Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

infos logiciel montage photos vidéos.

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infos logiciel montage photos vidéos.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dye600
dye600
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2010 à 19:40:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous.

Je suis actuellement en pleine préparation d'un montage photos / vidéos.
 Ayant déja effectué plusieurs montages grace a movie maker, je me suis lassé de ce logiciel et recherche donc quelque chose de plus "performant", avec plus d'effets, de transitions, etc etc.... J'aimerais vraiment un logiciel qui me permette (entre guillemets) de réaliser un film. Avec un enchainement plus fluide des actions, (photos, vidéos), des apparitions de texte ou d'image plus imprévus, plus dynamique, plus impressionnant.
 Pouvez vous me conseiller sur un logiciel interessant qui correspond a mes attentes???
 Merci beaucoup de vos réponses et bonne soirée a tous.

nonaseb
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2010 à 10:08:39  
  1. answer

Bonjour dye600

J'aimerais vraiment un logiciel qui me permette (entre guillemets) de réaliser un film. Avec un enchainement plus fluide des actions, (photos, vidéos), des apparitions de texte ou d'image plus imprévus, plus dynamique, plus impressionnant.

Je suppose que, dans ce cas, tu es prêt à investir...

Après en avoir essayé plusieurs, je préfère MAGIX vidéo deluxe

Un peu plus compliqué à prendre en main que son concurrent direct Pinnacle Studio  mais, à mon avis, plus complet et plus performant.

PS : Pour faire tourner ces logiciels, il faut avoir une configuration "musclée", surtout si tu fais du montage HD

Des infos ICI

Ce sont des configurations minimales, si tu as plus, c'est mieux...

(Publicité)
zeidd
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2010 à 19:31:18  
  1. answer

Hello !!!

Comme le dit  nonaseb, il faut investir, ou attendre la finalisation de VLMC , il parait prometteur ...

J'utilise Vegas Pro , il existe une version plus light - Platinium -(prix et fonctionnalité)

un exemple de ceux que l'on peut faire :

http://vimeo.com/1860767
 http://www.dailymotion.com/vid [...] ch?start=2

@++

franlac
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2010 à 19:36:18  
  1. answer

dye600 a écrit :

bonsoir a tous.

je suis actuellement en pleine préparation d'un montage photos / vidéos.
 ayant déja effectué plusieurs montages grace a movie maker, je me suis lassé de ce logiciel et recherche donc quelque chose de plus "performant", avec plus d'effets, de transitions, etc etc.... j'aimerais vraiment un logiciel qui me permette (entre guillemets) de réaliser un film. avec un enchainement plus fluide des actions, (photos, vidéos), des apparitions de texte ou d'image plus imprévus, plus dynamique, plus impressionnant.
 pouvez vous me conseiller sur un logiciel interessant qui correspond a mes attentes???
 merci beaucoup de vos réponses et bonne soirée a tous.

Bonsoir
 j'utilise pinnacle std14 depuis plusieurs mois, pour faire de films en HD avec un camescope sony format avchd, je suis enchanté des résultat, mais il faut une bonne config, pour ce logiciel, avec un processeur 2.66 ghz mon pac utilise presque toute la puissance,sinon il te fait des montages au petits oignons, et il est optimisable via des mises a jours et plugins supplémentaires(payant) la version de base est trés bien pour commencer,il faut juste le laisser tranquille lorsqu'il bosse et ne rien faire d'autre en arriere plan pour te donner une idée du resultat vas voir ma chaine sur youtube  http://www.youtube.com/user/FRANLAC
 tu auras une idée de ce que je fait et de la qualitée

---------------
Francis
ducke86
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2010 à 19:53:52  
  1. answer

heu franlac à part une accélération de la vitesse je ne vois pas grand chose en montage

(Publicité)
dye600
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2010 à 21:05:05  
  1. answer

Merci pour vos réponses, je vais regarder de plus pret toutes vos propositions et biensur c'est pour investir dans un logiciel donc je ne veux pas me trompé.  :youpi: Bonne soirée a tous et a bientot. :super:

formateurinternet
  1. Posté le 25/06/2010 à 22:38:11  
  1. answer

il y a aussi http://www.up1.fr
 pour faire des diaporamas en ligne simple et rapide.
 :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
logiciel deblocage portable illimite PC redémmarre seul quand vidéos et de manière impromptue
Quel log. utiliser pour imprimer 2 photos par page A4 RESOLU Infos sur SP3 de Windows XP
[Résolu]Comment copier si possible une vidéo de TF1 (infos) [Résolu]-Aide SVP pour modifier image dans un montage.exe
infos niveau encre imprimante Windows 8 : premières infos sur la Consumer Preview
infos d'un dossier Infos sur 32 64 bits
Plus de sujets relatifs à : infos logiciel montage photos vidéos.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je veux du francais. 0
PPS 0
[Résolu ??]Impossible de lire les vidéos Youtube intégrées 11
Photoshop Eléments 6 change la date des photos 6
Audacity ne me donne pas la main pour micro/ligne, etc... 6