Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||-  LOGICIELS

|||-  Mac

||||-  

comment transférer photos de iPad vers pc ?

LOGICIELS : boxlee INTERNET : willyplaisir SECURITE : pépère., 1 utilisateur anonyme et 175 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment transférer photos de iPad vers pc ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bibin
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2012 à 12:57:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon iPad et pour les tranférer sur pc via iTune j'ai des problèmes. En cliquant sur mon iPad et choisir Photo, le logiciel propose transfert de pc vers iPad. En synchronisant,  des centaines dephotos vont vers iPad ce que je ne veux pas. Mais dans le sens inverse il n'y a pas de choix, ou je ne le sais pas. Pouvez vous m'aider comment faire. merci . Bibin

---------------
Bibin
bobmorane13
  1. Posté le 02/10/2012 à 13:06:46  
  1. answer

Bibin a écrit :

Bonjour, j'ai pris des photos avec mon iPad et pour les tranférer sur pc via iTune j'ai des problèmes. En cliquant sur mon iPad et choisir Photo, le logiciel propose transfert de pc vers iPad. En synchronisant,  des centaines dephotos vont vers iPad ce que je ne veux pas. Mais dans le sens inverse il n'y a pas de choix, ou je ne le sais pas. Pouvez vous m'aider comment faire. merci . Bibin

Slt!!
 Le plus simple n'est pas de les envoyer par mail ?? Je vais chercher mais on devrait pouvoir par bluetooth
 @+

(Publicité)
chic_enfant
  1. Posté le 04/01/2015 à 07:32:35  
  1. answer

bonjour
si vous avez sauvegardé les photos iPad sur votre iTunes ou iCloud, si oui, vous pouvez essayer les étapes
télécharger iCloud ou iTunes sur votre PC,contecter votre iTunes ou iCloud et choisir la sauvegarde que vous avez besion, télécharger les sauvegardes.
D'autre si vous n'avez pas sauvegarder votre photos sur votre iCloud ou iTunes, vous devez transférer photos iPad vers PC par un logiciel de transfert iPad. :) :)

vancacac
  1. Posté le 28/07/2015 à 12:31:43  
  1. answer

Bonjour
vous pouvez essayer un programme FonePaw Transfert iOS qui peut vous aider transférer toutes les données d'iPad vers PC ou Mac, comme musique, photo, vidéo , contact, sms etc
en plus savoir ici
comment transferer photo ipad vers pc

archier
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2015 à 08:54:54  
  1. answer

Bonjour Cher client

Venez essayer cette application en ligne qui permet de choisir et de transférer les photos vers PC à partir des appareils iPhone, iPad. Et elle ne demande pas de télécharger ni d'installer un logiciel dans votre ordinateur. Le processus est chargé par Java.
Voilà le lien: http://www.apowersoft.fr/trans [...] -ipad-ipod

De plus, cet utilitaire est complètement gratuite.

vlxoiw6

(Publicité)
francoise23
  1. Posté le 05/11/2015 à 08:33:13  
  1. answer

Si vous ne savez pas comment transférer des photos iPad vers PC avec iTunes, vous pouvez utiliser iCloud à transférer les photos, et puis vérifiez www.icloud.com, en fin enregistrez les photos sauvegardées. vous n'avez pas besoin d'acheter des logiciels.

cch2
  1. Posté le 23/02/2016 à 10:41:00  
  1. answer

itunes et icloud est une solution. mais si vous cherchez une solutions simple, utilisez anytrans,http://www.imobie.fr/​anytrans/ . il peut transférer les ficheirs entre ordinateur et iphone, ipad.

syylviaa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/05/2016 à 05:31:18  
  1. answer

Bonjour

Vous pouvez essayer AnyTrans pour transférer les photos PC vers iPad sans iTunes, et exporter les photos iPad vers PC en un clic. Si vous avez sauvegardé les photos iPad sur votre iTunes ou iCloud, AnyTrans vous permet également d‘extraire les photos dans la sauvegarde.

Voici les informations plus détaillées:
https://www.imobie.fr/support/ [...] ers-pc.htm
https://www.imobie.fr/support/ [...] icloud.htm

(Publicité)
parisgy
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2017 à 07:58:03  
  1. answer

Bonjour
Vous pouvez utiliser un programme en ligne AirMore pour envoyer les photos du PC vers iPad ou les photos depuis iPad ves PC sans utiliser iTunes.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Macbook ou ipad ? Transférer le carnet d'adresses d'un ordinateur à un autre
Comment supprimer une connection vers un FAI Vampix : Vampirisez vos photos numériques
transferer photo sur cd Logiciel pour transferer musique sur mon MD
Transferer ses Favoris avec Firefox + Extensions  
Plus de sujets relatifs à : comment transférer photos de iPad vers pc ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bilan prévisionnel... 0
gantt project pour mac 0
MACbook - Logiciel "dictée" OS mountain lion 1
mdp perdu powerbook 520 1
désinstaller winzip sur Mac 1