Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Logiciel RSS + téléchargement Podcast avec Synchro gmail

kev59400
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel RSS + téléchargement Podcast avec Synchro gmail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lasuisse
Invité
  1. Posté le 11/05/2013 à 12:22:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je cherche un logiciel de flux RSS qui me télécharge automatiquement les podcast. Il faudrait que le logiciel se synchronise avec mon compte gmail (soit google reader).

J'utilisais auparavant Feeddemon.
 Je le synchronisais avec mon compte Gmail/Google Reader et tous mes abonnements flux RSS s'ajoutaient dans le logiciel.
 Mais c'était avec une ancienne version, étant donné que la/les dernieres versions gratuites de Feed' n'ont pas le téléchargement automatique des podcast. Il faut passer sur la version payante pour ça.
 Bien entendu, je n'ai pas pensé à garder l'install de ma version. Donc quand est venu le moment du formatage...

Du coup je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel gratuit de la sorte.

D'ailleurs, je note qu'il n'y pas tant de sujets et résultats de recherche concernant les logiciels podcasts, alors qu'ils sont censés être la révolution des médias !

J'ai essayé Ziepod mais ca ne se synchronise pas avec Gmail. Juice également.
 De plus ils ne semblent pas permettre de lire les flux RSS (vu que j'ai des abonnements à certains blog/site web)

Merci d'avance pour vos réponses

Invité
  1. Posté le 11/05/2013 à 13:14:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon bah je viens d'apprendre que Google arrêtait son service Google Reader...

Du coup si qqn à un logiciel pour faire le même principe (lire les articles RSS et téléchargder automatique les pièces jointes - podcast - des RSS) gratuitement.

Si en prime on pouvait le synchroniser avec un compte ca sera génial. Ca évite de toute refaire quand on format, et quand on en a plein c'est la galère..

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Logiciel RSS + téléchargement Podcast avec Synchro gmail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas d'image sous KMPlayer 0
extraire la musique d'un fichier pps 2
extraire la musique d'un fichier pps[RESOLU] 12
Modifier l'exposition et/ou les couleurs d'un film 0
récup photo iphone 0