Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Transfert conversations whatsapp

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transfert conversations whatsapp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mat02ou
mat02ou
  1. Posté le 23/07/2016 à 09:47:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai une question assez urgente. J'ai changé récemment de téléphone (un vieux LG à un Samsung galaxy a3).

Il y a une conversation WhatsApp qui me tient beaucoup à cœur et que j'aimerais transférer vers mon nouveau téléphone. C'est urgent car mes parents comptent reprendre mon ancien téléphone dans quelques jours pour l'utiliser aux Etats-Unis. Et je ne veux pas qu'ils y aient accès.

J'ai essayé de passer par le cloud, mais impossible (pourtant j'ai vérifié que tout était installé sur mon ancien téléphone : le cloud et Google play). J'ai passé toute ma soirée hier soir mais impossible. A chaque fois que je vais dans discussions > réaliser une sauvegarde ça ne me permet que de réaliser une sauvegarde locale et je n'ai pas d'options pour réaliser une sauvegarde sur le cloud ...

J'ai aussi essayé de brancher mon ancien téléphone à mon ordinateur, mais comme d'habitude, ce téléphone n'est pas reconnu.

Je commence vraiment à désespérer donc si quelqu'un a déjà eu ce problème, sait quoi faire ou connaît quelqu'un qui sait quoi faire, pourrait-il m'aider ?

Je vous remercie mille fois !!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme statut Whatsapp Transfert de dossier d'un ordinateur bureau sur Tablette
transfert de programme Transfert de messages d'un groupe Yahoo
pb transfert de code postal d'excel a word conversations avec Msn
Plus de sujets relatifs à : Transfert conversations whatsapp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soucis yahoo messenger 0
Webmail n'est plus accesible 1
Impression différente de ce qu'il y a à l'écran 7
Réinstaller Picasa, gérer les doublons 1
problème wlm 0