Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Accélération de texture non dispo, normal d'après Hercules...

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accélération de texture non dispo, normal d'après Hercules...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SkateFlo
skateflo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/05/2004 à 16:35:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  

comme beaucoup j'ai ce prob, dans Dxdiag il me met que l'accélération de textures n'est pas dispo alors que dans les options de la carte graph il est activé (ATI Radeon 9600 256DDR) et j'ai lu ceci sur le site d'Hercules :  

Dans l'Outil de diagnostic DirectX, l'accélération de texture AGP n'est pas disponible. Est-ce un problème ?  

L'accélération de texture AGP dans l'Outil de diagnostic DirectX correspond au stockage des textures dans la RAM du PC puis à leur traitement via le bus AGP.  
 Le processeur KyroII de la carte 3D Prophet 4500 utilise 64 Mo de RAM, donc :  
 - si vous possédez une carte graphique munie de 64 Mo de RAM, cette quantité de mémoire intégrée est suffisante pour traiter les textures. La mémoire RAM du PC n'est pas monopolisée pour traiter les textures via le bus AGP et DirectX ne détecte donc aucune accélération de texture AGP, car le bus AGP est utilisé uniquement pour les transferts à haute vitesse, et non pour le traitement des textures.  
 - si vous possédez une carte graphique munie de 32 Mo de RAM, le processeur KyroII utilise alors 32 Mo de RAM supplémentaires (issus de la RAM du PC) pour traiter les textures via le bus AGP et DirectX détecte alors l'accélération de texture AGP.  

Donc cela voudrait dire que c'est normal vu que ma carte à bien plus que 64mb mais chez des amis qui ont aussi des cartes puissantes, toutes les options sont actives... si qqn a un avis ou une solution merci !

skateflo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/05/2004 à 19:54:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est fait depuis longtemps, tout est à jour !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
retrouver l'affichage normal de la barre des tâches RESOLU Plus d'acces Internet en mode normal
DirectX 11 dispo pour Windows Vista (en final) Windows ne démarre plus en mode normal
apercu non dispo image jpeg Je n'ai plus la police Arial normal
windows ( bootscreen) ou windows normal ??? m-à-j windows xp dispo qui ne s'installent jamais [résolu]
demarrage "sans echec"et retour à la normal [Boot] Boot normal impossible [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Accélération de texture non dispo, normal d'après Hercules...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perdu fonction "resize picture" 6
video récalcitrante !!!!!! 8
plugins pour nero 6 4
Pb avec Néro 6 (vitesse) 2
comment mettre mes lazer disk sur dvd ? 1