Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Demande mot de passe réseau !!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande mot de passe réseau !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
astau65
astau65
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2016 à 12:01:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
Sur mon PC sous Windows 8.1 j'utilise Microsoft Office Outlook 2007 pour ma messagerie. Je dispose de deux adresses pour des usages différents. L'une fonctionne très bien, pas de problème pour envoyer ou recevoir. En revanche depuis peu il m'est impossible d'envoyer un message avec le second identifiant, à chaque tentative une fenêtre s'ouvre me demandant de taper mon mot de passe réseau !!! c'est quoi ça ? ou puis je le trouver ? pourquoi une adresse fonctionne et pas l'autre ?
Si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie, je n'arrive pas à m'en sortir.
Message cité 1 fois
  1. Posté le 28/03/2016 à 22:18:51  
  1. answer

Je vois pas trop de quoi tu parles mais dans tout mot de passe ils y a posibiliter de le changer ils y a forcément un englet mot de passe oublié suffit d'écrire ton adresse émail pour qu'il t'envoie un nouveau mot de passe

(Publicité)
gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/03/2016 à 06:35:42  
  1. answer

astau65 a écrit :

Bonjour.
Sur mon PC sous Windows 8.1 j'utilise Microsoft Office Outlook 2007 pour ma messagerie. Je dispose de deux adresses pour des usages différents. L'une fonctionne très bien, pas de problème pour envoyer ou recevoir. En revanche depuis peu il m'est impossible d'envoyer un message avec le second identifiant, à chaque tentative une fenêtre s'ouvre me demandant de taper mon mot de passe réseau !!! c'est quoi ça ? ou puis je le trouver ? pourquoi une adresse fonctionne et pas l'autre ?
Si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie, je n'arrive pas à m'en sortir.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Dans les paramètres du compte, vérifies que le nom d'utilisateur de l'ouverture de session soit strictement identique à l'adresse de messagerie.

Message édité par GEMOSTAR le 29/03/2016 à 07:49:21
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème dossier cacher avec mot de passe Demande de mot passe Windows uniquement en utilisant "Redémarrer"
suite réintallation complète W10, on me demande System Disc mot de passe installé sens que je le demande
Demande d'aide pour rétablir le son sur le PC - W7 Apprendre la Maintenance et Réseau Informatique
Plus de sujets relatifs à : Demande mot de passe réseau !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
certificat de sécurité dans Outlook Express 0
Application pour Android sur PC 3
pub dans messagerie orange 3
Contacts WindowsMail INcompatible avec Outlook ? 0
transfert carnet d'adresse 1