Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Outils bloqués sur photofiltre et photofiltre studio

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Outils bloqués sur photofiltre et photofiltre studio

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jessiyka
jessiyka
  1. Posté le 27/08/2011 à 11:30:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Alors voilà, j'ai un problème et après plusieurs tentatives et d'échecs, je m'en remet à vous ! Hier soir, j'étais occupé sagement sur photofiltre à faire un montage. Et à la fin (comme par hasard) tout mes outils se sont bloqués. Je ne pouvais plus quitter mes photos ouvertes dans le logiciel, je ne pouvais plus rien faire. Un peu avant ce phénomène, j'ai téléchargé une police d'écriture sur dafont qui a fonctionné mais je ne sais pas si ça a un rapport avec le bug en question. Dans tout les cas, j'ai désinstallé et supprimer la police, j'ai désinstallé et supprimer photofiltre ! J'ai essayé à plusieurs reprises de le désinstaller et réinstaller aucun résultat. De même, j'ai testé avec photofiltre studio et c'est pareil... Voila, j'espère que je pourrais avoir quelques réponses et de bons conseils ! Merci à vous !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
cd bootable avec boite a outils en français [Résolu] "Options" disparues dans le menu "Outils" de Word
[Résolu]-Aide pour réduire gif animé avec Photofiltre studio Outils d'administration dans Mes documents
Disparition barres menu, outils et adresse de l'Eplorateur impossible d'ouvrir les outils systeme : windows XP
impossible d'acceder aux outils de réparation ou nettoyage Access : fichiers base bloqués !!!
accés a certain outils refusé Ajouter des icones dans les barres d’outils de Seven
Plus de sujets relatifs à : Outils bloqués sur photofiltre et photofiltre studio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecture video prise avec app photo NIKON 7
problème avec les vidéo de rutube 0
problème sur I-Tunes 0
disque dur externe fait tout ramer... 0
enregistreur de 0