Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Mac

|||-  

Je n'arrive pas à rejoindre mon autre adresse Hotmail

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'arrive pas à rejoindre mon autre adresse Hotmail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oleg_ispanov
  1. Posté le 25/06/2013 à 21:53:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous.

Voici mon problème simple mais charnu.

J'utilise hotmail depuis des années pour des raisons personnelles et jeux.
 J'utilise un mac et l'application en ligne d'hotmail est Outlook depuis un certain temps.

Vu que mon adresse email et identifiants d'hotmail sont mémorisés dans mon ordinateur, il se connecte automatiquement dés lors que j'atteins toutes les pages "se connecter a son compte" d'hotmail.

Seulement dés que j'essaie d'acceder à ma deuxième adresse au travers d'une page "connexion a votre compte - identifiants" ce n'est pas possible vu qu'il se connecte automatiquement.

Sur le menu du nouveau Outlook de mon ecran : aucune barre , aucun bouton "déconnecter" ni "changer d'utilisateur". Aucun moyen de sortir de ce compte

C'est surement du au fait que j'utilise le mac.. Ou bien il s'agit d'un gros fail de ma part.

Ca m'étonnerait qu'ils aient, dans le grande volonté d'épurer l'ergonomie, ommis d'ajouter cette option dans le menu.

Merci pour le coup de pouce.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossibilité de rejoindre un groupe résidentiel. sauvegarder mes contacts de ma messagerie (MSN Hotmail)
Je n'arrive pas à télécharger LAME [Résolu] ultra novice linux n arrive pas a demarer
NewBie On Linux : essai de se faire la main sur Linspire:Arrive a rien problème requete MySQL avec adresse IP
je n'arrive pas à trouver mes erreurs sur mon site [RESOLU] Fichier en .php, j'arrive pas à l'ouvrir !
[OS][JAVA][LGPL]JNode 0.2 est arrivé! arrive po à afficher des images
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à rejoindre mon autre adresse Hotmail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impossible de faire mise à jour d'un ibook g4 0
Installation Epson SX100 sur Mac Book 0
Ajout ou changement d'une carte graphique sur Imac 27 0
ne peu lire certaines LIENS sur max il affiche, "module bloqué" 1
EXTENTION FDF POUR MAC 3