Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Face book envahissant

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Face book envahissant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jjm
jjm
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/11/2011 à 20:03:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:jap:  :jap:  :jap:
 Lorsque je promène mon pointeur dans un message il arrive qu'un image bleue me propose de charger l'image parcourue sur facebook,...

Existe-t-il un moyen de supprimer ces interventions parasites ?
 Merci aux Honorables Omniscients d'aider le Vermisseau Ignare
 :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Bon ben moi j'y r'tourne jjm
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 30/11/2011 à 22:05:28  
  1. answer

Salut,

Je n'utilise plus FaceBook car j'ai supprimé définitivement mon compte et j'en suis trés heureux. En effet, j'étais constamment harcelé par courrier et çà devenait insupportable! Ce réseau "social" ne m'a strictement rien apporté, sinon des soucis.
 Un jour, Micro hebdo a proposé un tutoriel pour supprimer son compte et je l'ai utilisé avec succès.
 J'ai également créé une règle dans mon client de messagerie pour éliminer d'office tous les messages provenant éventuellement de FaceBook.
 Depuis, je suis redevenu zen :jap:  
 Sais-tu que FaceBook garde quelque part tout ce qui concerne chaque utilisateur même s'il l'a supprimé de son compte ? Les messages, les photos, les vidéos, les courriels, tes opinions...TOUT!
 Qui te dit qu'ils ne communiqueront jamais une partie de ces contenus à certaines autorités pour faire de l'argent ?
 D'autre part, en utilisant FaceBook, tu fais gagner de l'argent à son créateur, déjà multimillionnaire...
 Et pour finir, FaceBook véhicule toutes sortes de pièges déjà trés répandus sur Internet: Arnaques, tentatives d'hameçonnage, vols de contenus (identité, banques, etc...) et bien sûr d'innombrables virus!
 Bref, c'est - a mon avis - une belle Merde! :hurle:  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 30/11/2011 à 22:05:30  
  1. answer

Salut,

Je n'utilise plus FaceBook car j'ai supprimé définitivement mon compte et j'en suis trés heureux. En effet, j'étais constamment harcelé par courrier et çà devenait insupportable! Ce réseau "social" ne m'a strictement rien apporté, sinon des soucis.
 Un jour, Micro hebdo a proposé un tutoriel pour supprimer son compte et je l'ai utilisé avec succès.
 J'ai également créé une règle dans mon client de messagerie pour éliminer d'office tous les messages provenant éventuellement de FaceBook.
 Depuis, je suis redevenu zen :jap:  
 Sais-tu que FaceBook garde quelque part tout ce qui concerne chaque utilisateur même s'il l'a supprimé de son compte ? Les messages, les photos, les vidéos, les courriels, tes opinions...TOUT!
 Qui te dit qu'ils ne communiqueront jamais une partie de ces contenus à certaines autorités pour faire de l'argent ?
 D'autre part, en utilisant FaceBook, tu fais gagner de l'argent à son créateur, déjà multimillionnaire...
 Et pour finir, FaceBook véhicule toutes sortes de pièges déjà trés répandus sur Internet: Arnaques, tentatives d'hameçonnage, vols de contenus (identité, banques, etc...) et bien sûr d'innombrables virus!
 Bref, c'est - a mon avis - une belle Merde! :hurle:  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
  1. Posté le 01/12/2011 à 08:25:36  
  1. answer

:hello:
 Voilà une opinion bien tranchée !
 Perso, je n'ai eu aucun des problèmes que tu cites (pour l'instant !), par contre j'ai eu la satisfaction de faire la connaissance de gens intéressants, suédois ou vivant en Suède, et même d'un petit cousin allemand.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installation Epson SX100 sur Mac Book probleme de telechargement d'applications sur mac book
Restauration d origine du note book msi x340 slim Ecran noir au démarrage sur un mac book
achat éventuel mac Book air 13'' Mac book et Freebox connexion WIFI impossible
MSN et Mac Book Pro Achat d'un mac book
on peu faire quoi en jeux 3d avec mac book D es programme envahissant!
Plus de sujets relatifs à : Face book envahissant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PDF et OUTLOOK 2
messagerie Incredimail 0
Skype invitation non recetionnée 0
Exportation avec windows live mail 0
Plantage de windows live messenger 1