Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Comment déplacer mon projet WMM non finalisé sur un autre ordi ????

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
wdd
wdd
  1. Posté le 05/06/2011 à 01:51:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hurle:  :hurle:  :hurle:

Mon probleme se situe sur mon ordi ou WMM je ne sais pas ; car g fais un montage wmm non finalisé et lorsque j'ai voulu l'enrengistrer il reste sur 0% et ne veux pas avancer et cela en le laissant tourner PLUSIEURS heures ds l'espoir !! , alors g décider de le déplacer via une clée usb ; sur un autre ordi il ne veux pas m'ouvir le projet , il ne me reste qu'une semaine pour le finir dans le cadre d'un mariage et la je ne sais plus comment m'y prendre car , tout refaire me demanderai encore bcp de nuit blanche sachant que j'ai 2 petits montage a faire de 30 min et je ne suis qu'a 6 MIN !!!

Comment faire SVP !!

Merci.WDD

cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2011 à 07:41:14  
  1. answer

Bonjour,

Un projet vidéo est virtuel, c'est à dire qu'il s'agit d'une banque de données qui ne contient que des informations.
 Il est donc préférable que tous les éléments relatifs à ce projet (rushes, musique, photos, ...) soient dans un même dossier. En ce cas, il suffit de transférer le dossier concerné pour qu'il puisse être reconnu sur le nouvel ordinateur.
 Après transfert, à l'ouverture du projet, il sera demandé d'indiquer la nouvelle destination du dossier.

Sans transfert du dossier contenant les éléments nécessaires au montage, le projet sera inexploitable sur le second ordinateur (c'est ton cas wdd).

Pour t'aider, voir tutoriel : récupérer un fichier

(Publicité)
wdd
  1. Posté le 07/06/2011 à 00:41:22  
  1. answer

Bonsoir salvateur !

merci pour ta reponse , , en fait g commencer un autre projet sur un autre ordinateur , et g le meme pb , alors la c'est le ponpon sur la Garonne !!
 donc je me dis est ce que ce n'est pas a cause de mon dossier car g tous mis sur clée usb que  je laisse brancher sur pc , le truc c'est pour un projet g fais des sous dossier tel songs / vidéos / image sur la meme clée(noir) mais certain dossiers sont aussi dans une autre clée (ROUGE) (biensur branché sur l'ordi)car je fais des conversions qd g des video qui ne sont pas au bon format . Est ce un probleme ?
 je veux faire 2 videos de pays différents , j'en peux plus !!

merci de ton aide !

ps : oui g déja consulter le lien ke tu m'as envoyer avant de poster ce message et je t'en remercie !

WDD. :hurle: :hurle:

cpte_supprime_080612
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2011 à 06:07:35  
  1. answer

Si tu veux avancer wdd, il faut considérer ton problème sous un autre angle.
 Ta méthode de travail est à revoir fondamentalement.

Pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions, quelques précautions sont nécessaires :
 - consacrer un DD ou une partition à la vidéo afin de disposer d'une capacité nécessaire (la vidéo est dévoreuse d'octets)
 - créer un dossier spécifique au projet contenant tous les éléments utiles à ce projet (des fichiers éparpillés risquent de provoquer des plantages)
 - utiliser un seul format pour le montage, de préférence celui du fichier source. Éviter autant que faire se peut les conversions avant le montage. Une conversion entraîne plus ou moins une perte de qualité de l'image
 - choisir les bons outils (logiciel de montage). Pour s'initier, pour un montage rudimentaire, ou pour un montage occasionnel Movie Maker conviendra, pour un travail soigné il est préférable d'acheter le logiciel (plus complet)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
la musique ne s'enregistre pas dans le projet diaporama Réecriture sur CD-RW finalisé
Transitions avec WMM relation ordi vidéoprojecteur pour un spectacle
fichier vert impossible a deplacer ou effacer Déplacer une photo dans un dossier sous W7
déplacer une image dans word 2007 deplacer un gros fichier
Plus de sujets relatifs à : Comment déplacer mon projet WMM non finalisé sur un autre ordi ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Convertir ou ne pas Convertir un mp4 en wmv tel est la question .... 4
adobe flash player: création application 3
Conversion de fichier TS 3
chaines tv 1
Configurer GeeXboX pour internet 0