Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Quelle bibliothèque d'archivage CD / DVD avec relais Android ?

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle bibliothèque d'archivage CD / DVD avec relais Android ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Koma313
koma313
  1. Posté le 21/01/2018 à 15:58:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, <div><br></div><div>Je suis à la recherche d'un outil d'archivage pour mes CD, DVD, bouquins sous Windows 10.</div><div>L'idée est de pouvoir scanner sur l'ordi, via le lecteur ou la webcam un média, l'enregistrer dans la bibliothèque et ensuite de pouvoir envoyer l'archive vers un smartphone android.</div><div><br></div><​div>J'en ai plusieurs usages : gérer une bibliothèque par genre de films, de musique, de bouquins avec des catégories j'ai / je veux, gérer les prêts.</div><div>J'ai besoin d'un genre de relais sur smartphone pour avoir accès à ces bibliothèques lors de mes achats, essentiellement pour éviter d'acheter 2 fois la même chose.</div><div><br></div><di​v>Sur Mac, j'utilisais la suite "xxPedia" de l'éditeur Bruji, simple, bien faite et super pratique : CD / DVD et book-Pedia sont reliables à PocketPedia sur iOS : toutes les bibliothèques sont liées à une seule app</div><div><br></div><div>S​ur Windows, j'ai vu que l'éditeur Collectorz proposait quelque chose d'à peu près similaire mais moins intégré et beaucoup plus cher : chaque outil Collectorz sur PC coute à peu près 50€ et pour avoir le lien sur smartphone, il faut débourser encore 15€ par appli, acheter 6 applis en gros</div><div>Je n'ai pas de souci à acheter un logiciel, mais là ça fait un peu beaucoup...</div><div><br></di​v><div>Si vous connaissez quelque chose qui pourrait me convenir, je suis preneur.</div><div><br></div><​div>Merci !</div>

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 10 va simplifier l'upload de photos depuis Android et iOS supprimer équivalent bibliothèque sous windows 7
Excel 2007 créer une bibliothèque de fiche produit erreur Loadstringw absent de la bibliothèque dll
Explorer > Menu Accès Rapide - Bibliothèque et recherche archivage base données
Relais brisé ( pipe ) lors de sudo su Conversion d'un DVD en AVI
Plus de sujets relatifs à : Quelle bibliothèque d'archivage CD / DVD avec relais Android ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Salut j'ai besoin des connaisseur en informatique je me suis fait ddos sur la pl 1
Impossible d'installer Windows Movie Maker 1
Sauvez vos cassettes video 1
quicktime 5 ne fonctionne plus 1
Windows Movie Maker ne trouve pas mes vidéos 1