Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

MICRO APPLICATION Vos photos à la Télé

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MICRO APPLICATION Vos photos à la Télé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chounette0​07
chounette007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2007 à 15:01:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je voudrais savoir si quelqu'un a aussi un problème avec le prog de Micro Application " Vos photos à la Télé sur CD ou DVD deluxe 2007 " ?
 En fait, je fais un montage avec des photos et de la vidéo et il se plante au montage.  Pourtant il est conçu pour faire aussi de la vidéo.
 Est-ce que vous pouvez me donner un conseil ou me dire quel prog je dois employer pour faire un DVD avec ma vidéo.
 Je vous remercie pour votre réponse.
 A bientôt.
 Chounette007

zoetoon
  1. Posté le 18/12/2007 à 02:14:33  
  1. answer

Bienvenu dans le club moi aussi j'ai ce programme et il plante toujours à l'application :hurle:  :hurle: . Ça fait des heures que je fais sur un montage et il plante avant la fin. Moi aussi je ne sais plus quoi faire :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

(Publicité)
frisou
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2007 à 09:42:23  
  1. answer

pourquoi ne pas utiliser photorecit3 il est gratuit simple et convivial!!j'ai fait plusieurs diaporamas avec    C'EST PARFAIT  a+

---------------
miaou
  1. homepage
jlj
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2007 à 10:45:09  
  1. answer

chounette007 a écrit :

Bonjour,
 Je voudrais savoir si quelqu'un a aussi un problème avec le prog de Micro Application " Vos photos à la Télé sur CD ou DVD deluxe 2007 " ?
 En fait, je fais un montage avec des photos et de la vidéo et il se plante au montage.  Pourtant il est conçu pour faire aussi de la vidéo.
 Est-ce que vous pouvez me donner un conseil ou me dire quel prog je dois employer pour faire un DVD avec ma vidéo.
 A bientôt.
 Chounette007

Combien de photos et clips vous mettez dans votre diapo ? S'il y en a trop, il est normal que ça plante. Il faut alors faire des chapitres différents.

:hello:

jose262
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2008 à 20:48:05  
  1. answer

Je vous remercie pour vos réponses, mais j'ai remarqué que c'était une séquence vidéo qui bloqaut le tout.  De toute manière je ne recommencerai plus d'autres DVD avec ce prog.
 Que pensez-vous des autres prog comme :
 de micro application : - 1-2-3 Vidéo ?

- Vos vidéo à la télé sur CD DVD deluxe 2008 ?

- Photo et vidéo montage. Ultime édition ?
 ou de PINNACLE STUDIO version 11 ?

Qu'est ce qu'il faut choisir dans tout cela ????

Merci tout le monde pour vos réponses.
 Dolcevita

(Publicité)
  1. homepage
mastuvu49
  1. Posté le 07/01/2008 à 22:55:50  
  1. answer

Bonjour
 J'utilise pinnacle. c'est un log professionnel avec beaucoup de possibilité. Il lui faut beaucoup de place 300Mo pour le le logiciel et 3 Go pour le bonus. Il faut aussi de Ram (1 Go)Il encode en Dvx. Le prix est en conséquence de ses possibilités. Je l'ai acheté avec avec une carte PCI. Cela me permet des captures analogiques. Il faut donc savoir votre utilisation, car il y a des plus légers et gratuits si c'est pour une utilité minime.
 a+

---------------
http://mclebelier.fr/
  1. homepage
jlj
  1. Posté le 08/01/2008 à 10:54:02  
  1. answer

Personnellement, j'utilise "Vos vidéo à la télé sur CD DVD deluxe 2007" qui n'est pas cher et me donne toute satisfaction.

jose262
  1. Posté le 08/01/2008 à 23:01:46  
  1. answer

JlJ il ne se plante pas régulièrement ?  Est-ce que tu y mets aussi des photos et de la musique ?
 A+

(Publicité)
blueyes83
  1. Posté le 08/01/2008 à 23:31:43  
  1. answer

jose262 a écrit :

JlJ il ne se plante pas régulièrement ?  Est-ce que tu y mets aussi des photos et de la musique ?
 A+

------------------------------​------------------------------​-----------------

Bonsoir à tous
 Si vous ne voulez plus de plantage avec Photo ou Vidéo à la télé il suffit de changer l'emplacement du dossier temporaire de travail du logiciel et si possible sur un autre disque ou au pire partition afin de ne pas saturer votre disque C: qui devrait n'etre réservé qu'à Windows et aux Programs Files.
 Pour cela, dans "Photo à la télé ..." barre de commande, select Options, Onglet général, Dossier Temporaire, ..., créer un nouveau dossier;
 choisissez alors le disque ou la partition, donnez un nom au nouveau fichier temporaire, OK
 Voilà voili, le tour est joué, vous ne saturerez plus votre système à condition qu'il y ait suffisamment de place sur le nouveau disque ou clé sur USB2 par exemple. Pensez en Gigas octets et voyez large.
 Attention, sur C: le dossier Mes documents est une véritable poubelle si l'on n'y fait pas le ménage de temps en temps.
 Conseils d'un pro tombé dedans quand il était tout petit ! ;)
 Cordialement

jose262
  1. Posté le 09/01/2008 à 16:11:12  
  1. answer

Je te remercie pour ces précieux conseil. Puisque j'ai affaire à un PRO, je profite pour te demander un autre renseignement.
 Ma caméra est une PANASONIC avec disque dure.  Elle enregistre c'est fichiers en  " MOD ".  Hier j'ai téléchargé la nouvelle version de micro application " vos vidéo à la télé sur CD DVD " et ne reconnait pas ce fichier.  As-tu une solution pour moi, ou un autre prog à me conseiller.
 J'ai Adobe Element 2. mais c'est trop compliqué pour moi.
 Je te remercie pour ta réponse ou pour les autres réponses éventuelles.
 Cordialement.

frank_99
  1. Posté le 15/01/2008 à 01:19:07  
  1. answer

jose262 a écrit :

Je te remercie pour ces précieux conseil. Puisque j'ai affaire à un PRO, je profite pour te demander un autre renseignement.
 Ma caméra est une PANASONIC avec disque dure.  Elle enregistre c'est fichiers en  " MOD ".  Hier j'ai téléchargé la nouvelle version de micro application " vos vidéo à la télé sur CD DVD " et ne reconnait pas ce fichier.  As-tu une solution pour moi, ou un autre prog à me conseiller.
 J'ai Adobe Element 2. mais c'est trop compliqué pour moi.
 Je te remercie pour ta réponse ou pour les autres réponses éventuelles.
 Cordialement.

Bonne chance avec ce logiciel sous Vista.  J'utilise ce logiciel sous Vista et il plante à tour de bras du moment que des vidéos sont utilisés (mpeg et AVI en particulier).  Sous XP, il est plus stable.

Pour ce qui est des fichiers MOD.  Ces fichiers sont en fait des fichiers MPEG2.  Tu n'as qu'à changer l'extension .mod pour .mpg et voilà, le tour est joué.  Cependant, le "flag" indiquant le format large (ou 16:9) n'est pas mis à jour par la caméra.  Tes enregistrements apparaitront donc en 4:3 même s'ils ont été pris en 16:9.  Le programme qui vient avec la caméra est très rudimentaire et ne converti pas lui non plus le "flag" 16:9.

Ce que tu peux faire c'est d'utiliser le programme "sdcopy.exe" (voir lien plus bas) qui te permettra d'à la fois copier tes fichiers de la caméra vers ton disque dur tout en changeant automatiquement l'extension pour .mpg en plus de te permettre d'initialiser le "flag" du format à 16:9.

Peut-être auras-tu plus de chance que moi pour faire fonctionner ce logiciel sous Vista.  Une solution (que je n'ai pas essayé cependant) serait peut-être de convertir tes fichiers vidéo au format .wmv de Microsoft au préalable.  Tu peux utiliser Windows Movie Maker pour ce faire.

Lien http://zyvid.com/smf/index.php [...] 0.0;id=153

p.s.  Si ce lien ne fonctionne pas, google pour "sdcopy.exe".

(Publicité)
pinarda
  1. Posté le 21/12/2008 à 15:21:25  
  1. answer

chounette007 a écrit :

Bonjour,
 A bientôt.
 Chounette007

Bonjour
 Je voudrais pas avoir l'air idiote mais quand j'avais xp mon logiciel de vos photos à la télé n'avait aucun problème. Or on viens de m'offrir un nouvel ordinateur sous vista j'ai acheté vos vidéos à la télé pour vista est c'est la galère à tel point que je crois que je vais me le faire rembourser

adricube
  1. Posté le 02/05/2009 à 15:48:14  
  1. answer

Bonjour,

impossible de trouver le logiciel sdcopy par google, et le site zyvid ne fonctionne visiblement plus !

si quelqu'un a une autre source (ou alors le fichier d'install qu'il pourrait me mailer) je lui serais grandement reconnaissant !

1. homepage
jlj
  1. Posté le 02/05/2009 à 17:19:10  
  1. answer

jose262 a écrit :

JlJ il ne se plante pas régulièrement ? Est-ce que tu y mets aussi des photos et de la musique ?

Pardon pour le retard.
 Il ne plante plus depuis que je l'utilise seul, sans autre logiciel ouvert en même temps.

(Publicité)
clint32
  1. Posté le 21/04/2011 à 18:14:17  
  1. answer

bonsoir, je voudrais savoir si vous avez la notice d'emploi de cd-dvd 2007 edition deluxe ? merci par avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
faire des films avec photos comment regarder la tele avec un video projecteur?
le sons du micro est tres faible DECLENCHEMENT ENREGISTREMEN MICRO PAR DETECTION SON
Je recherche un article du micro hebdo 259 Pb au démarrage du micro
ce n'est pas une application win 32 valide que pensez vous du logiciel micro application : securite internet ...
Plus de sujets relatifs à : MICRO APPLICATION Vos photos à la Télé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Logiciel 1
wmp11. recherche infos sur album 0
Extraire une photo d'un diaporama [résolu] 2
Image figée, son absent et fractionner l'image du son 1
Comment ajouter une animation sur ... 0