Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Fraps et le montage vidéo

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fraps et le montage vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
loup brun
loup-brun
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2012 à 22:55:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis sur windows 7 version 64bit et j'utilise Fraps pour mes enregistrements vidéos. Lorsque je tente de lire la vidéo générée avec vlc il n'y a aucun soucis. Mais dès que je tente de le faire avec windows movie maker ou VideoSpin, pas moyen de récupérer les fichier en question sans les convertir en mp4. Ne souhaitant pas une double perte de qualité (une fois à la conversion vers le mp4, puis encore une fois à l'enregistrement vers un unique fichier vidéo.), y aurait il un moyen pour éviter cette étape de conversion en mp4.

Oulà j'ai peut être pas été clair... Résumons:
 -enregistrement Fraps.
 -lecture VLC
 -comme non accepté sur VideoSpin ou Windows Movie Maker, conversion en mp4
 -mp4 accepté par les logiciels de montage.

j'aimerai supprimer l'étape 3.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. :)

Loup brun

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2012 à 16:59:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Résumons, dans quel format de vidéo veux-tu avoir en final? Du MPEG2, MPEG4, DivX, Xvid ou WMV(de Mictosoft)?

AVI, MOV ou MP4 sont de "conteneurs". Avec dur MP4 tu peux le faire lire un peu partout.

FRAPS donne quoi comme fichier résultant? Du MPEG2 ou autre? Je pense que ce serait du MPEG2 car d'après leur FAQ c'est un gros fichier, lire (en anglais à la fin).

Si c'est du MPEG2, tu as des logiciels pour les convertir en DivX/XviD/WMV.../MPEG4(H264...​)

A+

Why is the AVI movie generated by Fraps so big? How can I reduce the size?

The filesize is big because there isnt enough time to encode the movie while the game is running. The movie frames are slightly compressed, but still require a large amount of disk space due to the high resolutions. After you have finished capturing you can convert the clips into a compressed format using a video editing program. Probably the easiest one to use is Windows Movie Maker which is included free as part of Windows Live Essentials. It allows you to easily edit your clips and add text and other effects to your film. The end result will also be compressed into the Windows Media Video (WMV) format which can be played back in most media players.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme avec fraps Fraps, des vidéos trop grosses
comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo logiciel montage photos/images
Problème de son fraps probleme avec fraps
Plus de sujets relatifs à : Fraps et le montage vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rotation d'écran après transfert vidéo iphone/windows 5
mes enregistrements avec freebox v6 0
flash player sur windows 7 64 bit 2
Enregistrement cassettes VHS sur numérique 5
Problème eurosport player sur pc 14