcamarche.net [...] at-factory

évite d'installer la Ask Toolbar et donne plus de précisions sur les vidéos que tu veux convertir. :hello:

Merci raym43 j'ai essayé Format Factory mais l'ordinateur s' éteint encore tout seul.Est ce un manque de mémoire? Mes vidéos provienne d'un camescope
 enregistrées en AVI (DV) et enregitrées dans l'ordi  :pleure: DANDEG92120

raym43
  1. Posté le 02/04/2013 à 23:36:27  
  1. answer

Mes vidéos provienne d'un camescope enregistrées en AVI (DV)

En AVI(DV) les vidéos sont volumineuses et pour la conversion il faut encore de la place sur ton PC ...ou alors tu essaies peut être de convertir vers un  disque externe en Fat32 !
 Le système de fichiers Fat 32 est limité à 4Go.

Ton PC, c'est un portable ou une tour ?
 TU as suffisamment de mémoire pour faire tourner Format Factory ,AVS et autres !

ygen
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2013 à 23:18:21  
  1. answer

FAT32 ça m'étonnerais, c'est plus utilisé depuis plus de 10 ans, sauf sur les clé USB.

(Publicité)
raym43
  1. Posté le 29/04/2013 à 11:09:11  
  1. answer

ygen a écrit :

FAT32 ça m'étonnerais, c'est plus utilisé depuis plus de 10 ans, sauf sur les clé USB.

Bon Ok !
 Tout le monde est d'accord avec toi,comme ça pas d'embrouilles comme dans le passé avec des risques de bannissements... :jap:

r2e2p4
  1. Posté le 29/04/2013 à 18:56:00  
  1. answer

ygen a écrit :

Il existe de gens qui l'utilisent encore, il y en a qui sont encore sur XP "depuis 10 ans".

Le problème ici n'est pas sur le format de fichier, d'ailleurs en disque interne ou externe, pour rester confortable, mieux est de garder le disque en NTFS pour les très gros fichiers, dépassant les 4Gio que le FAT32 peut supporter (il existe aussi le exFAT que Windows 7 peut exploiter, Apple aussi).

La réaction de Windows pour le cas d'un fichier dépassant plus de 4Gio sur les supports en FAT32 : il émet un message disant qu'il n'y a plus de place sur le disque qui pourtant en a largement.

En ce qui concerne le problème de DANDEG92120, cela viendrait plutôt de son matériel, l'ordinateur peut "disjoncter" suite à un échauffement du CPU ou de la puce du Chipset.

Comme il est sur du Windows 7 avec 4Gio de mémoire, il peut largement convertir un film avec AVS4YOU, je l'ai fait avec du 3Gio seulement.

Donc matériel à dépoussiérer et à revoir les aérations, les ventilos "Ventirad" .....

A+

Gutted - A Huge Disappointment!
operon
  1. Posté le 29/04/2013 à 19:28:37  
  1. answer

Salut à tous!
 Et particulièrement aux amis Raym43 & r2e2p4 ;)

Le problème est toujours le même (ou presque):
 ==> on ne sait quasiment rien du matos et des formats de vidéos!  :(
 Il faut tjs deviner ....

Raym43 a raison! FormatFactory est super! Il était même excellent en 2008-2009 sans les toolbars à éviter!
 MAIS il faut aussi posséder sur son ordi les bons codecs!!!!
 ==> est-ce le cas? On ne le sait pas ...

+1 avec r2!!
 Quand ça merdouille pendant la conversion d'une vid; c'est souvent parce que le matos est sollicité au max!!
 Et c'est souvent l'occasion de découvrir qu'il y a une barrette RAM qui est HS ==> faut tester ta mémoire RAM!
 Ou très souvent aussi, le pc devenu crasseux et donc surchauffe!

Faudrait surtout détailler les gars (le matériel, les codecs, etc)quand vous posez des questions ...
 :pfff:

---------------
01net ==>
..............................​...........................
"You can fool some of the people all of the time, and all of the people some of the time, but you cannot fool all of the people all of the time."

A.L
(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 29/04/2013 à 22:21:44  
  1. answer

+1 à Operon pour la mémoire défaillante, j'avais oublié celle là qui peut planter aussi la machine, :fou:  , merci monsieur!
 :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
ou est le probleme???? Problème connexion Utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Probleme compession video

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Renommer TAG MP3 2
pb installation audacity (résolu) 12
normalisation de vidéo 5
Problème lecture mes vidéos Freebox Revolution 0
changement de format 4