Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Exportation avec windows live mail

1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Exportation avec windows live mail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pattarrian
pattarrian
  1. Posté le 14/11/2011 à 12:34:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai 2 problèmes avec windows live mail

Problème 1

Comment exporter (à partir de window7 en 64 bits) les contacts mais également les regroupements de contacts. En effet les export CSV et VCF exportent bien les contacts mais lorsqu'on veut réinstaller, tous les regroupements ont disparus et il faut les recréer.

Problème 2

Je dispose de windows live mail sur un windows 7 64 bits et je voudrais maintenir la même liste de contacts et de regroupements sur 2 autres ordinateurs qui travaillent eux avec Windows live mail mais sous XP !
 La mise à jours permanente des fichiers se fait via un logiciel de synchronisation SyncBack SE. Hélas si je synchronise les fichiers *.edb (dans le dossier dbstore) situés sur le win7 64 bits avec le XP 32 bits, rien ne va plus, je perd toutes mes adresses et regroupements sur le XP et windows live mail se réinitialise "à neuf", sans le moindre contact dans sa base. Manifestement les fichiers edb sous 64 bits ne fonctionnent pas avec les fichiers edb 32 bits....que faire...que faire sans devoir passer par un fastidieux csv???  :chepa:

Merci de vos conseils

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
exportation des favoris Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7)
Exportation finale projet After Effects impossible ! Exportation des messages Outlook vers Thunderbird
Autodesk Maya 2008 Problem d'exportation comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
Plus de sujets relatifs à : Exportation avec windows live mail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plantage de windows live messenger 1
pas d'images incorporées dans live mail 0
WLM perd la mémoire.... 0
Mon msn voit des chiffres partout 0
Barre de formatage grisée dans IncrediMail Xe 1