Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Mac

|||-  

parallels desktop mac linux

4 utilisateurs anonymes et 78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

parallels desktop mac linux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
skaterboy
skaterboy
  1. Posté le 30/07/2008 à 18:45:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je viens d'installer parallels desktop sur mn mac, je voulais l'utiliser pour pouvoir passer de mac a linux sans avoir a redemarer, pour cela j'ai suivi ce tutorial

http://www.debutersurmac.com/j [...] s%203%201e re%20P.mov

j'ai tt suivi a la lettre jusqu'au moment ou la personne qui me guider a choisi windows, moi j'ai pris linux et j'ai pris la versioin ubuntu, c'est la que tt n'etait plus pareille mais je suppose que c'est normal étant donner que windows est different de linux ...
 Mon probléme est survenu au moment ou il fallait tester la machine virtuel, sur le tuto sa a marcher bien sur mai moi i on sortit une fenetre noir ac des ecritur blanche ... Peut etre un termeinal je c'est pas trop ... et on ma écris :

( Minimal BASH-like line editing is supported. For the first word, TAB lists possible command completions. Anywhere else TAB lists the possible completions of a device/filename.)

grub>

J'ai aussi remarquer dans la configuration, des l'onglet hard disk 1, que la case use boot camp partition été selectioné alors je l'est changer avec l'autre que est use image file est juste un peu en bas je pense qu'il faut specifier l'endroit ou est enregistrer linux pour qu'il fasse une copie de parralels mais je ne c'est pas ou se trouve la 2 eme partie de mon disque dur que j'ai partionner alors j'ai laisser l'emplacement par defaut qui est

/Users/Moi/Documents/Parallels​/My Boot Camp/disk0.hdd

maitenant a chaque foi s que j'ouvre la configuration on m'affiche en haut le message suivant :

Unable to find the image file /Users/Moi/Documents/Parallels​/My Boot Camp/disk0.hdd of the virtual Hard Disk 1. Please check that the path is valid and required disk image file exists.

j'appui sur ok et il s'en va ( que la petite fenetre pas la configuration)

Voila, donc SVP j'aurai besoin d'aide ... Merci d'avance !!

Cordialement .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : parallels desktop mac linux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Messenger pourMac 19
installation du dico OOo open office sur mac 2
Plus d'affichage sur mon MacBook Pro 1
Reduction apple store education 6
problème avec écran de macbook 1