Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Comment faire passer mes vidéos de photorécit sur la télé ?

2 utilisateurs anonymes et 161 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment faire passer mes vidéos de photorécit sur la télé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
paniervolant
  1. Posté le 09/05/2007 à 21:45:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pleure:  :pfff:
 Je réalise des vidéos-montage sublimes de mes photos sur une année, j'en suis félicitée, grâce à ce génial logiciel Photorécit pour Windows, il est spécifié que l'on peut les passer sur la télé, mais hélas, je grave mes vidéos après montage, et hélas, le format n'est pas valide pour passer sur un lecteur Cd ou Divx, et en fait je ne peux faire profiter ces vidéos que sur le moniteur de mon PC, si quelqu'un connait l'astuce comment convertir, mille merci d'avance  :youpi:  :youpi:  :youpi:
 Paniervolant

zeidd
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2007 à 22:38:48  
  1. answer

Bonjour,

Photorécit enregistre seulement en WMV ... le format prioritaire de microsoft , illisible sur platine.
 il faut le réencoder . un tuto :
 http://docsdocs.free.fr/spip.php?article349

Tu peut télécharger Super ici:
 http://www.clubic.com/telechar [...] super.html

@++

(Publicité)
paniervolant
  1. Posté le 11/05/2007 à 09:17:20  
  1. answer

zeidd a écrit :

Bonjour,
 :hello: :youpi:  
 Mille merci pour ces précieux renseignements. Je vais essayer de m'en sortir, quoique pas beaucoup de temps en ce moment et je vous tiens au courant. C'est une excellente façon d'apprendre énormément de choses en inforamtique. A charge de revanche. Si vous avez besoin de conseils, mais à mon a vis, vous êtes plus expert que moi. Très cordialement
 P :pt1cable: hotorécit enregistre seulement en WMV ... le format prioritaire de microsoft , illisible sur platine.
 il faut le réencoder . un tuto :
 http://docsdocs.free.fr/spip.php?article349

Tu peut télécharger Super ici:
 http://www.clubic.com/telechar [...] super.html

@++

paniervolant
  1. Posté le 11/05/2007 à 09:47:35  
  1. answer

Encore moi, Zeidd, tu dois être plus expert que moi,  car j'ai bien utilisé ce logiciel, dans output container : AVI, dans output vidéo codec : DVIX ou DVD, dans ouput Audio coder : tentatives avec toutes les options (ny connaissant pas grand chose) j'ai ajouter le fichier à encoder et la réponse est : ouput status invalid, donc j'ai un problème de méconnaissance de fichiers, hélas, donc à l'aide. Merci encore.

ephemy-30
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2007 à 12:26:57  
  1. answer

bonjour,
 j'ai le même problème que toi. j'ai télécharger super et j'ai mis output container : avi
 video codec : divx
 audio codec mp3
 j'ai coché FFmpeg et cochez la case Use Direct Show
 video j'ai mis 720x480 (pour botenir une meilleur qualité de divx)
 audio 44100,2,128kbps
 ensuite clique sur le bouton "Encode (active Job-List Files) et choisis Divx
 pour encoder ton fichier, tu le mets sur ton bureau et tu le glisses dans la zone grisée de super et appuye sur le bouton encode
 tu fais un clic droit dans le rectangle gris ou il n'y a rien, un menu déroulant s'affiche tu choisis ou tu veux mettre ton fichier encodé en cliquant sur specify the output folder destination
 et voila ensuite j'ai fait un dvd de donnée avec néro.
 Tout va bien le seul problème c'est que moi en plein milieu de mes photos il y a marqué *eRightSoft* et ça comment l'enlever ??????
 Voilà je te dis tout ce que je sais(j'ai vu tout ça sur le forum  :??: des janusiens
 et sur P.C. astuces)

si quelqu'un peut à son tour m'aider pour me débarasser de ce *eRightSoft*
 sur mes photos avec le logiciel SUPER, merci d'avance
 Bonne journée

(Publicité)
zeidd
  1. Posté le 11/05/2007 à 20:33:04  
  1. answer

Pour faire un Dvix de qualité:
 En sorite de photorécit, "enregistrer sur l' ordinateur"   profil "DVD - PAL (768/576) "  = meilleur définition

Ensuite , avec super :
 contener --> AVI
 Vidéo Codec --> Dvix ou Xvid
 Audio Codec --> MP3

Choisir comme encodeur --> Mencoder , je trouve que Super gére mieux cet encodeur (en MPEG2 , en tout cas..)

ephemy 30 --> choisis auusi Mencoder  ou :
 le logo est disponible et modifiable quand tu encodes avec FFmpeg --> useDirecrShow --> Logo WateMark  (disable le supprime)

-taille vidéo = 720/576 et 25 Frame/sec - je ne suis pas sur que le 768/576 soit accepté sur platine

-Débit vidéo : tout dépend de la durée de la vidéo ... comme la vidéo et en 720/576 = plus de pixels à coder donc ne pas hésiter à mettre un débit élevé pour garder la meilleur qualité .la norme Dvix accepte jusqu' à 4 000 de débit. pour de photos , 2 000 à 2 500 devrait suffir. pour ne pas dépasser la capacité d' un CD, tu peux t' aider d' une calculatrice de débit en ligne :
 http://divxclinic.free.fr/calc [...] pacite=700

-Débit Audio : minimum 128, 160 ou 192 , c' est mieux
 au passage, un tuto "Super":
 http://www.media-cool.com/modu [...] ?itemid=58

@++

1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2007 à 21:14:24  
  1. answer

:fume: pour 17 roro vous avez ce logiciel qui fait tout et plus :jap:
 1178918071

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
ephemy-30
  1. Posté le 12/05/2007 à 09:54:13  
  1. answer

zeidd a écrit :

En sorite de photorécit, "enregistrer sur l' ordinateur"   profil "DVD - PAL (768/576) "  = meilleur définition

Ensuite , avec super :
 contener --> AVI
 Audio Codec --> MP3

Choisir comme encodeur --> Mencoder , je trouve que Super gére mieux cet encodeur (en MPEG2 , en tout cas..)

le logo est disponible et modifiable quand tu encodes avec FFmpeg --> useDirecrShow --> Logo WateMark  (disable le supprime)

-taille vidéo = 720/576 et 25 Frame/sec - je ne suis pas sur que le 768/576 soit accepté sur platine

-Débit vidéo : tout dépend de la durée de la vidéo ... comme la vidéo et en 720/576 = plus de pixels à coder donc ne pas hésiter à mettre un débit élevé pour garder la meilleur qualité .la norme Dvix accepte jusqu' à 4 000 de débit. pour de photos , 2 000 à 2 500 devrait suffir. pour ne pas dépasser la capacité d' un CD, tu peux t' aider d' une calculatrice de débit en ligne :

@++
 bonjour,
 merci pour la réponse, je vais essayer et je te dirais si tout va bien.
 Merci encore et bonne journée ensoleillé :hello:

(Publicité)
paniervolant
  1. Posté le 12/05/2007 à 18:30:52  
  1. answer

Bon merci pour tous ces conseils, je vais tout essayer, pour Louis le Déboucheur, j'aimerais bien connaître le nom de ce logiciel de 17 roros. Merci à bientôt.

paniervolant
  1. Posté le 12/05/2007 à 19:49:25  
  1. answer

:fume:  :fume:
 Désespérée, j'ai essayé toutes vos astuces et conseils, le fichier wmv/avi reste invalid avec super au moment de l'encodage.
 Le seul logiciel que j'ai réussi à utiliser, super simple mais 100 euros, pour un an, c'est : Convert movi de Movavi.
 Je suis sûre qu'il existe un moyen de s'en sortir.
 Je ne sais pas où trouver ephemy 30 sur le super 2007.
 A bientôt j'espère.

ephemy-30
  1. Posté le 15/05/2007 à 16:36:35  
  1. answer

paniervolant a écrit :

:fume:  :fume:
 Désespérée, j'ai essayé toutes vos astuces et conseils, le fichier wmv/avi reste invalid avec super au moment de l'encodage.
 Le seul logiciel que j'ai réussi à utiliser, super simple mais 100 euros, pour un an, c'est : Convert movi de Movavi.
 Je suis sûre qu'il existe un moyen de s'en sortir.
 Je ne sais pas où trouver ephemy 30 sur le super 2007.
 A bientôt j'espère.
 [/quote
 bonsoir,
 moi je ne connais rien, et pourtant je suis arriovée a faire un divx avec le logiciel Super, j'ai écouté tous les conseils et ça marche , tu dois oublier de faire une manip. Mois j'ai juste le problèlme de la pub eRigtShop sur lmes images, mais avec le tuto que m'a donné  Zeidd je pense pourvoir m'en sortir
 je n'ai pas répondu  car nous avons eu un orage et + d'internet... dur dur de se passer de cette petite chose!
 Bonne soirée :hello:

(Publicité)
  1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/05/2007 à 17:54:59  
  1. answer

paniervolant a écrit :

Bon merci pour tous ces conseils, je vais tout essayer, pour Louis le Déboucheur, j'aimerais bien connaître le nom de ce logiciel de 17 roros. Merci à bientôt.

1179251654

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
ephemy-30
  1. Posté le 21/05/2007 à 16:34:26  
  1. answer

zeidd a écrit :

Ensuite , avec super :
 contener --> AVI
 Audio Codec --> MP3

@++

bonsoir
 Je te remercie pour tes conseils
 j'ai fait ma video photorécit, a la fin j'ai mis les paramètres CD Vidéo Pal 384x288
 Je suis passé à SUper, j'ai voulu mettre mencoder comme tu me le précisais, je ne peux pas à la fin j'ai error!
 Donc je l'ai fait avec ffmpeg et j'ai supprimé le logo ERightSoft (ouf !)
 j'ai mis 720 756 en taille vidéo et 25 Fram/sec
 Bitratre Kbps ? je ne sais pas ce qu'il faut faire il y avait 1008 , j'ai laissé
 Option: il y a Hi Quality et 48 K audio de coché j'ai laissé
 ensuit sampling freq j'ai coché 44100
 Channel j'ai coché 2
 Bitrate Kbps j'ai mis 160
 j'ai fait un CD de donnée:
 La 1ère image saute et ensuite c'est un peu trouble ? Le son est bon
 J'aimerai savoir (pour platine de salon divx) :
 - si CD Video Pal (384x288) c'est bon ou faut'il faire plutot un DVD ?
 - Est ce que dans Super il y a un mauvais réglage ?
 avec mes remerciements ( je suis un peu lourde,mais je n'y comprends pas gand chose excuse-moi ....)
 Je veux arriver et j'arriverai!!!!!!!

merci de ta réponse :sarcastic:

zeidd
  1. Posté le 25/05/2007 à 22:08:16  
  1. answer

j'ai fait ma video photorécit, a la fin j'ai mis les paramètres CD Vidéo Pal 384x288

Non, sélectionnes  "enregistrer sur l' ordinateur"profil "DVD - PAL (768/576" )

Avec Super:

j'ai mis 720 756 en taille vidéo et 25 Fram/sec

C' est bon

Bitratre Kbps ? je ne sais pas ce qu'il faut faire il y avait 1008 , j'ai laissé

tu mets 2000

@@+

(Publicité)
agades
  1. Posté le 30/09/2007 à 13:08:59  
  1. answer

BONJOUR,EN REPONSE A DEBOUCHEUR LOUIS,J'AI ACHETE LE PROGRAMME "VOS PHOTOS A LA TELE 2006 DE LUXE"ET J'AI LE MEME PROBLEME QU'AVEC PHOTORECIT,TOUT PASSE BIEN(DIAPORAMA,EFFETS,MUSIQUE etc.)SUR L'ORDINATEUR,MAIS LE LECTEUR DE SALON INDIQUE(DISQUE INCONNU).COMMENT LIRE CE CD SUR UN LECTEUR.MERCI :pleure:

1. homepage
opera2007
  1. Posté le 30/09/2007 à 14:57:02  
  1. answer

Bonjour
 Excusez moi mais je vais faire de la pub pour un journal.Dans l'Ordinateur Individuel de ce mois un dossier consacré au diaporama. C' est facile et surtout çà marche sans prise de tête.
 A+

agades
  1. Posté le 01/10/2007 à 08:31:30  
  1. answer

:hello: Merci a PANIERVOLANT pour son astuce pour passer photorecit sur un lecteur de salon.tout passe bien mais je perds beaucoup sur la nettetee.aurais- tu une autre astuce pour supprimer ce defaut.Merci a l'avance

agades
  1. Posté le 01/10/2007 à 08:34:46  
  1. answer

Erreur sur le destinataire de mon precedent message.je m'adressais a ZEIDD.toutes mes excuses

frisou
  1. Posté le 01/10/2007 à 21:28:55  
  1. answer

sur la télé mettre l'image en4/3 .avec  le wmv faire un dvd video avec nerovision express lisible sur télé a+

---------------
miaou
frisou
  1. Posté le 01/10/2007 à 21:32:51  
  1. answer

sur la télé mettre l'image en4/3 .avec  le wmv faire un dvd video avec nerovision express lisible sur télé a+

---------------
miaou
agades
  1. Posté le 02/10/2007 à 12:27:15  
  1. answer

bonjour FRISOU,je parlais de la nettete sur un CD.de photorecit je l'ai tranforme avec SUPER.Il passe tres bien(effets,musique etc..)Mais c'est un peu saccade et flou.Comment y remedier ? Merci

agades
  1. Posté le 03/10/2007 à 11:31:49  
  1. answer

BONJOUR,J'AI LE MËME PROBLEME AVEC"VOS PHOTOS A LA TELE 2006 DE LUXE"TOUT PASSE BIEN SUR L'ORDI,MAIS SUR LE LECTEUR DE SALON IL S'AFFICHE "DISQUE INCONNU" Y A T-IL UNE SOLUTION.MERCI A L'AVANCE :hello:

agades
  1. Posté le 03/10/2007 à 13:28:29  
  1. answer

REBONJOUR,EN FAIT JE VIENS D'ESSAYER DE LIRE UN CD ISSU DE "VOS PHOTOS A LA TELE 2006 DE LUXE"MAIS IMPOSSIBLE DE LIRE LES FICHIERS.SI VOUS SAVEZ COMMENT LIRE LE CD MERCI DE BIEN VOULOIR ME COMMUNIQUER LA MARCHE A SUIVRE.

frisou
  1. Posté le 03/10/2007 à 21:09:39  
  1. answer

essaie comme je te l'ai deja ecrit de graver le film en DVD VIDEO avec NEROVISION EXPRESS c'est ce que je fais personnellement et cela passe bien sur la tele.a+

---------------
miaou
frisou
  1. Posté le 03/10/2007 à 21:10:32  
  1. answer

essaie comme je te l'ai deja ecrit de graver le film en DVD VIDEO avec NEROVISION EXPRESS c'est ce que je fais personnellement et cela passe bien sur la tele.a+

---------------
miaou
agades
  1. Posté le 07/10/2007 à 20:54:56  
  1. answer

:super: merci pour le tuyau je vais l'essayer.autre chose,lorsque j'ai terminé le diaporama de vos photos a la tele,j'envoie les fichiers dans mais images.si je retourne chercher les fichiers le jour meme pas de problemes.mais si j'eteinds l'ordinateur le lendemain sur le diaporama il n'y a plus de photos.sais tu pourquoi?ça ne le fait pas avec photorécit.merci encore

geryvette
  1. Posté le 18/03/2008 à 18:35:01  
  1. answer

Je viens seulement de découvrir cette discussion, mais je peux apporter la confirmation suivante : le logiciel NeroVision Express (qu'on peut télécharger gratuitement si on possède une version légale de Néro)est sensationnel pour créer à partir d'un fichier wmv obtenu avec Photorécit un CD vidéo ou un DVD vidéo, avec possibilité d'inclure des chapitres etc ... bref ...le top

frisou
  1. Posté le 19/03/2008 à 19:25:07  
  1. answer

merci geryvette a croire qu'ils ne voulaient pas lire ce que j'avais ecrit  merci et merci encore a+

---------------
miaou
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment faire passer mes vidéos de photorécit sur la télé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Logiciel de trucages vidéos simple en français et payant 0
REDUIRE LA TAILLE D'UNE PHOTO EN LUI GARDANT TOUTES SES QUAL 3
F/S:Nokia n95--$400usd,Nokia N93i...$300usd 0
créer animation avec étoiles syntillantes avec pf et unfreez 1
Musique dans WMM 1