Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

impossible de lire les dvd

SECURITE : rubised et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible de lire les dvd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tigreblanc​42
tigreblanc42
  1. Posté le 17/07/2005 à 14:21:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai voulu telecharger un film du site d'emule mais le lecteur media 10 ne veu pas le prendre il m marque :  

*Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.*

et aussi j'ai telecharger les codecs mais ca na marche pas j'ai aussi essayer par lecteur divx, xvid,media player classic,vlc et aucun ne me le prend.

j'aimerai savoir aussi quel comment on peu telecharger rapidement s'il faut telecharger 1seul telechargement ou plusiuers a la fois et quel sont les petit truc car je remarque qu'il y a beaucoup de source différentes s'il faut prendre la plus haute ou la moins haute et aussi telecharger en auto ou haute

pour vos explication soyer clair car je suis un debutant desole
 merci de m'aider

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2005 à 14:34:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tigreblanc42 a écrit :

bonjour j'ai voulu telecharger un film du site d'emule mais le lecteur media 10 ne veu pas le prendre il m marque :  

*Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.*

et aussi j'ai telecharger les codecs mais ca na marche pas j'ai aussi essayer par lecteur divx, xvid,media player classic,vlc et aucun ne me le prend.

j'aimerai savoir aussi quel comment on peu telecharger rapidement s'il faut telecharger 1seul telechargement ou plusiuers a la fois et quel sont les petit truc car je remarque qu'il y a beaucoup de source différentes s'il faut prendre la plus haute ou la moins haute et aussi telecharger en auto ou haute

pour vos explication soyer clair car je suis un debutant desole
 merci de m'aider

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
dvd format udf impossible à lire sur ordinateur impossible de reinstaller photoshop cs2
Mise à jour Flash Player impossible "echec d'authentification" iertutil.dll impossible à télécharger
Impossible de télécharger adobe reader x ou x1 Impossible d'écouter musique via internet sur ma page d'accueil
Messagerie bloquée, impossible de recevoir ou envoyer des messages...Résolu goodframe impossible a installer
impossible de desinstaller MEMTEST impossible de reinstaller photoshop cs2
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire les dvd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transfert de vhs sur dvd 1
DVD Shrink 1
chapitre pour DIVX 4
stocké sur dvd rw 11
probleme avec bs player 4