Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Convertisseur de fichiers MKV en fichiers AVI gratuit !

destrio5 PRODUITS : Davmontraps et 181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°771755
yukiz0ra
Posté le 19-04-2009 à 01:47:05  answer

eu je souhaiterais trouver un logiciel gratuit pour  convertir les fichiers MKV en fichiers AVI mais aussi un convertisseur de MP4 en AVI parce que j'arrive à copier sur mon iPod les fichier MP4 que j'ai télécharger comme ça et pis un autre qui convertisse mes fichier AVI ou autre en fichiers MP4 pour qu'il aille sur mon iPod Vidéo un grand merci aux personnes qui peuvent m'aider ^¤^

n°771756
S.Roque
Posté le 19-04-2009 à 02:27:51  answer

n°771757
Ducke86
Posté le 19-04-2009 à 11:19:04  answer

rond2  m4ng est le successeur de Ri4m, il permet d'encoder et de réencoder toutes vos vidéos. Il reconnait en entrée les formats AVI, OGM, MKV, MPEG, MP4, NSV, PVA, TS, DVR-MS, 3GP, PSP, iPod et Blu-Ray.

rond2  m4ng gère les codecs vidéos DivX, Xvid, x264 vfw et HP, MPEG1, MPEG2, VP6, VP7 et les formats audios AC3, DTS, AAC, MP3, MP2 et OGG.

rond2  m4ng permet d'encoder dans les formats AVI, MKV, OGM, MP4, iPod, PSP, 3GP, VCD, SVCD, DVD, NSV et Blu-Ray...

Les nombreuses fonctions de  m4ng permettent de manipuler les vidéos, coller, couper, muxer/démuxer, corriger un décalage son, créer une structure DVD video ou Blu-Ray. m4ng permet également d'aller voir les entrailles d'un fichier grâce à son éditeur hexadécimal.

rond2  m4ng intègre un module réencodage son de n'importe quelle source vers MP3, AAC, AC3, MP2 et OGG (2.0 ou 5.1 quand la source le permet). Un équaliseur intégré permet de corriger les défauts du son avant son réencodage.

rond2  m4ng gère les transferts de fichiers vidéos et audios entre un PC et un Apple iPod (Classic) ou une PSP Sony. m4ng gère les fichiers en résolution standard (SD) ou en haute résolution (HD) en entrée comme en sortie.

rond2 Le module AVDcut permet de couper les publicités au moment du réencodage d'un flux TNT ou de n'importe quelle source vidéo. Un autre module permet de créer vos propres diaporamas à partir d'images BMP ou JPG et d'encoder le tout en n'importe quel format vidéo.

rond2  m4ng intégre les dernières versions des outils et codecs pour la vidéo/audio. m4ng 1.4.0 permet dorénavant de conserver le son original AC3 dans un MP4.  m4ng supporte les normes MPEG4 ASP (h.263) et MPEG4 AVC (h.264)

rond2  m4ng permet d'encoder vos vidéos pour de nombreux appareils mobiles tel que téléphones portables, Archos, PlayStation Portable, iPhone et iPod en 3 clics et gère complètement le MKV en entrée comme en sortie.

rond2  m4ng est un logiciel freeware* compatible windows 98/2000/ME/XP - Vista

http://www.m4ng.fr/

n°771758
emicdany
Posté le 02-08-2010 à 05:48:46  answer

Edit modération:

Bonjour,

inutile de remonter d'ancien sujet pour faire simplement de la publicité ;)

Merci

n°771759
audrey798
Posté le 05-08-2010 à 06:39:36  answer

yukiz0ra a écrit :

eu je souhaiterais trouver un logiciel gratuit pour  convertir les fichiers mkv en fichiers avi mais aussi un convertisseur de mp4 en avi parce que j'arrive à copier sur mon ipod les fichier mp4 que j'ai télécharger comme ça et pis un autre qui convertisse mes fichier avi ou autre en fichiers mp4 pour qu'il aille sur mon ipod vidéo un grand merci aux personnes qui peuvent m'aider ^¤^

Alors, essayer Xilisoft convertisseur video ,il peut satis faire tous vos demandes~~

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
logiciel montage vidéo gratuitCoupé une video au format mkv en 2 partie
problème conversion fichiers flvMKV avi
Problème avec le convertisseur SuperWindow Média Player - Convertisseur
cherche un convertisseur pour mp4Convertisseur video
convertisseurConvertisseur d'images
convertisseur mp3Convertisseur DVX en DVD
Convertisseur vdeo gartuit 
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur de fichiers MKV en fichiers AVI gratuit !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Photos sur cadre numérique 0 18-04-2009 à 10:26:00
DIVX 2 26-04-2009 à 18:06:40
extraire quelques passages d'un film avec VLC 5 20-04-2009 à 17:13:38
Retouche photo déchirée 4 14-05-2009 à 01:21:16
comment retourner une diapositive? 5 20-04-2009 à 14:31:23

Recevez toute
l’actu du forum !