Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problème lors de captures vidéos à partir d'un camescope numérique

lemarin, michel69, papyd LOGICIELS : Bab59 SECURITE : juliette99
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème lors de captures vidéos à partir d'un camescope numérique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jahman8spr​e
jahman8spre
  1. Posté le 22/09/2003 à 21:09:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:bounce: Bonjour à tous,
 J'ai un gros problème avec mes logiciel de capture vidéo. Que ce soit avec Windows Movie Maker ou Ulead DVD Movie Factory, je ne parviens pas à traiter les vidéos capturées sur mon camescope numérique. les logiciels "plantent" systématiquement et le traitement des erreurs de microsoft m'indique qu'il s'agit d'un problème par rappot au fabricant : morgan multimedia. Mais lorsque je vais sur ce site (par le raccourci proposé), je ne sais pas où aller ou quoi télécharger...

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner rapidement car j'ai une vidéo à monter pour un mariage pour samedi !!

Merci d'avance

---------------
jahman8spre
marjalex
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2003 à 12:08:51  
  1. answer

jahman8spre a écrit :

:bounce: Bonjour à tous,
 J'ai un gros problème avec mes logiciel de capture vidéo. Que ce soit avec Windows Movie Maker ou Ulead DVD Movie Factory, je ne parviens pas à traiter les vidéos capturées sur mon camescope numérique. les logiciels "plantent" systématiquement et le traitement des erreurs de microsoft m'indique qu'il s'agit d'un problème par rappot au fabricant : morgan multimedia. Mais lorsque je vais sur ce site (par le raccourci proposé), je ne sais pas où aller ou quoi télécharger...

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner rapidement car j'ai une vidéo à monter pour un mariage pour samedi !!

Merci d'avance

je pense que tu dois avoir besoin d'un codec de morgan ou alors d'une mise a jour.
 pour une solution rapide demande au service technique de morgan, ils te diront exactement. tu auras la reponse dans la journee.
 a+ et bon courage.

---------------
marjalex
(Publicité)
jahman8spre
  1. Posté le 23/09/2003 à 17:38:51  
  1. answer

Merci pour ta réponse, j'espère que morgan multimedia sera aussi rapide pour me répondre...

Merci encore,  

:hello:

---------------
jahman8spre
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows Live Mail > problème envoi Catégorie de x Contacts probleme firefox 22
Probleme d'affichage et pb avec Adobe Problème crash de logiciel à chaque lancement
probleme avec adobe flash player Problème fichiers .dll et jeux
probléme lancement windows aprés installation Résolu problème du lancement des tuiles
Problème avec FileHippo Update Checker  
Plus de sujets relatifs à : problème lors de captures vidéos à partir d'un camescope numérique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Karaoke thai illisible 0
Win Xp et DivX 5
Pb de serial number pour Dr. Divx 1
Power DVD 7 2
logiciel pour ne gardder que l'instru des chansons?? 6