Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PB MSN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
truecolors
truecolors
  1. Posté le 17/12/2006 à 11:06:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 J'ai un pb sur msn avec un "contact". Impossible de l'activer. Lorsque je fais un "clic droit" sur le contact pour le "mettre à jour"

le message suivant apparait :
 "les coordonnées n'ont pas pu être enregistrées. Vérifiez les infos et réessayez."
 Et en bas du statut c'est : statut en attente.
 Or ce contact me voit connectée et me contacte régulièrement. Moi je ne le vois pas et ne peux interagir avec lui.
 Merci à tous et bonne journée.

Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2006 à 17:12:35  
  1. answer

salut clic droit sur ton contact puis modifier le contact,là verifie si l'adresse est la bonne (tu doit sinon avoir un message avec un triangle te disant que l'adresse est erronnée) corrige si besoin, puis valide ton contact devrait reapparaitre!

(Publicité)
truecolors
  1. Posté le 18/12/2006 à 09:11:01  
  1. answer

romie a écrit :

salut clic droit sur ton contact puis modifier le contact,là verifie si l'adresse est la bonne (tu doit sinon avoir un message avec un triangle te disant que l'adresse est erronnée) corrige si besoin, puis valide ton contact devrait reapparaitre!

Merci Rommis j'ai fait cela, effectivement le triangle jaune apparait mais l'adresse est bonne, j'ai supprimé le contact, créé à nouveau... rien à faire.
 Il doit y avoir un autre pb.
 Bonne journée.

Heu ! oui ! je vois!!
romie
  1. Posté le 18/12/2006 à 10:01:46  
  1. answer

s'il y a un triangle et que c'est ecrit adresse erronée ou quelque chose dans ce genre ,c'est sûrement que l'adresse est incorrecte,tu as peut etre mis une majuscule ou un espace ou il n'y en a pas,ou hotmail.com au lieu de hotmail.fr,ou bien tu as oublié un des signes suivant ( . - _ )au mieux demande à ton contact qu'il t'envois son adresse par e-mail,mais normalement s'il t'as dans sa liste de contacts et que tu accepte l'invitation tu auras ton contact!

truecolors
  1. Posté le 18/12/2006 à 13:53:23  
  1. answer

romie a écrit :

s'il y a un triangle et que c'est ecrit adresse erronée ou quelque chose dans ce genre ,c'est sûrement que l'adresse est incorrecte,tu as peut etre mis une majuscule ou un espace ou il n'y en a pas,ou hotmail.com au lieu de hotmail.fr,ou bien tu as oublié un des signes suivant ( . - _ )au mieux demande à ton contact qu'il t'envois son adresse par e-mail,mais normalement s'il t'as dans sa liste de contacts et que tu accepte l'invitation tu auras ton contact!

Merci encore pour ton aide Romie j'ai bien tout vérifié (car cela fait un moment que je pratique) et c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai reprogrammé l'adresse avec .com au lieu de .fr, puis remis sur .fr et je n'ai plus le triangle jaune mais lorsque je double clic sur le contact on me dit toujours qu'il n'est pas ajouté à ma liste de contact dans ma liste "amis" (et je ne peux pas l'ajouter en cliquant sur la proposition d'ajout)...De même il m'a fait l'invitation et impossible de l'ajouter par l'invitation. Il me dit de télécharger le logiciel get.live.messenger.... or il est déjà téléchargé puis que je parle avec mes autres contacts sans pb. C'est à y perdre son latin.

(Publicité)
Heu ! oui ! je vois!!
romie
  1. Posté le 18/12/2006 à 15:30:29  
  1. answer

refait la manipulation "modifier le contact" pour t'en assuré,verifie aussi s'il n'est pas en double!

truecolors
  1. Posté le 18/12/2006 à 19:10:07  
  1. answer

romie a écrit :

refait la manipulation "modifier le contact" pour t'en assuré,verifie aussi s'il n'est pas en double!

Je ne peux pas modifier le contact le triangle jaune s'est remis et il n'est pas en double...

Heu ! oui ! je vois!!
romie
  1. Posté le 18/12/2006 à 19:51:06  
  1. answer

donc s'il y a un triangle c'est qu'il y a une erreur dans l'adresse que tu tapes!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sauvegarder mes contacts de ma messagerie (MSN Hotmail) Si on m'a bloqué (msn) ? [résolu]
enregistrer une conversation webcam sur msn ? [résolu] comment voir qui m'a bloqué sur msn?
problem de vocal avec msn 6.2  
Plus de sujets relatifs à : PB MSN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Supprimer un message 2
besoin d`aide s.v.p 0
[KOPETE] Changer couleur foncée des listes de contacts 0
comment réparer outlook express 5
Sauvegarde du carnet d'adresse 6