Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

fichiers .TS cryptés

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fichiers .TS cryptés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zorglub92
zorglub92
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2007 à 11:17:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous,
 j'ai un souci avec des fichiers .ts...j'ai enregistré des films avec controle parental via ma neuf box et un disque dur associé (à ce propos, la neuf box n'accepte que les disques durs < 200 Gigas ce qui est dejà bien!....): les fichiers sont donc cryptés, et je ne peux donc les lire que sur mon televiseur....
 Studio pro repère le fait qu'il soit cryptés; VLC, Power DVD restent bloqués...
 Un petit génie aurait il une suggestion ou même carrément une solution?

merci d'avance
 :fume:

zorgon80
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2007 à 22:30:50  
  1. answer

zorglub92 a écrit :

bonjour à tous,
 j'ai un souci avec des fichiers .ts...j'ai enregistré des films avec controle parental via ma neuf box et un disque dur associé (à ce propos, la neuf box n'accepte que les disques durs < 200 Gigas ce qui est dejà bien!....): les fichiers sont donc cryptés, et je ne peux donc les lire que sur mon televiseur....
 Studio pro repère le fait qu'il soit cryptés; VLC, Power DVD restent bloqués...
 Un petit génie aurait il une suggestion ou même carrément une solution?

merci d'avance
 :fume:

salut

t'as essaye dvdshrink ou dvdfabexpress????

(Publicité)
zorglub92
  1. Posté le 01/02/2007 à 10:38:10  
  1. answer

merci de ta suggestion....que j'ai esseyé aussitôt...mais dvdshrink me demande un fichier .ts.ifo ..."introuvable"!
 en fait mon enregistrement se décompose en 2 dossiers: record et timeshift
 le dossier record contient des fichiers ".rec" d'1 KO par film   et le dossier timeshift contient les fichiers .ts de 48 MO, qui doivent être les chapitres

zorgon80
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2007 à 21:43:26  
  1. answer

zorglub92 a écrit :

merci de ta suggestion....que j'ai esseyé aussitôt...mais dvdshrink me demande un fichier .ts.ifo ..."introuvable"!
 en fait mon enregistrement se décompose en 2 dossiers: record et timeshift
 le dossier record contient des fichiers ".rec" d'1 KO par film   et le dossier timeshift contient les fichiers .ts de 48 MO, qui doivent être les chapitres

salut

essaies avec ca ( attention aux nouvelles regles de copie! )
 http://perso.orange.fr/horizon [...] aldub.html
 et le tuto
 http://www.ifoedit.fr/guides.html

zerothehero
  1. Posté le 27/02/2007 à 16:40:06  
  1. answer

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai reçu mon DD ce matin, pensant pouvoir enregistrer et disposer librement de mes enregistrements à partir de mon décodeur Neuf TV HD. J'ai eu la mauvaise surprise, voulant les transférer sur mon PC de bureau, de ne pas pouvoir les lire! Tout simplement! Mon magnétoscope numérique ne posséde donc pas la possibilité de la K7!

La multiplicité des fichier .ts sont signalés comme étant lisible sous VLC hors, lorsque je les lance aucun sons et aucunes images. Lorsque je clique sur "information sur le flux", le logiciel reconnait pourtant l'origine de l'enregistrement original puisqu'il est indiqué la chaine sur laquelle j'ai fait l'enregistrement. Il est aussi indiqué que le flux du format video est en .mpgv et le flux audio est en .mpga.

J'ai cherché toutes les solutions sur le net cet après-midi car d'autres internautes ont été confrontés au problème. Les différents logiciels conseillés pour lire ou convertir ces fichiers .ts (qui sont sûrement DRMisés ou cryptés?!) comme MPEG Streamclip, Auto Gordian Knot, Super2006 ne fonctionnent apparamment pas!

J'imagine que pour prévenir les "méchants pirates" de partager des vidéos facilement, il est impossible d'extraire les vidéos enregistrées de son DD! Pourtant, l'utilisation des enregistrements doit pouvoir être possibles hors décodeur sans pour autant être illégale, non?

Je cherche une solution qui me permettrait donc de pouvoir disposer librement (et pour mon usage strictement privatif, bien sûr) des enregistrements de mon magnétoscope numérique.

Merci par avance à tous les internautes.

(Publicité)
zorglub92
  1. Posté le 06/04/2007 à 13:23:51  
  1. answer

Hélas, j'ai tjrs le même problème qui reste non résolu...j'ai enregistré "qui vet la peau de roger rabbit" sur le DD de ma neuf box, et impossible de le lire ailleurs que via ma neuf box...!  c'es qd même un comble, car si je l'avais enregistré avec mon magnétoscope de salon, je n'aurais aucune difficulté!

HELP! qui peut nous aider???

zerothehero a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai reçu mon DD ce matin, pensant pouvoir enregistrer et disposer librement de mes enregistrements à partir de mon décodeur Neuf TV HD. J'ai eu la mauvaise surprise, voulant les transférer sur mon PC de bureau, de ne pas pouvoir les lire! Tout simplement! Mon magnétoscope numérique ne posséde donc pas la possibilité de la K7!

La multiplicité des fichier .ts sont signalés comme étant lisible sous VLC hors, lorsque je les lance aucun sons et aucunes images. Lorsque je clique sur "information sur le flux", le logiciel reconnait pourtant l'origine de l'enregistrement original puisqu'il est indiqué la chaine sur laquelle j'ai fait l'enregistrement. Il est aussi indiqué que le flux du format video est en .mpgv et le flux audio est en .mpga.

J'ai cherché toutes les solutions sur le net cet après-midi car d'autres internautes ont été confrontés au problème. Les différents logiciels conseillés pour lire ou convertir ces fichiers .ts (qui sont sûrement DRMisés ou cryptés?!) comme MPEG Streamclip, Auto Gordian Knot, Super2006 ne fonctionnent apparamment pas!

J'imagine que pour prévenir les "méchants pirates" de partager des vidéos facilement, il est impossible d'extraire les vidéos enregistrées de son DD! Pourtant, l'utilisation des enregistrements doit pouvoir être possibles hors décodeur sans pour autant être illégale, non?

Je cherche une solution qui me permettrait donc de pouvoir disposer librement (et pour mon usage strictement privatif, bien sûr) des enregistrements de mon magnétoscope numérique.

zorglub92
  1. Posté le 06/04/2007 à 13:24:15  
  1. answer

Hélas, j'ai tjrs le même problème qui reste non résolu...j'ai enregistré "qui vet la peau de roger rabbit" sur le DD de ma neuf box, et impossible de le lire ailleurs que via ma neuf box...!  c'es qd même un comble, car si je l'avais enregistré avec mon magnétoscope de salon, je n'aurais aucune difficulté!

HELP! qui peut nous aider???

zerothehero a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème.

doobie1
  1. Posté le 14/04/2008 à 02:10:41  
  1. answer

réponse très simple, en tous cas pour la lecture sur PC :

http://www.gomlab.com/eng/

GOMplayer sait lire les fichiers .ts

Monproblème est plutot de les transformer afin de pouvoir les éditer, couper, recoller, etc.

Bonne vision à tous ;)

---------------
Il n'y a de constant que le changement
(Publicité)
greatmaster1971
  1. Posté le 29/11/2008 à 15:56:16  
  1. answer

doobie1 a écrit :

réponse très simple, en tous cas pour la lecture sur PC :

http://www.gomlab.com/eng/

GOMplayer sait lire les fichiers .ts

Monproblème est plutot de les transformer afin de pouvoir les éditer, couper, recoller, etc.

Bonne vision à tous ;)

Bonjour j'ai téléchargé ce logiciel sous Windows XP mais quand j'ouvre les fichiers .ts provenant de l'enregistrement des programmes avec le decodeur neuf tv il me dit 'cannot play media file' et me propose d'installer un codec.

Ca m'emene ensuite sur la page suivante

MPEG2 Transport Stream
 # Codec Description

# This codec is required to play HDTV transmitted videos.
 # the file names may end with tp or trp and if you install the Elecard MPEG-2 Decoder package, you may be able to play those formats.
 # This codec is originally commercialized codec.
 # If you install the evaluation version of the codec, you will have the &#65533;&#65533;Evaluation Logo&#65533;&#65533; displayed on the screen.

# Related Website

http://www.elecard.com

J'ai installé le package qu'ils proposent mais ca ne resoud rien.
 Le package semble etre un plugin pour Windows Media Player.

As tu d'autres infos ?

Merci de ton aide.

Eric

doobie1
  1. Posté le 30/11/2008 à 04:07:15  
  1. answer

greatmaster1971 a écrit :

Bonjour j'ai téléchargé ce logiciel sous Windows XP mais quand j'ouvre les fichiers .ts provenant de l'enregistrement des programmes avec le decodeur neuf tv il me dit 'cannot play media file' et me propose d'installer un codec.

Ca m'emene ensuite sur la page suivante

MPEG2 Transport Stream
 # Codec Description

# This codec is required to play HDTV transmitted videos.
 # the file names may end with tp or trp and if you install the Elecard MPEG-2 Decoder package, you may be able to play those formats.
 # This codec is originally commercialized codec.
 # If you install the evaluation version of the codec, you will have the &#65533;&#65533;Evaluation Logo&#65533;&#65533; displayed on the screen.

# Related Website

http://www.elecard.com

J'ai installé le package qu'ils proposent mais ca ne resoud rien.
 Le package semble etre un plugin pour Windows Media Player.

As tu d'autres infos ?

Merci de ton aide.

Eric

Bonsoir Eric,

Si je comprends bien, GOM ne peux lire les .ts HD.
 Je dois te préciser que je n'ai jamais essayé ...

J'ai suivi ton lien ... as-tu téléchargé "Elecard MPEG Player" (2ème case) ou "Elecard MPEG-2 Decoder&Streaming Plug-in for WMP" (1ère case) qui est effectivement un plug-in pour WMP (Windows Media Player) ?

Sinon, tu peux essayer VLC : http://www.videolan.org/vlc/
 Sans garantie puisque je n'ai jamais essayé sur 1 fichier HD ...

Par contre, j'ai lu qu'il est necessaire d'avoir toute la chaine compatible HD (hard & soft) pour lire les fichiers HD sur 1 PC sans problème & sans perte de qualité ... ce qui est 1 lapalissade, bien sur !
 Ce qui doit etre le cas pour toi, je suppose ;)

Je ne peux t'aider + que ça ...

Bon week-end

Phil

---------------
Il n'y a de constant que le changement
miclot
  1. Posté le 06/01/2012 à 15:50:43  
  1. answer

"solution qui me permettrait donc de pouvoir disposer librement (et pour mon usage strictement privatif, bien sûr) des enregistrements de mon magnétoscope numérique."

Je cherche moi aussi une solution pour exploiter à loisir les enregistrements faits depuis le décodeur neufTV connecté à un Disque dur externe.
 J'y accède depuis mon PC, mais impossible de lire ou de transformer en un nouveau fichier vidéo unique (.AVI par exemple). Si quelqu'un a une idée, j'en serai ravi !
 :super:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
je n'arrive pas à lire les fichiers .gifs !!! help me ! 1 DivX = 37 Fichiers, Comment les coller ?
Comment graver des fichiers .wav en son DTS? Fichiers .wma en .mp3
Comment récuperer des fichiers supprimer ? Fichiers cryptés par windows suite à ré installation de XP
Plus de sujets relatifs à : fichiers .TS cryptés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Convertir mov en avi 2
logiciel pour montage photo 7
Image Inversee Power DVD 4
quel codec prendre 2
quel codec prendre 1