Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Diaporama avec MAGIX sous XP

DREAM TEAM 01net : Peter07c et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Diaporama avec MAGIX sous XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Anouchka26
anouchka26
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2007 à 12:09:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous,  :hello:

Pouvez-vous me dire pourquoi, avec le logiciel MAGIX (qui est pourtant vraiment bien), lorsque je mets une musique de 2 mn par exemple, je n'en ai qu'un morceau qui apparait?
 J'ai positionné plusieurs morceaux qui eux ont été pris dans leur intégralité, et celui-ci, qui est le dernier ne veut pas s'inclure en entier.
 D'autre part, j'ai superposé cette même dernière musique sur plusieurs mini-vidéos (prises avec APN) et j'ai voulu diminuer au maximum le son de celles-ci, mais lorsque j'écoute cela accroche un peu... saute...
 Y aurait il une méthode pour retirer carrément le son de ces mini-vidéos?
 Par avance merci à vous tous.
 A +

---------------
L'essentiel est invisible avec les yeux! Anne
cedvet
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2007 à 13:37:00  
  1. answer

Bonjour,

le diaporama dure t'il assez longtemps pour que la musique se termine?  :/  

Pour les vidéos, je pense que virtualdub fera l'affaire  :) Quelle est son format?

(Publicité)
anouchka26
  1. Posté le 03/10/2007 à 18:04:46  
  1. answer

Bonsoir,

C'est le son que j'ai capté avec mon appareil photo numérique pendant que je faisais les mini-films. Je ne sais pas quel format c'est.
 Si je vais dans propriétés, voilà ce qui apparait:MVI_2927.HDP dans nom d'objet.
 Par contre je n'ai rien sur le format. Il y a noté aussi, résolution:8 bit (Mono), c'est tout.
 Merci de vous pencher sur le problème.
 Le diaporama dure 7:35mn et les mini-films durent 1:10 au total. ce sont plusieurs petits films mis bout à bout (5 mini-films au total, faisant entre 10 et 15 secondes).
 J'attends avec une vive impatience vos solutions. Pour le moment, je suis un peu dans la "panade"... :pleure:

---------------
elmer11
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2007 à 18:16:36  
  1. answer

Bonjour,
 Met toi en mode affichage timeline de façon à voir ta bande son. Vérifie que ton marqueur de fin soit bien calé sur la fin du morceau qui pose problème. Tu peux aussi rendre la piste son muette, dégrouper la bande son de la vidéo ou des diapos, et amener le morceau de musique à problème au début de ton film ou diaporama  sur une piste au dessous pour voir ce que cela donne. Une petite astuce pour que les marqueurs début et fin se positionnent au bon endroit, c'est se cliquer sur Le bouton avec deux flèches en sens opposé. Si tu n'enregistre pas, en fermant magix, tu ne risques rien pour ton film. :hello:

elmer11
  1. Posté le 03/10/2007 à 18:32:16  
  1. answer

J'étais entrain de te répondre quand tu as posté à nouveau. Pour les fichiers HDP HO et autres, ce sont des fichiers qui sont générés lorsque tu insères un  fichier image ou son sur ta table de montage. Il faut les conserver pendant tout le temps du montage, car ils contiennent  les informations du montage. Lorsque ton film est gravé ou exporté, ils ne servent plus à rien, à moins de vouloir reprendre le montage pour le modifier. C'est pour cette raison que je crée un dossier dans lequel je met toutes les vidéos que j'ai l'intention d'utiliser. Tout ces fichers annexes se retrouvent dans ce dossier, et ne sont pas éparpillés dans l'ordi.

(Publicité)
anouchka26
  1. Posté le 08/10/2007 à 19:17:44  
  1. answer

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
 En gros je vois que ce que je faisais n'était pas complètement faux puisque je mets la piste son du film en muet. Cela n'empèche pas les bizarreries, mais...
 Tu me dis:Si tu n'enregistre pas, en fermant magix, tu ne risques rien pour ton film. et si je veux enregistrer, ça fait quoi?  :??:

---------------
elmer11
  1. Posté le 09/10/2007 à 20:38:37  
  1. answer

Bonsoir,
 Je voulais te dire que si tu doutais de tes modifs, en fermant sans enregistrer tu ne prenais aucun risque pour ton montage. Mais si tu es sur de tes modifs, là évidement tu dois enregistrer pour les prendre en compte.
 :hello:

isatis71
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2007 à 09:47:11  
  1. answer

bonjour, moi aussi, j'ai acheté ce logiciel, il est vraiment très bien, quand tu mets en mode timeline, normalement, il n' y a pas de problème, tu peux voir ta photo et l'évolution de ta musique...à chaque modif, j'enregistre tout le temps....

---------------
cordialement
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
envoi de diaporama power point par e'mail diaporama
diaporama photo avec possibilité de suppression des photos logiciel : création de diaporama et mise sur le web
magix photos sur cd et dvd probleme de musique sur diaporama open office
Plus de sujets relatifs à : Diaporama avec MAGIX sous XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme codec avec vista! A l'aide svp !!! 2
comment supprimer un theme de bureau sur windows XP 1
Raccourcis souris PCTV Vision 0
peut-on convertir un ficher DVD en Divx avec nero? 3
Couper vidéo puis convertir en AVI 3