Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

telechargement de photos sur skydrive.

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

telechargement de photos sur skydrive.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papi27
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2011 à 18:07:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: ,bonsoir a tous avec windows live messenger j,ai skydrive pour partager mes photos je viens de m'appercevoir que maintenant je suis obligé de les mettre une a une alort qu'avant j,avais rechercher des photos sur votre ordinateur je selectionné toutes les photos d'un dossier  et je les telechargé en une seul fois maintenant je ne peus plus  :??:  "pour info j'ai la dérniére version de silverlight" si quelqu'un a une idée Merci ...

hemeni
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2011 à 06:34:32  
  1. answer

Bonjour,
 J'ai récemment utilisé SKYDRIVE pour partager des photos avec des amis et j'ai constaté que lorsqu'on charge un dossier contenant plusieurs photos, cela prenait pas mal de temps (cela dépend du "poids" de chaque cliché).
 Ceci étant, sous chaque photo à charger, apparaît une petite barre de progression symbolisant la durée de chargement. Néanmoins, je n'ai jamais été obligé de charger ces photos une par une. Si la quantité de vues est importante, et en fractionnant le dossier, il faut attendre que chaque fraction soit intégralement chargée pour pouvoir passer à la suivante.
 J'ai aussi SILVERLIGHT mis à jour sur mon PC.  :salut:

(Publicité)
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2011 à 09:06:25  
  1. answer

:hello: ,bonjour HEMENI le probleme c'est que quant je clique sur ajouter des photos j'ai 5 colonnes parcourir et il faut mettre les photos une par une donc 5 au maximum, avant quant je cliqué sur ajouter des photos j'avais rechercher des photos sur votre ordinateur je sélectionné toutes les photos d'un dossier et telecharger en une seul fois "ou alort il y a quelque chose qui m'echappe"  :??:  ...

hemeni
  1. Posté le 26/10/2011 à 15:42:31  
  1. answer

Bonsoir,
 N'ayant jamais été confronté au problème que tu rencontres, je ne puis malheureusement te donner la solution. J'espère qu'un autre lecteur du forum te donnera la marche à suivre. Bon courage et à +  :salut:

richardu45
  1. Posté le 25/03/2013 à 12:32:30  
  1. answer

:hello:
 Bonjour à tous

Je rencontre le même problème que Papi27 , quelqu'un a t il trouvé une solution pour télécharger plusieurs photos d'un seul coup.

Merci beaucoup.

Richard.

(Publicité)
Bonne ann
danielbaba
  1. Posté le 25/03/2013 à 13:57:14  
  1. answer

papi27 a écrit :

:hello: ,bonjour HEMENI le probleme c'est que quant je clique sur ajouter des photos j'ai 5 colonnes parcourir et il faut mettre les photos une par une donc 5 au maximum, avant quant je cliqué sur ajouter des photos j'avais rechercher des photos sur votre ordinateur je sélectionné toutes les photos d'un dossier et telecharger en une seul fois "ou alort il y a quelque chose qui m'echappe"  :??:  ...

va sur gogol avec picasaweb ou google+ tu peux transférer un album entier d'un clic
 @+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Kazaa Lite K++ et téléchargement jeux enfants problèmes de téléchargement
Achat CD code de la route téléchargement non réussi Logiciel téléchargement
téléchargement musique gratuite pour diaporama PowerPoint Problème avec Skydrive
comment transférer photos de iPad vers pc ?  
Plus de sujets relatifs à : telechargement de photos sur skydrive.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cobian backup 3
Curieux problème de connexion avec WLM (Résolu) 3
problemes avec W.L.M 2009 (résolu). 9
point d'entrée msncore.dll 2
Problème sur boite hotmail 2