Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Comment avoir son écran pc sur la télé ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment avoir son écran pc sur la télé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pitchalou
pitchalou
  1. Posté le 11/07/2006 à 10:47:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me venir en aide pour que je puisse disposer du freeplayer sur ma télé !!
 Cela fait maintenant un bon mois que je tente de faire fonctionner ce maudit freeplayer sur mon poste de télé mais rien n'y fait.
 J'ai été sur le site de Free puis cliquer sur freeplayer. On me bascule alors sur une autre page où on me demande de valider les nouvelles C.G.V. Je clique donc sur le lien proposé puis on me bascule sur mon interface de gestion. Je rempli les champs, à savoir le login et le mot de passe. On me bascule ensuite sur mon interface de gestion et là, le flou, on ne sait pas bien où aller pour valider ces maudites C.G.V. Rien d'explicite pas de lien mentionnant "valider les C.G.V.". Au final, par choix d'élimination, je clique sur la dernière rubrique de la page, à savoir "Php - MySQL", puis "activer votre base de données MySQL". J’attends 24 heures et tente d'allumer mon poste de télé. Au grand désespoir, toujours rien si ce n'est qu'une page d'accueil mentionnant un bandeau supérieur : état, adsl,réseau,wifi. Je laisse mon doigt appuyé sur la touche représentant une petite maison sur le boîtier de télécommande de la freebox et là une information apparaît : "BOUQUETS", puis "infos freebox". Toujours pas la possibilité d'accéder à freeplayer car on ne me le propose pas !!!!!! Je précise tout de même qu’auparavant j'ai bien ouvert le VLC sur mon ordi.
 Merci d'avance à ceux qui me proposeront diverses solutions afin de remédier à ce récurrent et énervant problème
 :youpi:  :youpi:

f-teissier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2006 à 10:59:37  
  1. answer

Bonjour,

un petit tutorial : http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=354

@++

(Publicité)
pitchalou
  1. Posté le 14/07/2006 à 20:49:22  
  1. answer

Merci pour le lien !!!
 Tchao @+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ecran bleu avec windows7 au bout d'une heure... mon écran ne s'éteint plus (Résolu)
probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu] Ecran noir au démarrage d'Ubuntu
Ecran noir au démarrage d'Ubuntu ecran noir au premier démarrage
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir son écran pc sur la télé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Convertion fichier *.avi 1
visualiser des plans en 3d 0
code tps dsr8001 0
memoire tampon 1
WinDVD Creator Platinum 2 version OEM 6