Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

gros problème avec ipod

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros problème avec ipod

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vmax70
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2007 à 14:04:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

j'ai téléchargé itunes, j'ai branché l'ipod et rien de marche !!
 l'ipod n'est pas reconnu par itunes dans la colonne de gauche, j'ai tout essayé je suis allé sur le site d'aide etc. rien a faire, ils disent qu'il faut reinitialiser l'ipod, c'est fat, ca marche pas, ensuite ils disent d'aller changer une commande dans "demarrer -> executer -> services.msc. -> ok" je l'ai fait et ca marche toujours pas !!
 je ne comprends pas...

merci de m'aider si vous avez des solutions car c'est très frustrant d'avoir un machin qui fonctionne pas...

pachanours
  1. Posté le 15/06/2007 à 16:08:52  
  1. answer

C'est un bug chez Apple... j'ai passé 1h avec la hot line à Noel pour le meme prob .. j'avais acheté un shuffle pour quelqu'un et j'ai voulu le charger avant de l'offrir .. heureusement! un novice aurait eu beaucoup de mal !
 La solution est effectivement de passer par le menu demarrer, executer, services msc. et passer, si je me rappelle bien en manuel
 pour moi ça a très bien fonctionné à partir de ce jour, mais c'était sur la version itunes 7.02.16 et un ipod shuffle
 depuis lors de l'ouverture il me dit que itunes n'est pas correctement installé mais ça fonctionne très bien. ...
 je précise que je n'ai pas installé la nvlle version.. c'est peut être ça ton pb
 sinon, j'avais trouvé la réponse sur un forum US car en france personne n'était au courant du soucis chez apple (en décembre 2006). mais pour trouver la réponse j'ai indiqué au technicien d'aller se renseigner sur les forums anglais, et il m'a rappelé avec la réponse !

(Publicité)
vmax70
  1. Posté le 15/06/2007 à 23:13:19  
  1. answer

Merci de ta réponse!

Justement dans les "services.msc." ma commande est déjà en manuel et ca ne marche pas ! De plus l'ipod n'apparait pas dans la colonne de gauche donc il n'est meme pas reconnu. et pour itunes, je l'ai telechargé aujourd'hui la dernière version qui existe je pense...

sinon, pensez vous que l'incompatibilité peut provenir d'un conflit entre itunes et WMP 11 qui sont les deux installés dans l'ordi ?

vmax70
  1. Posté le 17/06/2007 à 18:03:38  
  1. answer

pensez vous que l'incompatibilité peut provenir d'un conflit entre itunes et WMP 11 qui sont les deux installés dans l'ordi ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme Microsoft Visual C++ runtime library [Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu] ou est le probleme????
probleme avec TVO 3.6 probleme de telechargement d'applications sur mac book
probleme avec word 2007 [Résolu] Eee PC - Problème Wifi
petit problème ubuntu 10.10 Problème d'installation d'Ubuntu 10.10
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec ipod

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ripper une vidéo Yahoo! Music 1
window medi player 11 2
enregistrement voix 3
diaporama, fichier en .VOB// comment récupérer photos JPG 0
recup audio de mes video 3