Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Logiciel pour lire des passages de video en boucle?

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel pour lire des passages de video en boucle?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
NESE
nese
  1. Posté le 21/03/2007 à 10:47:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je cherche un logiciel très simple pour lire des videos de type avi, et en sélèctionner un passage pour le lire en boucle (un peu comme de l'audio avec Soundforge en faisant une sélection). Je cherche ça pour pouvoir travailler des passages musicaux de videos de guitaristes.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!

nese
  1. Posté le 21/03/2007 à 19:44:46  
  1. answer

un petit up... :(

(Publicité)
smikouze
  1. Posté le 13/05/2011 à 10:50:11  
  1. answer

Bonjour, j'imagine que ta question n'est plus d'actualité vu qu'elle date d'il y a 4 ans :/  

Ceci-dit Nero showtime le fait, mais si depuis tu en a trouvé un autre ça m'intéresserait. J'en ai besoin pour la même raison que toi (transposée au xylophone). Le problème avec Nero, c'est le ralentis, l'image n'est pas synchro avec le son quand tu utilise le ralentis. C'est un problème que n'a pas VLC mais celui ci ne fait pas de boucle.

Voilà j'espère que tu lira ça et merci de me répondre si tu as trouvé une solution  :hello:

espace85
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2011 à 06:30:15  
  1. answer

smikouze a écrit :

Bonjour, j'imagine que ta question n'est plus d'actualité vu qu'elle date d'il y a 4 ans :/  

Ceci-dit Nero showtime le fait, mais si depuis tu en a trouvé un autre ça m'intéresserait. J'en ai besoin pour la même raison que toi (transposée au xylophone). Le problème avec Nero, c'est le ralentis, l'image n'est pas synchro avec le son quand tu utilise le ralentis. C'est un problème que n'a pas VLC mais celui ci ne fait pas de boucle.

Voilà j'espère que tu lira ça et merci de me répondre si tu as trouvé une solution  :hello:

Bonjour "Smikouze"
 Desole il faut voir le lien suivant:
 http://www.tutoriels-animes.co [...] e-vlc.html

---------------
Cordialement Marc "Honni soit qui mal y pense"
peterguy
  1. Posté le 10/06/2011 à 18:10:06  
  1. answer

Attention Espace85, VLC lit le fichier vidéo en boucle, mais du début à la fin, or ce que souhaite NESE c'est lire en boucle un passage du fichier vidéo.
 En sélectionnant un point départ et un point arrivée, par exemple une vidéo de 3 minutes, et on souhaite mettre en boucle la lecture de la 40ème seconde à la 50ème seconde.
 Il est vrai que la plupart des logiciels audio comme audacity le font mais je n'en ai pas trouvé qui le font avec les vidéos.

(Publicité)
espace85
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2011 à 08:10:02  
  1. answer

Peterguy a écrit :

Attention Espace85, VLC lit le fichier vidéo en boucle, mais du début à la fin, or ce que souhaite NESE c'est lire en boucle un passage du fichier vidéo.
 En sélectionnant un point départ et un point arrivée, par exemple une vidéo de 3 minutes, et on souhaite mettre en boucle la lecture de la 40ème seconde à la 50ème seconde.
 Il est vrai que la plupart des logiciels audio comme audacity le font mais je n'en ai pas trouvé qui le font avec les vidéos.

Bonjour "Peterguy"
 Essaie de couper les parties de ta ou tes video avec le lien:
 http://tutoriels-animes.com/co [...] video.html
 http://tutoriels-animes.com/is [...] video.html
 Sinon voit sur ce lien :
 http://www.tutoriels-animes.co [...] video.html :super:

---------------
Cordialement Marc "Honni soit qui mal y pense"
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mettre des passages de musiques mp3 sur portable Impossible de lire un Divx sur ma platine
besoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo Mon pc redemarre en boucle....
récupérer une vidéo supprimée de la corbeille Logiciel de remise à zéro de compteur d'imprimante
bonjour cherche logiciel pour retenir mots de passe recherche logiciel de gestion des interventions informatique
logiciel pour creer un monde virtuel  
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour lire des passages de video en boucle?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logiciel retouche photo 5
logiciel de mise au point 1
video sur le net 2
probleme lecture video 3
[résolu] Comment créer une image scintillante? 6