Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Incredimail et serveur de courrier

LOGICIELS : sesostris
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Incredimail et serveur de courrier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
egres51
egres51
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2006 à 15:43:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les pro.
 J'ai un petit souci en ce moment avec incredimail que j'utilise sans autre soucis depuis plus d'un an.
 Depuis quelques jours, je ne reçois plus de messages et en vérifiant je m'aperçois que le serveur de courier entrant (qui habituellement est pop.wanadoo.fr est systématiquement remplacé par 127.0.0.1Je dois donc à chaque fois le remplacer par pop.wanadoo.fr.
 Je me suis aussi aperçu en utilisant Avast que j'avais un virus (win.32.CTX) qu'Avast a déplacé en quarantaine.
 Y a-t-il un lien de cause à effet ? Sinon comment faire en sorte que le serveur de courier entrant reste de façon permanente ce que je veux qu'il soit:pop.wanadoo.fr ?
 Merci d'une réponse et si possible d'une explication.

-------
 Serge51

---------------
Serge51
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 19/11/2006 à 15:54:46  
  1. answer

Salut,

A mon avis, Avast! n'a pas tout détecté (il ne détecte pas les spywares).
 Je veux dire que tu ne dois pas avoir qu'un banal virus sur ta machine, mais bien d'autres cochonneries présentes à ton insu.

Tu devrais poster ta requête dans la section consacrée aux virus et à la sécurité.
 Utilises les logiciels "Ad-aware" et "Spybot S&D" pour détecter des espions.
 Je suppose qu'on te demanderas surement sur le forum d'utiliser "HiJackThis" pour emmètre un rapport de ton PC...

C'est probablement un espion qui change l'adresse de ton serveur de courrier.  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
egres51
  1. Posté le 19/11/2006 à 16:57:20  
  1. answer

Je vais suivre ton conseil et poster ma requête dans la section consacrée aux virus et à la sécurité.
 Pour ton information,Avast avait bien détecté un virus (win.32.CTX); j'ai scanné avec "Spybot S&D" et il n'a détecté aucun malware; quant à Ad-Aware il a détecté "12 critical objects : 3 Adware.Yazzle - 1 Windows et 8 tracking cookies" que je me suis empressé de mettre en quarantaire.
 Merci et peut être à plus tard

---------------
Serge51
egres51
  1. Posté le 07/12/2006 à 09:26:54  
  1. answer

bonjour,
 Une nouvelle fois je retrouve le même problème : avec incredimail mon serveur entrant est pop.wanadoo.fr et le serveur sortant est smtp.wanadoo.fr. Or hier, et encore ce matin, j'ai un message qui m'indique qu'il y a une erreur sur le serveur et quand je regarde plus en détail, je m'aperçois que mon serveur a été changé en 127.0.0.1. Je m'empresse de le modifier et je reçois alors les messages en double exemplaire et qui datent de plusieurs jours. Pourquoi ce serveur change-t-il tout seul, ou qu'est-ce qui le fait changer (ànoter que j'ai un antispam (spam-aware) qui dans le meme temps désactive le compte que je dois réactiver? a votre avis, serait-l'antispam qui déconne ? ou quoi d'autre ? merci de votre aide.

---------------
Serge51
egres51
  1. Posté le 07/12/2006 à 10:04:42  
  1. answer

Je reviens un instant sur mon post précédent. J'ai reinitiailsé le pop serveur entrant et maintenant j'ai un message qui me dit:
 Cannot connect to POP server 194.206.126.204 (194.206.126.204:110= connect error 10060)
 A l'aide SVP merci

---------------
Serge51
(Publicité)
egres51
  1. Posté le 07/12/2006 à 17:59:31  
  1. answer

Je viens de trouver une partie de la réponse à mon dernier post de 10:04:42:
 une faute d'orthographe dans l'écriture du nom du serveur : c'est aussi bête que celà !
 Mais cela ne m'explique pas pourquoi ce serveur est parfois remplacé par 127.0.0.1 sans que je ne fasse rien
 Si quelqu'un a une réponse, elle sera la bienvenue. Merci et au plaisir de vous lire.

---------------
Serge51
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pbm courrier électronique Windows Xp Pro VS Windows Serveur 2003
logiciel incrédimail IncrédiMail - Problème avec installation de JunkFilte RESOLU
incredimail ne veut plus s ouvrir incredimail Gros soucis !!!!!
PROBLEME AVEC INCREDIMAIL incredimail et outlook express
incredimail Incredimail est compatible Vista ?
Plus de sujets relatifs à : Incredimail et serveur de courrier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clique sur msn, rien se passe!! 9
Probleme appel de pc avec live messenger 4
deconexions systémétiques 0
wizzs 3
message sauvegardé auto ds wlm +[RESOLU] 10