Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

importer le carnet d'adresse vers windows live mail .Résolu

1 utilisateur anonyme et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

importer le carnet d'adresse vers windows live mail .Résolu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dqm29
dqm29
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2007 à 07:20:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 Je voudrais importer le carnet d'adresse d'outlook express 6 vers windows live mail mais je ne trouve pas la solution!!!.J'ai vu que le sujet avait déjà était traité, mais dans la réponse donnée,il est demandé de cliquer sur l'onglet contact mais je ne le trouve pas ?
 Merci pour la réponse.

Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2007 à 13:39:31  
  1. answer

salut!voici une info que j'ais recupéré
 Une précision au sujet de Windows Live Mail, il récupére tous les fichiers d'Outlook Express (Element envoyés, Element Reçus ...) mais il zappe le carnet d'adresse.
 A sauvegarder avant et à rentrer à la main. La possibilité d'importer un carnet d'adresse n'existe pas sur Windows LIve Mail

là c'est  de "Windows mail",qu'il s'agit (le successeur d'outlook express)d'apres ce que j'ais pigé!
 Windows live Hotmail,est le successeurs de Hotmail de WLM!
 donc precise ,lequel est-ce?
 sinon  vois ici
 http://www.faqoe.com/

(Publicité)
dqm29
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2007 à 16:23:57  
  1. answer

:hello: Bonjour et merci pour la réponse.item résolu.

Voilà en cherchant j'ai trouver la solution pour importer le carnet d'adresse de Outlook express dans Windows live mail.
 Il fauf d'abord exporter le carnet d'adresse dans Outlook Express.Cliquer sur carnet d'adresses, fichier, exporter, carnet d'adresse(WAB).Là dans un répertoire de son choix, on donne le nom que l'on veut ( mon carnet par exemple) puis sur enregistrer.Dans Windows Live Mail cliquer sur l'onglet afficher le menu, cliquer sur outil, contact, dans la boite Windows Live Contact qui s'est ouverte.Cliquer ensuite sur l'onglet afficher le menu, fichier, importer, carnet d'adresse(.WAB).Aller dans le répertoire sauvegardé (mon carnet)puis sur ouvrir.Et voilà le carnet d'adresse et transféré dans WLM.

Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2007 à 16:27:20  
  1. answer

donc c'est bien de Windows live Hotmail dont tu parles?car c'est ainsi qu'il se nomme maintenant!
 merci d'avoir donner la solution appliquée!çà pourras servir aux autres!
 maintenant suis la manip dessous ^pour faire savoir aux autres que ton problème est resolu :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
excel : classer les feuilles/résolu Cherche adresse proxy
comment transférer photos de iPad vers pc ? Transférer le carnet d'adresses d'un ordinateur à un autre
inserer et importer un fichier d'une base de donnée [Codage terminé] PHP Live Matchs - Direct Score
Importer un fichier excel vers mysql Importer BDD
Impossible d'importer des fichiers videos dans movie maker et videopad comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
Plus de sujets relatifs à : importer le carnet d'adresse vers windows live mail .Résolu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
msn - je ne peux plus accéder à l'historique des conversatio 2
importer adresses outlook express dans win live mail 2
fond d'ecran msn 5
incredimail double message 0
avec gmail peut-on être averti sur le bureau d'un message? 2