Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

[CONSEIL] Logiciel de Gestion d'Images

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[CONSEIL] Logiciel de Gestion d'Images

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mak-chan
mak-chan
  1. Posté le 13/02/2019 à 15:28:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai pas de présentation, et me suis limite inscrit que pour ça mais je demande un partout où il me semble possible de trouver une réponse .. :

Je cherche un gestionnaire d'image efficace pour gérer les miennes .. !

Ce que je souhaite, avant toutes choses, c'est un soft pouvant me permettre de définir des TAGS et/où catégories custom' et d'avoir un affichage trié par ces derniers !

En gros, je veux pouvoir gérer mes images comme je gère mes Musiques sur iTunes :

Ne pas toucher au lieu de stockage des images, accéder à celles-ci et pouvoir définir des mots clés comme [vélo] ou bien [chaussette] voir même [rouge] pour rechercher ensuite toutes les images portant ces tags et en avoir l'affichage.

J'ai essayer quantité de chose avant de poster ici ... :

°-FastStone Image Viewer : Qui dispose d'une option de renommage de groupe sympathique mais pas de définition de tags (où bien planquées)
°-XnView : Pareillement sympathique mais pas de mots clés non plus.
°-imgSeek : Immonde au possible et tellement imbuvable que je n'ai pas testé longtemps.
°-StudioLine PhotoBasic : LOURD comme un ours, et pas de gestion de mots clés, centralisé sur l’édition d'images.
°-SunlitGreen Image Viewer : Un peu laid(c'est secondaire), gère les tags mais d'une façon assez lourde (Besoin de définir des catégories de mots clés, puis mots clés, par image, sans tabulation)
°-ZZPhoto : Pas mal du tout, gère les mots clés et la recherche mais très limité en gratuit, sa visionneuse n'est pas terrible et il créer des albums par mots clés, ce qui est un peu stupide ..

J'ignore si quelqu'un saurait me proposer quelque chose de semblable ...
Mais ça ne coûte rien d'essayer n'est-ce pas ?
Je suis sûr que ce genre de soft existe mais le trouver ne m'est jusque là pas du tout évident @-@' ...

Une idée à tester ?

Inventateur d'inventions
  1. homepage
  2. config
riri-inventeur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2019 à 16:05:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Il y a ACDsee à tester

Sinon, le meilleur que je connaisse, à condition de mettre toutes ces images dans un dossier et sous/dossier de ce dossier et les nommer correctement, c'est l'explorateur de windows en sélectionnant ce dossier.
Tout le secret en dans l'art du nommage pour que quand on fait la recherche, s'affichent les images souhaitées

---------------
Riri, un inventeur pas comme les autres
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
recherche logiciel http RECHERCHE URGENTE D UN LOGICIEL DE GESTION DE BUDGET FAMILIAL
Restaurer tout le dossier "images" mis à la corbeille Un conseil SVP pour le son dans PPoint 2013
Demande de conseil avant utilisation de EASEUS Demande de conseil sur enregsitrement de son sur portable
Conseil : 5 meilleurs logiciels pour récupérer des données Conseil pour installation Open office 2.3
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Logiciel de Gestion d'Images

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Captvty version 2.7.10.0 5
Lecture automatique avec le Lecteur Windows Media 2
Windows mmédia ne lit plus les PPS 4
Itunes exporter bibliothèque en gardant réglages 0
Problème lié au visionnage de film sur VLC 1