Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Mac

|||-  

Gestionnaire non installé

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gestionnaire non installé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sam1
sam1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2007 à 22:11:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

j'ai un souci et j'espére que vous pourrez me renseigner car là je ne sais plus.

Voilà, je suis sous Mac OS X Panther enfin un proche a qui j'utilise son imprimante...une imprimante epson stylus scan 2500 en USB.

J'ai lancé une impression puis une autre et j'ai voulu supprimer la 2éme impression mais au lieu de ça j'ai supprimé l'imprimante.

Je me suis dis no pb je l'ai installe déjà une fois je vais bien y arriver une 2éme fois.

Impossible, lorsque que je vais sur ajout d'imprimante et que je sélectionne USB, l'imprimante y figure mais avec un point d'interrogation sur l'icône et etat "gestionnaire non installé" et si je sélection Epson USB rien n'est détecté.

Donc j'ai réinstllé gimp enfin Gutenprint 5.1.3 et toujours pareil. Une fois dans ajout d'imprimante en USB j'ai toujours l'imprimante détecté mais gestionne non installé et impossible de faire autre chose ni défaut ni choix d'une liste.

J'ai essayé de mettre une version de Gutenprint antérieur mais idem. J'ai supprimé les fichiers (enfin deposé dans la corbielle pour les remettre ensuite)se trouvant dans library/printer ou system/library/printer et aussi system/library/receipt (pour les fichiers nommés epson) ainsi que dans user/preference print mais sa sans savoir vraiment.

Mais Idem. dés que je déconnecte l'imprimante elle disparait du gestionnaire mais réapparaît à la reconnexion.

Là j'ai dû oublié quelque chose alors si pourriez me donner un coup de pouce car je ne sais plus...

Merci d'avance.

Sam1

1. homepage
iskean
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2007 à 08:44:30  
  1. answer

Bonjour,

J'espère que cet article t'aidera http://docs.info.apple.com/art [...] mh650.html

C'est directement Apple.

(Publicité)
sam1
  1. Posté le 10/09/2007 à 09:36:48  
  1. answer

Merci, iskean mais rien de dispo sur le site d'epson et les cd 2 et cd 3 ne sont pas executable j ai qu un fichier texte dedans....?

sam1
  1. Posté le 18/09/2007 à 10:39:01  
  1. answer

Bon, voilà j'ai réussi en passant par cups

http://www.cblue.org/things/ss2500jag.html

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai perdu mon Gestionnaire de programmes gestionnaire de disques
Panneau de config. - Gestionnaire de Périph... [Résolu] Partitionner un disque dur sur lequel Windows XP est installé [résolu]
Gestionnaire de disques : la connexion ne se fait pas Comment installé le theme "In vitro"
Gestionnaire de fichiers - SEVEN 32bits gestionnaire de périphérique vide
gestionnaire des taches Windows 8 s'est installé sur le disque C par erreur
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire non installé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mercury 3
mise à jour Mac OS X 10.4.8 JaS + connexion 3
Mac Office 2004 1
récupérer fichiers mp3 avec mac os x 2
Quelques questions a propos de mac ? 29