Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

impossible d'installer Pinnacle TVCenter prp 4.92

LOGICIELS : Tintin10 DREAM TEAM 01net : ibizastweet, 1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible d'installer Pinnacle TVCenter prp 4.92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
niyoco
niyoco
  1. Posté le 22/05/2008 à 16:13:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous

J'ai acheté une clé pour recevoir la TNT sur mon PC (PCTV DVB-T Stick) et lors de l'installation du logiciel fournis avec ("TVCenter Pro" )l'installation ne peu pas arriver a bout car un message d'erreur aparait lors du choix du type d installation ,il me dise " memoire disponible insuffisante, veuillez liberer de l'espace puis ré-essayer.." pour les deu types d instllation ( Complete ou personalisée) pourtant sur mon disque C il me reste plus de 50 Go de libre et sur l autre 32 Go de libre.j'ai quand meme essayé de faire un nettoyage de mon disque...defragmentation, mais rien ny fait.
 Jai donc telechergé ce meme logiciel avec une version precedente ; l'installation complete ne marche toujours pas (faute de manque d espace disque) et l installation personalisé fonctionne , apre avoir redemaré mon pc comme le logiciel le demande TVCenter ne marche pas plusieaurs messages d erreur aparaissent ;"PMCLoader.exe a cessé de fonctionner..." et une petite fenetre s ouvre pour me dire le fichier est introuvable..., je fait "ok" puis tou se ferme ,le logiciel ne peu pas se lancer. je ne sais pas du tout comment faire
 En attendant j utilise Media center...

Si quelqun pourrait m'éclairer cela m aiderai beaucoup

PC; vista fam Premium 32B
 Pros;s Q6600   4* 2.4Ghz
  2048mo de ram
  CG; Ati R. HD 2400pro

Voila merci d'avance pour votre aide :)

Salutations

x-tiiphaine
  1. Posté le 10/01/2012 à 19:01:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour suite a plusieurs essai , j'ai le meme probleme que vous , avez vous resolu ce probleme , si oui pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'ai tout essayer et ne trouve rien du tout
 Merce d'avance.  :)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible de lire un Divx sur ma platine Fichier en extension .jpg impossible à ouvrir
MAJ Windows Update impossible ! Impossible de faire un DVD de réparation avec windows 7.
contrôle de pilote pinnacle Comment recuperer windows 7 pre installer sur mon portable
Impossible de lancer bittorrent  
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer Pinnacle TVCenter prp 4.92

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
webcam de luxe hercules et msn 1
windows media player 1
convertir image bitmap en image Jpeg ? 3
pas d'image avec wmp11-résolu- 3
Sony Vegas Studio : Platinum ou simple? 0