Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Lire les mini-DVD du camescope sur PC sans les finaliser ?!

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lire les mini-DVD du camescope sur PC sans les finaliser ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
louloute22
louloute22
  1. Posté le 06/07/2008 à 11:40:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
 J'ai l'honneur de vous informer que je possède ( malheureusement ) un caméscope samsung VP-DC161, rassurez vous le nom fait pro mais le reste .... :fume:
 Voilà le topo, cette m... ne veut pas finaliser certain dvd ce qui fait que je ne peux pas récupérer les videos sur le PC. La bonne blague ! Alors grand génie que je suis  :sol: , je me suis dit que j'allais récupérer les videos grâce à la sortie AV et une carte d'acquisition sur le PC, mais à ce moment même l'ennemi m'envoie le coup de grasse en refusant m'afficher quoique soit par cette sortie. Visiblement elle ne marche plus, ni sur pC ni sur TV ... :paf:

Mon dernier espoir est donc de lire directement les dvd sur le PC sans les avoir finalisés. Il doit forcément y avoir moyen, si cette bouse de caméscope peut le faire un logiciel doit aussi pouvoir le faire ...  :pfff:

Au fait je vends mon magnifique camescope pour 100 € ... spa cher  :super:  :lol:
Message cité 1 fois
iloloulou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2009 à 14:23:03  
  1. answer

Bonjour,

ce ptit message n'est malheureusement pas la solution a ton problème puisque je suis dans la même situation à un détail près, car le miens a planté ce qui fait que je me retrouve avec pleins de petits dvds avec des superbes films de mes ptits bouts dont la naissance de mon fils mais qui ne sont pas finalisés donc je ne peux pas les voir!! Quelle merveille la technologie :/  Donc voilà je me joint à toi pour passer un message d'aide en espèrant que nous trouvions notre sauveur :D  que je remercie par avance......  :hello: *

p.s : et je confirme ce camescope est vraiment une m....!  :grrr:

(Publicité)
iloloulou
  1. Posté le 02/07/2009 à 14:32:29  
  1. answer

Bonjour,

ce ptit message n'est malheureusement pas la solution a ton problème puisque je suis dans la même situation à un détail près, car le miens a planté ce qui fait que je me retrouve avec pleins de petits dvds avec des superbes films de mes ptits bouts dont la naissance de mon fils mais qui ne sont pas finalisés donc je ne peux pas les voir!! Quelle merveille la technologie :/  Donc voilà je me joint à toi pour passer un message d'aide; comment faire pour finaliser un dvd rw sur pc? en espèrant que nous trouvions notre sauveur :D  que je remercie par avance......  :hello: *

p.s : et je confirme ce camescope est vraiment une m....!  :grrr:

raym43
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2009 à 14:59:30  
  1. answer

Bonjour,

finaliser ces mini-DVD sur un PC,ce n'est pas possible à mon avis...
 Maintenant,si on fait un clic droit dessus,dans le poste de travail et ouvrir quels types de fichiers apparaissent?

Salut :hello:

iloloulou
  1. Posté le 02/07/2009 à 19:25:02  
  1. answer

bonsoir merci pour la réponse mais quand je clique droit dans mon poste de travail sur le dvd rw, il n'y a rien c 'est vide!
 je sens que ça ne va pas être gagné pour moi   :pleure: je suis vraiment déçu si je ne peux pas r&cupérer mes films :fou:
 en tout cas merci quand même
 bonne soirée

(Publicité)
raym43
  1. Posté le 10/07/2009 à 00:22:09  
  1. answer

Bonjour,

il faut donc finaliser ces mini-DVD sur un appareil équivalent(marque et modèle) à celui d'origine... :/  

Salut

enzo0140
  1. Posté le 19/07/2009 à 23:05:48  
  1. answer

bonjour,

voici un lien de ce que je viens de trouver, je pene que cela peux vous aider, chez moi cela a réussi.

à bientôt

enzo0140
  1. Posté le 19/07/2009 à 23:06:28  
  1. answer

(Publicité)
raym43
  1. Posté le 19/07/2009 à 23:53:51  
  1. answer

C'est une possibilité,

mais en utilisant les prises composites la vidéo sera moins bonne...
 Il faudra aussi acheter un système de capture pour le PC(voir le message de louloute22 en juillet 2008) ou un enregistreur de salon...
 Autant passer par un professionnel pour essayer de finaliser ces mini-DVD :hello:

krisy
  1. Posté le 06/02/2011 à 12:26:14  
  1. answer

:hello: bjrs a ts mm problem av le cam vp dc 161 de la grosse m.... :fou:  impossible de finaliser la naissance de mes trois enfants !!!! :pleure:  pourtant j'ai brancher sr secteur mis en mode enregistrement pr finaliser et impossible "erreur disc"  :mdr: sachant que j'en ais une dizaines kom ça ki sont pourtant en trés bonne état sans aucune rayure !!! :hurle:  c'est que ce modele comporte plein de défaut de fabrication !! je suis (blazer) !!! :heink:  

gerardbo
  1. Posté le 30/07/2014 à 13:31:50  
  1. answer

louloute22 a écrit :

Bonjour à tous !
J'ai l'honneur de vous informer que je possède ( malheureusement ) un caméscope samsung VP-DC161, rassurez vous le nom fait pro mais le reste .... :fume:
Voilà le topo, cette m... ne veut pas finaliser certain dvd ce qui fait que je ne peux pas récupérer les videos sur le PC. La bonne blague ! Alors grand génie que je suis :sol: , je me suis dit que j'allais récupérer les videos grâce à la sortie AV et une carte d'acquisition sur le PC, mais à ce moment même l'ennemi m'envoie le coup de grasse en refusant m'afficher quoique soit par cette sortie. Visiblement elle ne marche plus, ni sur pC ni sur TV ... :paf:

Mon dernier espoir est donc de lire directement les dvd sur le PC sans les avoir finalisés. Il doit forcément y avoir moyen, si cette bouse de caméscope peut le faire un logiciel doit aussi pouvoir le faire ... :pfff:

Au fait je vends mon magnifique camescope pour 100 € ... spa cher :super: :lol:
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour j'ai la meme bouse......
depuis 2007 et la naissance de ma fille
donc j'ai des films de 2007 a 2010 apres j'ai achete un APN avec video....
comment faire avez vous trouve la solution?
ou faut il obligatoirement connecter son Camescope mini DVD a un lectuer enregistreur de dvd...
je viens de changer de PC portable le probleme reste le meme
quand on fait copier coller il ne copie qu'une aprtie des fichiers .vob et .....ca plante souvent a la lecture aussi

merci apr avance de votre reponse

Message édité par gerardbo le 30/07/2014 à 13:32:14

---------------
Merci de vos reponses
(Publicité)
bileg
  1. Posté le 02/08/2014 à 14:25:23  
  1. answer

bonjour
Il faudrait peut être essayer de lire le DVD avec un logiciel de gravure genre "nero".
Comme le logiciel est capable de réécrire sur le disque à la suite de son contenu, il doit pouvoir le finaliser.
Cordialement

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mini DV vers PC lire un sacd sur pc ou lecteur dvd
Impossible de lire un Divx sur ma platine Finaliser des dvd
je n'arrive pas à lire les fichiers .gifs !!! help me ! film de camescope analogique a ordinateur
lire des mkv avec vlc  
Plus de sujets relatifs à : Lire les mini-DVD du camescope sur PC sans les finaliser ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Configuration encore dvd 2.0 1
hurler dans mon casque audio???? 1
Problème VLC 0
Graver des dvd vidéo 6
Probleme pour lire des video sur mn MP4 0