Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Mac

|||-  

La barre de menus se dérobe, comment faire pour qu'elle reste fixe?

LOGICIELS : michel69 PRODUITS : sylnosie et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La barre de menus se dérobe, comment faire pour qu'elle reste fixe?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
camille987
  1. Posté le 04/06/2012 à 14:13:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai un Macbook pro et un petit problème.
 Depuis hier, la barre du haut (celle des menus je crois (avec Safari, Fichier, Editions etc.) et celle du bas (avec les icônes et mes doc Word ouverts etc.) se dérobent et ne sont plus fixes. A chaque fois que je suis sur Internet (mais cela ne se produit pas sous Word), il faut que je déplace ma souris vers le haut (ou vers le bas) pour que cette barre apparaisse enfin.
 Avant, les deux étaient fixes et ne bougeaient pas mais je ne sais pas comment rétablir ces deux barres fixes...

Est-ce que quelqu'un aurait la solution?

Merci beaucoup!

Camille

javascript
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2012 à 16:21:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela ressemble à une application qui se met en mode plein écran sans te demander ton avis. Quelles applications sont ouvertes quand cela se produit ?

(Pour le Dock, en bas de l'écran, il suffit d'aller dans les Préférences Système, à la rubrique "Dock", et de vérifier si l'option "Masquage/démasquage automatique" est activée ; si oui, il faut la désactiver)

Tu peux tenter de juste redémarrer ton Mac (certains utilisateurs le mettent toujours en veille, et cela peut parfois poser des problèmes), ou aller dans l'Utilitaire de Disques (dans Applications / Utilitaires), et de réparer les autorisations pour le volume MacintoshHD. Cela prendra un certain temps, mais tu règlera sans doute ton problème.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
barre de commande Logo dans la barre d'adresse
les menus dynamiques comment savoir la place qui nous reste ou que l'on occuppe sur son ftp
barre de langue sur windows 7 adresse IP fixe
peut-on mettre la barre google avec mozilla firebox Commant supprimer les add internet ds la barre?
Plus de sujets relatifs à : La barre de menus se dérobe, comment faire pour qu'elle reste fixe?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
configuration d'un réseau domestique 1
problème disc dur externe pour mac 0
(RESOLU) Message avast connexion SSL 2
Enlever le son d'une vidéo 2
Quel antivirus pour Mac faut-il choisir ? 1