Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

AIDEZ-MOI pour enregistrer du streaming SVP

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AIDEZ-MOI pour enregistrer du streaming SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Joxi
joxi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2007 à 08:38:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

j'ai un pb. J'aimerais enregistrer une série qui passe sur internet en streaming. Pour info, c'est une série qui s'appelle "M jak Milosc" ( pour ceux qui parlent polonais, ne vous moquez pas de moi, c'est pour continuer à apprendre votre belle langue).
 J'ai cru comprendre, avec les différents tutos que j'ai pu lire ça et là sur le forum, que le logiciel NET TRANSPORT est très bon. Le pb, c'est que je n'arrive ABSOLUMENT PAS à récupérer l'URL du streaming , ou l'adresse mms si vous préférez.
 Pourriez-vous m'aider SVP? C'est très important pour moi
 Merci d'avance, et merci au forum, qui m'a déjà bcp aidé. Na razie ( A+ en polonais)!

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 08:41:05  
  1. answer

Petite précision: je n'arrive pas à récupérer l'adresse MMS, mais je sais pourtant comment faire. Ma question serait donc de savoir si il y a des moyens plus simple d'enregistrer du streaming? Ou y-a-il un blocage sur certaines choses diffusées en streaming?

(Publicité)
  1. homepage
iskean
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2007 à 08:56:25  
  1. answer

Bonjour

Keepvid ?

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 09:26:25  
  1. answer

Avec ça, ça ne va pas marcher malhrsmt.
 Merci pour le tuyau
 Si qq1 à d'autres solutions, je suis preneur

1. homepage
iskean
  1. Posté le 15/10/2007 à 09:54:31  
  1. answer

Quel est le lien de la vidéo?

(Publicité)
joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 10:07:17  
  1. answer

Le problème est que l'émission commence à 20h. Mais beaucoup d'émissions sont en streaming, donc si on arrive à enregistrer celles qui passent maintenant, on arrivera à enregistrer les autres.
 Il faut aller sur cette page : http://www.itvp.pl/anteny/tvp2/  , et ensuite, dans la colonne à gauche, on va dire pratiquement au milieu, il est indiqué " TERAZ EMITUJEMY" ( trad.: "Maintenant, les émissions que nous diffusons" ). Tu appuies sur un des cadres ( il y a un petit bouton lecture en rouge sur l'image), une deuxième fenêtre s'ouvre, et lance le streaming qq secondes après. Et c'est donc ça que je souhaiterais enregistrer.
 Merci d'avance pour ton aide

1. homepage
iskean
  1. Posté le 15/10/2007 à 10:14:47  
  1. answer

Donc c'est une vidéo en streaming en continue. Ca change tout! Bon jvais voir

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 10:26:00  
  1. answer

oui, c'est ça. Je suis pas un as des as en informatique, dc parfois, il est clair que je précise mal, désolé. Merci pour l'aide

(Publicité)
  1. homepage
iskean
  1. Posté le 15/10/2007 à 11:38:45  
  1. answer

Visiblement je ne peux même pas lire la vidéo :/  

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 11:48:02  
  1. answer

ah bon?? C'est étrange ça! Tu as bien fais ça: " http://www.itvp.pl/anteny/tvp2/ , et ensuite, dans la colonne à gauche, on va dire pratiquement au milieu, il est indiqué " TERAZ EMITUJEMY" ( trad.: "Maintenant, les émissions que nous diffusons" ). Tu appuies sur un des cadres ( il y a un petit bouton lecture en rouge sur l'image), une deuxième fenêtre s'ouvre, et lance le streaming qq secondes après. " ?  Qd tu appuies sur une des émissions proposées, logiqumt ça se lance tout seul après la mise en tampon.

1. homepage
iskean
  1. Posté le 15/10/2007 à 13:50:40  
  1. answer

Ah oui, il fallait le lecteur Windows Media Player, que je n'ai pas sur mon Mac.

Voila le lien de la vidéo en streaming. Et ici la version mms.

En fait c'est très simple, il suffit de faire un clic droit sur le lecteur quand la vidéo est jouée, propriétés, et l'adresse de l'URL est indiquée.

(Publicité)
  1. homepage
opera2007
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2007 à 13:52:12  
  1. answer

Bonjour
 Quel navigateur Firefox ou IE.
 A+

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 14:08:00  
  1. answer

Mon navigateur est IE

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 14:22:03  
  1. answer

iSkean a écrit :

Ah oui, il fallait le lecteur Windows Media Player, que je n'ai pas sur mon Mac.

Voila le lien de la vidéo en streaming. Et ici la version mms.

En fait c'est très simple, il suffit de faire un clic droit sur le lecteur quand la vidéo est jouée, propriétés, et l'adresse de l'URL est indiquée.

En fait, j'avais déjà essayé de faire comme ça. Mais lorsqu'on fait ça, j'ai bien une URL. Là je viens de prendre une émission au hasard, et en faisant ce que tu m'as dit, j'ai trouvé www.itvp.pl/pub/sdt/itvp.asx? . Le problème, c'est qu'il est indiqué dans cet URL "pub", et par la suite, je n'arrive à avoir que la pub ( qui passe tjs après ts ces émissions en streaming). Ou alors je me trompe, et l'adresse URL serait sous cette forme: started_at=&request_id=91.168.​240.228_kUceEbhesOBaAOtPsLbp60​RPzaXslzqN_1192453989376      
 Donc comment faire?
 Pourrais-tu (ou qq1 qui lit ce blog bien sûr  ;) ),si tu peux, essayer  d'enregistrer une émission au hasard, avec Net Transport ou avec un autre logiciel ( peu importe, je suis ouvert à tout), et me dire comment il a fait, car j'ai d'ailleurs égalmt du mal à comprendre comment on enregistre avec Net Transport. Je sais, j'suis pas très facile, merci bcp pour l'aide

(Publicité)
  1. homepage
opera2007
  1. Posté le 15/10/2007 à 14:23:29  
  1. answer

Bonjour
 Je suis passe du cote de Firefox et je ne connais pas les manips avec IE. Avec Firefox tu fais comme dit iSkean c' est a dire lance la vidéo. Clic droit sur la vidéo.Dans "Propriétés" tu copie  l' adresse que tu colles dans Net Transport et tu enregistres.Je penses que avec IE la manip doit être la même.Sinon tu essayes Firefox et l' essayer c' est l' adopter.
 A+

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 14:25:55  
  1. answer

opera2007 a écrit :

Bonjour
 Je suis passe du cote de Firefox et je ne connais pas les manips avec IE. Avec Firefox tu fais comme dit iSkean c' est a dire lance la vidéo. Clic droit sur la vidéo.Dans "Propriétés" tu copie  l' adresse que tu colles dans Net Transport et tu enregistres.Je penses que avec IE la manip doit être la même.Sinon tu essayes Firefox et l' essayer c' est l' adopter.
 A+

Merci pour la réponse.
 En fait, comme j'ai écris auparavant, en faisant de cette manière, je n'arrive pas et je ne trouve qu'une URL de pub, à moins que je me trompe d'URL.
 Si qq1 pouvait donc m'éclairer...et en passant m'expliquer exactement l'utilisation de Net Transport, j'en serai ravi
 Merci

1. homepage
opera2007
  1. Posté le 15/10/2007 à 14:54:18  
  1. answer

Bonjour
 Je regarde un match de hockey et l' adresse est http://www.itvp.pl/pub/sdt/itv [...] 2455987429
 C' est l' adresse à coller dans NetTransport qui est un gestionnaire de telechargements
 Avec FF et IE les manips sont les mêmes  du moins pour moi.
 A+

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 15:00:35  
  1. answer

opera2007 a écrit :

Bonjour
 Je regarde un match de hockey et l' adresse est http://www.itvp.pl/pub/sdt/itv [...] 2455987429
 C' est l' adresse à coller dans NetTransport qui est un gestionnaire de telechargements
 Avec FF et IE les manips sont les mêmes  du moins pour moi.
 A+

ok, donc je ne prenais pas l'adresse en entier. J'essaye d'enregistrer ce match, et je te dis si j'arrive à l'enregistrer. Merci

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 15:17:25  
  1. answer

Ok, merci very much,je prenais pas l'adresse en entier.
 En fait, je ne sais pas non plus me servir de Net transport. J'ai donc ouvert Net Transport (NT pour aller plus vite), j'ai appuyer sur nouveau, inscris l'adresse URL, le tout a commencé à se télécharger apparament. Mais j'ai vu que le poids de la video ( j'ai fais un test 1mn était énorms: 170 000 Ko pour 1mn. A cette allure là, pour une petite série de 45mn, je n'ai plus d'ordi.
 J'ai ensuite arrêté le téléchargé en faisant un clik droit là ou ça téléchargé. J'ai appuyer sur répertoire pour chercher la vidéo. Là j'ai vu l'icône. Mais je n'ai pas réussi à la lire. J'ai décidé de changer l'extension ( il n'y en avait pas vrmt, ou bien je comprenais pas grand chose: ca faisait .nv!), j'ai donc mis ".avi". J'ai essayé d'ouvrir avec tous les lecteurs possibles, mais ça ne marchait pas.
 Puis-je donc encore bénéficier de vos précieux conseils:
 - comment se fait-il que les dossiers soient si énormes?
  - et comment puis-je les lire?
 Merci d'avance

1. homepage
opera2007
  1. Posté le 15/10/2007 à 15:48:53  
  1. answer

Bonjour
 Le fichier .nv!  s' ouvre avec Windows Media Player.
 Les fichiers sont énormes car ils ne sont pas compresses et les disques doivent pouvoir suivent.Après les avoir téléchargées tu devrais les compressées et c' est pas très rapide si tu veux de la qualité mais on ne fait pas d' omelette sans casser les œufs !!!
 A+

joxi
  1. Posté le 15/10/2007 à 21:05:11  
  1. answer

Que c'est beau de finir sur un grand proverbe  :super:

Encore merci à tous, vous êtes vraiment impecc :youpi:

See ya soon   :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi pour les montages vidéos AIDEZ MOI SVP POUR EXTRAIRE DES VIDEO
Les formats *.ram *.rm en streaming Un site pour enregistrer et partager nos liens favoris.
Msn Svp Aidez moi conseil de logiciel aidez moi
aidez moi svp!!!  
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ-MOI pour enregistrer du streaming SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows Media Player 11 10
convertir des fichiers wma en mp3 (résolu) 3
Erreur C00D11BA sur WMP 3
comment stocker des dvd sur mon disque dur? 7
probléme de dossiers dans 0