Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

capture vidéo => écran noir

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

capture vidéo => écran noir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
camenerve-​1
camenerve-1
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2007 à 16:38:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai acheté une carte pci, je l'ai installée, dans l'ordi...  j'ai fait un essai, ça marchait impeccable.
 Ca fait maintenant + d'un mois que je n'ai touché à rien et aujourd'hui, j'ai voulu faire une capture, et j'ai un écran noir...
 Je précise que j'ai 2 enfants dans les 14/16 ans qui me disent n'avoir touché à rien  :S
 je précise d'autre part que j'ai voulu brancher un disque dur externe et que mon pc ne l'a pas reconnu,
 je précise encore que j'ai un lecteur cd qui ne reconnait aucun cd..
 tout à l'air parfaitement installé,
 ne me dites pas de prendre un marteau et de taper dessus, ce serait sympa, si je pouvais faire un bilan de santé de mon pc...

merci d'avance.

1. homepage
vyk12
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/09/2007 à 18:05:35  
  1. answer

bonjour :hello:

je réponds à la question "capture vidéo => écran noir" qui me semble-t-il ne correspond pas super énormément beaucoup au message :p

il te faut tout simplement VLC MEDIA PLAYER ;)
 tu peux en faire facilement avec ;)

PS : si j'ai répondu à côté de la plaque excuse-moi mais il me semble pas avoir super bien compris le problème :p

(Publicité)
camenerve-1
  1. Posté le 01/10/2007 à 09:13:51  
  1. answer

j'ai Vlc média player, mais le problème n'est pas là...

je voudrais passer mes films de mon camescope sur mon ordinateur, par un firewire que j'ai acheté,
 tout à l'air de fonctionner parfaitement, puisqu'il "capture" mais moi je ne vois aucune image à l'écran,
 ça défile, le son : c'est bon, tout comme si ça marchait, mais l'écran est vide...  :sweat:

gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2007 à 12:51:17  
  1. answer

Bonjour,
 Avant de transformer les bambins en décalcomanies, il existe une solution que, personnellement, je trouve géniale et qui, malheureusement, n'est pas plus souvent utilisée.
 Si tu es en Windows XP, dans "démarrer", "aide et support" tu trouveras une fonction de restauration à une date ultérieure. Ca ne dure pas très longtemps et c'est bigrement efficace. La seule difficulté réside dans le fait qu'il faut te souvenir à quelle date ton système fonctionnait correctement (dans ton cas, c'est la date à laquelle tu as installé la carte, je pense).
 A plusieur reprises, j'ai eu l'occasion de procéder de cette manière et à chaque fois je suis retombé sur mes pattes. En aucun cas, tes fichiers perso de travail ne sont touchés.
 Tu ne prends aucun risque, puisque tu as toujours la possibilité de revenir en arrière.
 Ouf ! je pense que je ne serais pas accusé de "non-assistance à personnes en danger"  :pt1cable:

camenerve-1
  1. Posté le 02/10/2007 à 08:51:17  
  1. answer

merci pour ta réponse !
 j'éviterai d'en faire des décalcomanies  :/  

mais j'ai déjà fait une restauration et ça marche toujours pas,
 hier j'ai vu mon revendeur qui m'a dit de ré installer le firewire, ce que je ferais dès que j'ai un peu de temps,
 il m'a dit aussi de désinstaller la web cam, ça je l'ai fait, mais ça ne marche toujours pas, et il utilisait le bon périphérique finalement...

donc je vais désinstaller, puis re installer mon firewire et je vous dirais ce qu'il en est.

au fait je n'ai pas de logiciel pour ce matériel, j'utilise celui de windows qui me semble bien, sur un autre pc j'avais studio8, mais je n'ai plus le cd d'instal...

(Publicité)
gemostar
  1. Posté le 02/10/2007 à 10:41:50  
  1. answer

J'ai comme qui dirait "une angoisse" ! Ais-je bien compris ? Qu'est-ce qui est noir ? L'écran de l'ordinateur ou la fenêtre de visualisation de ton application de capture ?

camenerve-1
  1. Posté le 02/10/2007 à 12:47:22  
  1. answer

l'écran de visualisation pour la capture vidéo seulement  :sweat:

sinon fôdrait que je ré installe windows xp... quoi que j'y ai un peu pensé :ange:

gemostar
  1. Posté le 02/10/2007 à 15:13:41  
  1. answer

Ca devient plus clair (pour moi) maintenant. Tu dis utiliser Studio8, ok ! mais de qui ? Pinnacle, Ulead, Adobe, Macromédia ou un autre ?

(Publicité)
camenerve-1
  1. Posté le 02/10/2007 à 19:33:30  
  1. answer

bon studio8 je ne l'ai plus, (c'était pinnacle)

là je viens d'installer videostudio7 offert avec le firewire, cependant, dès que je veux capturer, l'écran est noir et en plus l'ordinateur plante....

quand ça s'arrête... il n'en fini plus de mettre en attente, puis il fait un bip et la souris est bloquée.

c'est à chaque fois ... ça veut dire quoi  :(

gemostar
  1. Posté le 02/10/2007 à 21:30:33  
  1. answer

As-tu pensé à installer ta firewire sur ton autre pc et voir ce qui se passe ?

camenerve-1
  1. Posté le 03/10/2007 à 10:40:29  
  1. answer

non je n'y ai pas pensé et surtout, je ne sais pas où je peux l'installer ... au bureau c'est hors de question...

par contre, comme me l'a suggérer mon revendeur, je vais le désinstaller et le ré installer...

j'ai eu une nouveauté hier soir..
 quand j'ai voulu capturer avec studiovideo7 de ulead, que je venais d'installer, il me demande d'attendre car il "initialise" et il me demande ensuite d'insérer le cd : creativeprojects.msi  :??:  :??:  :??:
 je n'ai pas ce cd, et c'est bizarre il me semble que c'était un cd que j'avais eu avec mon imprimante/scan HP... :??:
 quand je mets parcourir et que je sélectionne ma camera dv à la place, il me dit qu'il y a une erreur bien sûr, mais je vois une image de mon camescope  sur l'écran du logiciel, mais ça bloque...

(Publicité)
gemostar
  1. Posté le 03/10/2007 à 11:50:53  
  1. answer

Creativeprojects.msi n'est pas un cd mais un fichier qui permet d'inscrire un élément dans la base de registre de ton système. Tu devrais le trouver en faisant une recherche sur ton DD ou sur un support quelconque (cdrom etc...)

camenerve-1
  1. Posté le 04/10/2007 à 14:26:18  
  1. answer

je crois que mon problème est beaucoup plus important ...

je ne peux plus faire une impression !!!

je crois que tous les périf. ont été mélangés, je crois que je vais re installer carrément windows XP qu'est-ce que tu en penses ??

gemostar
  1. Posté le 04/10/2007 à 16:45:41  
  1. answer

Il y aurait comme une odeur de virus dans tout ça ! Es-tu bien protégé à ce niveau ?

(Publicité)
camenerve-1
  1. Posté le 05/10/2007 à 09:27:13  
  1. answer

j'ai avast et je viens de lire un topic de malekal morte... comme quoi avast n'est pas super, et qu'il est préférable de télécharger antivir !!!

dis moi ! est-ce que je peux re installer windows XP, par-dessus un virus ??
 j'ai passé le scan de avast et j'étais infectée par Win32:Obfuscated-TI[Trj]...[Trj] c'est un trojean, c'est pas très grave ... si ??

gemostar
  1. Posté le 05/10/2007 à 09:53:32  
  1. answer

Si tu veux faire du travail sérieux, il est absolument nécessaire de te procurer un antivirus digne de ce nom (pas gratuit) et d'un anti-spyware que tu trouveras facilement en cherchant un peu (par exemple : ad-aware, spybot) qui eux, sont gratuits.
 Ensuite, quant à la réinstallation de XP, penses à faire la sauvegarde de tes fichiers de travail. Mais il est vrai que c'est le meilleur moyen de repartir sur de bonnes bases...

camenerve-1
  1. Posté le 06/10/2007 à 07:53:57  
  1. answer

oki
 as tu un antivirus très fiable à me proposer ? (payant peu importe) afin que je prenne un bon,
 j'ai déjà essayé McAfee et Norton, qui sont très bien donc si il y en a un autre ou si l'un des 2 est mieux, je préfère avoir ton bon conseil...

merci d'avance

gemostar
  1. Posté le 08/10/2007 à 11:16:30  
  1. answer

Je n'ai aucun conseil à te donner dans ce domaine. Comme on s'éloigne du propos "vidéo", je t'invite à te reporter aux nombreux topics sur le sujet.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
couper une capture video en3 CAPTURE VIDEO LES IMAGES MAIS PAS LE SON
probleme avec les capture d'cran périphérique de capture
capture d'image capture de son avec programmes simples
capturé une chaine 24/24 7/7 avez vous une solution ? capture de K7 VHS
capture d'image Problème sous vista (écran noir) après installation de fear
Plus de sujets relatifs à : capture vidéo => écran noir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
début de video [résolu] 3