Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Comment filmer l'écran de son ordinateur qui enregistre que le son intérieur ?

INTERNET : kisipitipouti SECURITE : CooKie59, Coirac et 285 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°779902
Yukisshin0​0
Posté le 11-02-2012 à 18:12:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour internautes !

J'aimerais savoir si il existait un logiciel GRATUIT permettant de filmer son ordinateur. Jusque là, j'ai déjà trouvé des centaines de milliers de logiciels mais tous avec le défaut d'enregistrer le son extérieur à l'ordinateur. Alors quand je veux mettre une musique et que j'ai les écouteurs, lorsque je lance la lecture de la vidéo bah j'entends ''*renifle*, *tapote des doigts*...'' en gros bah rien mis à part moi qui fais du bruit, j'ai bien trouvé Fraps qui répond à mes demandes, il n'enregistre que les sons que je mets sur l'ordi et pas les sons exterieurs  maaaaais le seul soucis c'est qu'il enregistre pas plus de trente secondes ! Alors là je dis ''LOGICIEL DE...!'' ^^. Enfin bref voilà si quelqu'un pourrait satisfaire mes besoins, je serais ravis de l'écouter, Merci !!! :)

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Multimédia

Sujets relatifs
Comment filmer l'écran de son ordinateur qui enregistre que le son intérieur ?Comment filmer l'écran de son ordinateur qui enregistre que le son intérieur ?
Montage d'une vidéo qualité : filmer mon écran en HDRésolu Transformer un DVD en fichier AVI sur l'ordinateur
Que pensez vous de mon fond ecran??Filmer l'écran
Filmer un programmecomment faire une copie d'écran sans voir les icônes du FAI
Filmer l ecranComment changer nom utilisateur enregistré ?
Ecran de veille manuel / XP, avec mot de passe /Reprise...?Logiciel pour filmer ce qu'on fait ?
Plus de sujets relatifs à : Comment filmer l'écran de son ordinateur qui enregistre que le son intérieur ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment filmer l'écran de son ordinateur qui enregistre que le son intérieur ? 0 11-02-2012 à 18:11:58
Comment filmer l'écran de son ordinateur qui enregistre que le son intérieur ? 0 11-02-2012 à 18:11:54
terratec grabby non detecter par virtual dub 0 10-02-2012 à 18:16:18
bibliothèque sons et insertion sons dans powerpoint 0 10-02-2012 à 14:45:59
racordement pc à tv 0 09-02-2012 à 16:32:51

Newsletter 01net.Forum et astuces