Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Disparition des transitions Windows Live Movie Maker

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Disparition des transitions Windows Live Movie Maker

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
paloma_hab​ladora
paloma_habladora
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2012 à 22:14:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Après des heures de montage d'une vidéo avec Windows Live Movie Maker dans laquelle j'ai utilisé des transitions, le programme a planté. A la reprise, je me suis aperçue qu'il ne restait plus que 5 transitions.

J'ai restauré le système avec l'espoir de retrouver le programme intact mais ce fut peine perdue.

Comment puis-je récupérer ces transitions sans réinstaller Windows Live car je ne veux absolument pas perdre le montage.

Merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement.

Configuration : Acer 9300 32 bits
 Windows Vista Edition Familiale Premium
 Service Pack 2
Message cité 1 fois

---------------
Paloma
cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/06/2012 à 06:52:23  
  1. answer

Bonjour paloma_habladora,

Les transitions sont-elles manquantes dans le projet ou dans le programme de Movie Maker ?
 Si elles ont disparu du programme, il faut réinstaller WMM après avoir sauvegardé le projet dans un dossier hors WMM, afin de pouvoir l'utiliser après la nouvelle installation.
 Si elles ont disparu du projet, tu es quitte à recommencer le travail (c'est le dernier projet enregistré qui est en mémoire).

Cordialement

(Publicité)
paloma_habladora
  1. Posté le 04/06/2012 à 10:05:16  
  1. answer

Bonjour Salvateur et merci pour ta réponse :)

Il est vrai que je n'ai pas été très précise quant au problème des transitions. En fait, c'est le programme qui ne contient plus que 5 transitions + l'option "aucune".

Si j'ai bien compris, il ne me reste qu'à réinstaller Live Movie Maker ? En ce qui concerne le projet, il est sur une partition dédiée aux montages vidéo. Je devrais dont pouvoir le retrouver après réinstallation ?

Merci d'avance de ta prochaine réponse.

Très bonne journée.

salvateur a écrit :

Les transitions sont-elles manquantes dans le projet ou dans le programme de Movie Maker ?
 Si elles ont disparu du programme, il faut réinstaller WMM après avoir sauvegardé le projet dans un dossier hors WMM, afin de pouvoir l'utiliser après la nouvelle installation.
 Si elles ont disparu du projet, tu es quitte à recommencer le travail (c'est le dernier projet enregistré qui est en mémoire).

Cordialement

salvateur a écrit :

Cordialement

---------------
Paloma
paloma_habladora
  1. Posté le 08/06/2012 à 23:02:10  
  1. answer

Bonsoir,

Pour clore ce sujet, je dirais qu'après avoir réinstallé Windows Live Movie Maker, j'ai bien retrouvé mes projets mais les options de transitions ne sont restées qu'au nombre de 5.

J'ai donc reconstruit le montage sur un autre ordinateur et là, plus aucun problème.

A bientôt.

---------------
Paloma
vollandet
  1. Posté le 19/09/2013 à 05:47:51  
  1. answer

paloma_habladora a écrit :

Bonjour,

Après des heures de montage d'une vidéo avec Windows Live Movie Maker dans laquelle j'ai utilisé des transitions, le programme a planté. A la reprise, je me suis aperçue qu'il ne restait plus que 5 transitions.

J'ai restauré le système avec l'espoir de retrouver le programme intact mais ce fut peine perdue.

Comment puis-je récupérer ces transitions sans réinstaller Windows Live car je ne veux absolument pas perdre le montage.

Merci d'avance de votre aide.

J'ai exactement le même problème (j'ai voulu installer la version 2012 (après avoir créé un point de restauration), et toutes les animations sont parties (sauf 6 ou 7) et ne sont pas revenues après restauration. Et je n'ai pas d'autre ordinateur. Incompréhensible!
Jacques D

Bien cordialement.

Configuration : Acer 9300 32 bits
Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 2
Afficher plus
Afficher moins

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
transitions Blocage de Windows Movie Maker
Disparition des titres des images Installation très lente - Windows Seven 64bits
courrier indésirable inactif dans Windows Live Mail disparition de microsoft word sur mon pc
disparition icones bureau pendant 2 secondes ? disparition des pages
Plus de sujets relatifs à : Disparition des transitions Windows Live Movie Maker

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Logiciel pour filmer ! 1
Movie Maker, extensions et découpages. 1
impossible de lire des fichiers videos 1
Problème de son MPC Star 5.4 3
Problème video en .avi 0