Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

mettre une video sur creative zen v plus

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mettre une video sur creative zen v plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kiceki-kia
kiceki-kia
  1. Posté le 31/01/2007 à 18:17:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
 Voilà, j'ai récemment acquis le lecteur baladeur MP3 Creative Zen V Plus qui offre une fonction vidéo. J'ai déjà réussi à en mettre quelques unes, seulement la dernière que j'ai essayé de mettre a affiché au bout de 4% de conversion : "Echec de conversion", alors que les autres n'ont pas été confronté à ce problème. J'ai réessayé plusieurs fois, en obtenant toujours le même message. Alors vu que j'arrive à la lire sur Windows Media mais pas à la convertir sur mon creative, j'ai cherché dans les propriétés et la différence par rapport aux videos que j'arrive à lire sur mon mp3, c'est le codec video : "XviD MPEG-4 Video Decoder". Alors je demande si quelqu'un n'aurait pas une solution pour supprimer ce codec qui m'empêche de transférer cette vidéo sur mon baladeur.
 Merci d'avance.
 kiceki-kia

dharth
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2007 à 13:07:50  
  1. answer

alors deja regarde sur la notice de ton MP3 les codecs qu'acceptent ton lecteur mp3 pour les vidéos et si il n'acceptent pas le "xvid Mpeg-4" et bien voila ton problème et donc essaye soit de trouver la même vidéo mais avec un codec différent ou alors de changer le codec. Pour changer le codec télécharge virtual dub ici : http://www.trad-fr.com/telecha [...] hp?file=4#
 et si tu veux un tuto : http://www.cestfacile.org/reen [...] ualdub.htm
 voila réessaye en mettant un codec accepté par ton lecteur MP3

(Publicité)
kiceki-kia
  1. Posté le 28/02/2007 à 18:52:45  
  1. answer

Merci beaucoup de ton aide, grâce à VirtualDub j'ai pu convertir la video récalcitrante en un format lisible par mon lecteur. :sol:

emo-angel
  1. Posté le 17/04/2007 à 02:59:22  
  1. answer

wain mais tu pourrait dire quel codeur ou je ne sais koi parce que j'ai le meme problème

kiceki-kia
  1. Posté le 06/07/2008 à 18:49:20  
  1. answer

Re,
 J'ai un autre problème toujours avec ces vidéos : maintenant, je ne peux même plus mettre de vidéos sur mon creative même en passant par le convertisseur fourni, il m'affiche "Le fichier vidéo n'est pas adapté à la capacité de lecture du lecteur. Video Converter ne peut pas convertir la video dans un format pris en charge car le codec requis n'est pas installé sur votre ordinateur." je précise que j'ai installé K-Lite Codecs Pack Version 3.57 Full + Nimo Codecs Pack et ce message s'affiche toujours. j'ai essayé de réinstaller mon logiciel Creative avec le CD etc, mais sans plus de succès.
 Ce message apparait pour toutes les videos, sans distinction de format (mpeg, wmv...).
 Ce problème est apparu après que j'ai supprimé des videos de mon mp3 depuis mon mp3, et non depuis mon ordinateur, et maintenant cela m'empêche de transférer des videos sur mon creative.
 Merci de votre réponse.
 kiceki-kia

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment mettre un sous titre sur une bande vo Mettre du son sur un forum
comment mettre une video a l'envers comment mettre un dvdrw en cdr
récupérer une vidéo supprimée de la corbeille Mettre un .exe sous un .mp3 ou .jpg ou .gif...etc
Désinstallation le logiciel carte créative audigy2 zs Résolu  
Plus de sujets relatifs à : mettre une video sur creative zen v plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Videos non-reconnues... 5
impossible de telecharger mes photo gsm a mon pc 6
fenêtre d'exécution automatique bloqué 2
Pb de désinstallation Nero 3
Problème d'extraction de photos 5