Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

logiciel gratuit gravure DVD

SECURITE : Tintin10 et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°743137
Miya-chan
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  14:45:07  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'aimerais trouver un logiciel gratuit qui me permettrait de graver des DVD Video. Il me faut une version qui n'a pas de limite dans le temps ou sur le nombre d'utlisation, une version demo me va aussi. Je n'ai que quelques videos Ă  graver, et pas un nombre suffisant qui justifie l'achat d'un logiciel.
 Merci
 :hello:

n°743138
S.Roque
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  14:50:47  answer

Bonjour,

Deep burner ,fait ce qu'on lui demande,il grave et il est gratuit,
 http://www.01net.com/windows/U [...] 31529.html

n°743139
Miya-chan
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  15:52:59  answer

merci je vais essayer  :jap:

n°743140
cedvet
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  16:04:33  answer

S.Roque a Ă©crit :

Bonjour,

Deep burner ,fait ce qu'on lui demande,il grave et il est gratuit,
 http://www.01net.com/windows/U [...] 31529.html

:jap:

Je vous le conseille vivement  ;)  ;)

n°743141
Miya-chan
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  16:17:56  answer

Je l'ai installé mais l'option DVD-Video n'apparaît pas,pour le DVd il ne me propose que DVD de données. Je n'ai encore jamais gravé de DVD avec l'ordinateur alors je ne sais pas trop comment m'y prendre. il existe un tuto pour DeepBurner?

n°743142
S.Roque
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  16:21:42  answer

n°743143
Miya-chan
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  17:50:27  answer

J'ai bien regardé le tuto mais ça n'a pas marché. Mon disque a été éjecté au bout de 30 sec et quand j'ai voulu regardé si ça avait marché il était toujours vierge. Je vais vraiment passer pour une nulle mais quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas comment marche ce logiciel ou me donner un tuto le plus précis possible? Dans le tuto de S.Roque on montre des fenêtres mais pas ce que l'on doit choisir...(ou alors c'est moi qui n'ait aps compris...)
 merci

n°743144
Seven7
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  18:28:52  answer

Bonjour Miya-chan !  :hello:

"DVD de donnĂ©es" veux dire plusieurs choses par exemple, que tu peux graver tes photos, ou si tu veux crĂ©er un DivX (film), ou graver tes musiques (en mp3 ou d'autres formats),...  

n°743145
Miya-chan
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  19:52:34  answer

c'est ce qu'il m'a semblé en effet, mais ça ne change rien à mon problème je n'ai pas pu graver ma video,j'ai un peu de mal à le prendre en main

n°743146
Seven7
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  20:42:22  answer

Miya-chan a Ă©crit :

c'est ce qu'il m'a semblé en effet, mais ça ne change rien à mon problème je n'ai pas pu graver ma video,j'ai un peu de mal à le prendre en main

Je ne peux pas t'aidĂ© moi je n'ai pas ce logiciel !
 Mais il doit ĂŞtre bien, j'en entends souvent parlĂ©...

Sinon tu n'a pas d'autres logiciel de gravure sur ton PC ?

n°743147
Miya-chan
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  21:00:40  answer

j'ai essayé mais ça n'a pas marché non plus,j'ai eu un message d'erreur.Il m'a proposé une serie de cause possible mais ne m'a pas dit clairement d'où venait le problème.C'est pour ça que j'en cherche un autre.

n°743148
Seven7
PostĂ© le 07-05-2007 Ă  21:43:45  answer

Miya-chan a Ă©crit :

j'ai essayé mais ça n'a pas marché non plus,j'ai eu un message d'erreur.Il m'a proposé une serie de cause possible mais ne m'a pas dit clairement d'où venait le problème.C'est pour ça que j'en cherche un autre.

Et en DVD de donnĂ©es ça ne fonctionne pas ?
 Tu est sur que ce n'est pas ton fichier qui a un problème ???

Parce qu'en DVD de donnĂ©es tu peux tout graver normalement, musiques, films, images.  

n°743149
Miya-chan
PostĂ© le 08-05-2007 Ă  08:01:05  answer

Et en DVD de données ça ne fonctionne pas ?

c'est la seule option qu'il propose pour les DVD.
 Je ne pense pas que le problème vienne de mon fichier car tous mes lecteurs videos le lise et je peux sans problème en faire un VCD.Mon seul problème est avec le DVD. J'utilise un DVD-RW pour faire mes essaies (je veux pas gaspiller un DVD-R) mais lorsque je regarde ce qu'il y a dessus y'a aucun fichier et le logiciel ne me le finalise mĂŞme pas donc quand je le lis avec ma graveur de salon (prend en charge les DVD-RW) il me dir qu'il n'y a rien.Aurais-je sautĂ© une Ă©tape? Le logiciel installĂ© dans l'ordinateur quand je l'ai achetĂ© est RecordNow.

n°743150
Seven7
PostĂ© le 09-05-2007 Ă  16:37:51  answer

Miya-chan a Ă©crit :

c'est la seule option qu'il propose pour les DVD.
 Je ne pense pas que le problème vienne de mon fichier car tous mes lecteurs videos le lise et je peux sans problème en faire un VCD.Mon seul problème est avec le DVD. J'utilise un DVD-RW pour faire mes essaies (je veux pas gaspiller un DVD-R) mais lorsque je regarde ce qu'il y a dessus y'a aucun fichier et le logiciel ne me le finalise mĂŞme pas donc quand je le lis avec ma graveur de salon (prend en charge les DVD-RW) il me dir qu'il n'y a rien.Aurais-je sautĂ© une Ă©tape? Le logiciel installĂ© dans l'ordinateur quand je l'ai achetĂ© est RecordNow.

RecordNow est un bon logiciel de gravure pourquoi tu ne l'utilise pas ?
 Tu vas dans le dossier jaune pour crĂ©er un "DVD de DonnĂ©es", puis tu clique simplement sur "Disque de donnĂ©es".
 Tu glisse ensuite le fichier Ă  graver dans la p'tte fenĂŞtre qui s'ouvre et tu grave ton DVD.

Si jamais tu a un problème avec RecordNow, qu'il ne s'ouvre pas par exemple ? C s'en doute parce que tu a installer le nouveau Lecteur de Windows "Windows Media Player 11". Chez moi c'est pareil il beug aussi, la version 11 et RN ne sont pas compatibles ensemble.
 Tu doit alors dĂ©sinstaller la version 11 et revenir Ă  la v10 du lecteur.  

n°743151
OliverDivX
PostĂ© le 09-05-2007 Ă  18:49:41  answer

Salut,

Deep burner ,fait ce qu'on lui demande,il grave et il est gratuit

La version gratuite ne permet pas de graver des DVD VidĂ©o seulement donnĂ©es.Donc en gros pas DVD UDF.Si tu veux graver un DVD VidĂ©o il faut la version payante de Deep Burner ou alors NĂ©ro.

Sinon une alternative c'est Final Burner : http://www.protectedsoft.com/

FinalBurner is a freeware alternative to expensive CD and DVD recorders. It allows users to produce professional data, audio, video disks and ISO images. Many types of media are supported, including CD R/RW, DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD DL.

Main features:

- Burn Data CD/DVD (CD R/RW, DVD+R/RW, DVD-R/RW, DVD DL, HD-DVD, Blu-Ray, etc.)
 - Autorun menu designer
 - Burn Audio CD (Import from *.wav; *.mp3; *.ogg; *.mid; *.wma; *.aac; *.mp4; *.m4a; *.xm; *.mod; *.s3m; *.it; *.mtm; *.mo3 audio files.)
 - Burn Video DVD (Import from AVI, DIVX, XVID, MP4, MPG, WMV, ASF, MOV, etc. Capture from Webcam, TV tuner, DV, etc. )
 - Burn ISO images

n°743152
S.Roque
PostĂ© le 10-05-2007 Ă  08:47:56  answer

Re! :hello:

Un autre tuto pour deep burner ,au cas ou...

http://www.gravure-news.com/ht [...] page01.php

n°743153
Miya-chan
PostĂ© le 27-05-2007 Ă  11:03:04  answer

RecordNow est un bon logiciel de gravure pourquoi tu ne l'utilise pas ?

Parcequ'il veut pas.Il me donne un tas d'erreur possible sans me donner la cause exacte du problème...
 Ă‡a fonctionne très bien pour crĂ©er des CD de musique mais pour le DVD veut rien savoir. Le problème ne peut pas venir de mon DVD puisque mon graveur de salon l'accepte.

Merci Ă  vous tous pour vos rĂ©ponses mais je crois que je vais rester avec les VCD au moins ça marche

Page :
1

Aller Ă  :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

MultimĂ©dia

Sujets relatifs
Cherche un logiciel pour parodiebesoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo
je cherche un logiciel pour "découper" un fichier .wavGravure du disque dur vers un DVD+R
MP3 gratuit et légal !!Logiciel pour créer des jaquettes de Jeux-Vidéos PC
logiciel comptabilité association en ligneImpossible de faire un DVD de réparation avec windows 7.
Logiciel pour jeux-concoursbonjour cherche logiciel pour retenir mots de passe
logiciel de location de voituresrecherche logiciel de gestion des interventions informatique
logiciel pour regrouper un fichier en plusieurs parties 
Plus de sujets relatifs Ă  : logiciel gratuit gravure DVD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Photo enx 10 23-05-2007 Ă  19:53:40
recheche d'un programme de dĂ©coupage 4 07-05-2007 Ă  15:55:31
photophiltre 3 07-05-2007 Ă  16:02:37
pb de synchronisation video/son 6 02-06-2007 Ă  09:01:53
USB camescope non reconnu 3 08-05-2007 Ă  11:40:16

Newsletter 01net.Forum et astuces