Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

modification des commentaires dans des vidéos.

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

modification des commentaires dans des vidéos.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Régleur
regleur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2013 à 08:27:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

11.05.2013.
 Bonjour,
 j'ai fait des vidéos que je lis avec VLC média Player, mais je peux aussi les regarder avec d'autres logiciels.
 je souhaite modifier les commentaires qui ont été faits lors des films.
 pour qu'ils soient au plus juste.
 Merci pour vos renseignements et conseils.
 A bientôt.

"et oui, par moment, il est  toujours aussi difficile de débrouiller des œufs brouillés".
 Dan.

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2013 à 12:14:19  
  1. answer

Bonjour,

C'est "pas mat" ta citation, mais la répéter à longueur de temps cela la rend "normale"!! On sait que tu brouilles toujours tes oeufs (ou les cartes ?? :lol: )

Il y a commentaires comme ceux ci-dessus en textes DONC en "sous-titres" dans les vidéos, et commentaires en audio.

- Si c'est en textes avec des fichiers ".SRT", ".SUB" ou ".TXT" à recaler ou à réintégrer "en dur" dans la vidéo :

- À recaler : il existe des applications comme Subtittle Workshop, Chronosub ....

- À intégrer "en dur" dans la vidéo :
 http://www.commentcamarche.net [...] -une-video
 Je pense que ce que tu souhaite en disant que tu veux les lire avec d'autres logiciels de lecture.

- Si c'est en audio (décalage de son) : j'utilise souvent pour ce cas le produit TMpegEnc de chez PEGASY (Payant avec les versions 4, gratuit avec les 2.5).

A+

(Publicité)
loinducoeur
  1. Posté le 13/05/2013 à 11:16:02  
  1. answer

oui précise plus ce que tu veux faire, perso je comprend que tu souhaites refaire les commentaires audio non? avec un micro?.
 pinnacle studio
 ou encore mieux pour moi
 video studio pro
 essaye la demo
 http://www.corel.com/corel/pro [...] ageCode=fr
 sinon en gratuit c'est possible aussi, mais plus compliqué, quel format video? quel support? pour lire sur quoi? exclusivement sur pc? etc...
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
regleur
  1. Posté le 13/05/2013 à 16:34:12  
  1. answer

Bonjour,
 Mais pas loin des yeux.
 je précise:
 j'ai fait des vidéos avec un lumix 16X.Elles sont copier sur mon ordinateur maison je peux les lire avec VLC média Player en autre mais aussi avec d'autre logiciels certainement.
 les commentaires faits sur l'instant de la prise de vue ne sont pas très justes et surtout bruyants avec le vent et l'environnement.
 je voudrais modifier, refaire les commentaires audio avec micro  de ces vidéos sur mon ordinateur et ensuite les copier sur une clé pour les transmettre.
 les commentaires qui sont faits ont besoins d'être ajustés, retouchés.
 C'est la première fois que je vais faire une modification comme ça, et cela me servira pour l'avenir.
 je recherche bien sûr quelque chose de gratuit, pas sophistiqué.
 je prends note des renseignements que tu as donné.
 Merci.
 PS: J'écris toujours ma petite phrase, même dans mon profil, je la note mais elle n'est pas gardée en mémoire?
 Et oui, il est toujours aussi difficile de débrouiller des œufs brouillés.
 Même pour des bricoles.
 A Bientôt.
 Dan.

loinducoeur
  1. Posté le 13/05/2013 à 16:47:40  
  1. answer

rien de bien compliqué avec les 2 logiciels payants que je t'ai proposé, par contre en gratuit je vois a peu près que windows movie maker. je connais pas beaucoup ce logiciel car il est tellement limité que j'utilise pas. mais bon avec google et un peu de pratique tu devrais t'en sortir.
 http://www.commentcamarche.net [...] ovie-maker
 pour le son, prend audacity, une fois enregistré, tu montes l'ensemble avec windows movie maker
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vidéos youtube Galere Pinnacle 14 HD CCLEANER videos originales disparues..
Convert/Brun DVD movies,Download online videos,Edit videos from Mac Lecture vidéos avec VLC difficile
problème icones videos media player windows 8 Mini vidéos comment passer d'horizontal à vertical...Résolu
Importation vidéos Windows Live Movie Maker Comment couper des sections de vidéos avec des fichiers MP4
Modification fichier sur deux disques différents  
Plus de sujets relatifs à : modification des commentaires dans des vidéos.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Logiciel montage video 4
Redressement des photos automatiquement 4
Video illisible après avoir utilisé AxCrypt 2
Silhouette noir, sans blanc sur fond 0
Logigiel Musique 5