Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Galere Pinnacle 14 HD CCLEANER videos originales disparues..

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Galere Pinnacle 14 HD CCLEANER videos originales disparues..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
red75018
red75018
  1. Posté le 14/05/2013 à 18:24:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai effectué un montage de films(Pinnacle 14 hd) a partir plusieurs vidéos reparties sur plusieurs disques durs, certaines on été coupées.
 La création du film s'est bien passé par contre n'ayant plus de place sur c:/  j'ai effectué un nettoyage avec CCLEANER et une recherche d'erreurs et déplacer quelques fichiers volumineux.
 Maintenant je ne retrouve plus mes fichiers originaux, je recherche dans Windows il me trouve beaucoup de fichiers 'index' 'scn' etc ... mais pas mes scènes originales.J'ai trouve un fichier RENDER qui apparement contient beaucoup de mes fichiers renommés ..
 Quand je lance le projet il me trouve certaines scènes mais pas toutes. Ayant le nom des scènes qui manquent je cherche dans la recherche de l'ordinateur(ayant aussi deplacer des disques durs)mais il ne trouve rien...
 Ais je fais une erreur avec ccleaner?peut on rechercher le fichier original avec Pinnacle?
 Quelqu'un peut il m'aider? merci...

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/05/2013 à 22:26:24  
  1. answer

cela ne m’étonne pas du tout ce que tu dis, j’arrête pas de le dire ici que c'est dangereux ce genre de logiciel. après c'est peu être aussi de la faute de pinacle, d'un mauvais réglage de ta part, mais le résultat est la.
 avec pinacle tu retrouveras rien, avec un logiciel de recherche de fichiers effacer peux être, lequel prendre? il en existe plus de 10, prends un logiciel en version portable, que tu met sur un cle usb, et en attendant fais le moins de chose possible sur le pc.
 recuva, etc...
 lequel est le mieux? d’après mes test c'est tous plus ou moins  :beubeub:
 avec un coup de chance...
 ps= la prochaine fois fais une sauvegarde...
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
red75018
  1. Posté le 15/05/2013 à 21:17:17  
  1. answer

Merci pour ta réponse je vais essayer !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
nouveau PC nouvelle galère Comment couper des sections de vidéos avec des fichiers MP4
"mes vidéos" ont disparues depuis maj d'Xp vers Vista [Vista] Grosse galère!!!
comment retrouver les icônes originales des sites Windows 8 et Ccleaner. [Résolu]
galere avec formulaire et envoi php contrôle de pilote pinnacle
xp sur disque sata:=galère  
Plus de sujets relatifs à : Galere Pinnacle 14 HD CCLEANER videos originales disparues..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
virtualdj free 0
modification des commentaires dans des vidéos. 4
Logiciel montage video 4
Redressement des photos automatiquement 4
Video illisible après avoir utilisé AxCrypt 2