Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Loisirs

|||-  

Un lecteur dvd pour x264 et sous-titres

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un lecteur dvd pour x264 et sous-titres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nicoicon
  1. Posté le 09/03/2012 à 20:29:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis peu, les fichiers vidéos arrivent en x264 pour les séries télé, le problème c'est que préférant les regarder sur ma télé que sur mon PC, je ne peux plus les lire sur mon lecteur de salon, car il ne lit pas ce format. Je rechercherai un lecteur dvd bon marché, avec prise USB acceptant ce format, mais aussi qui me permettrait de lire les sous-titres ceux-ci étant dans un fichier séparé (pour essayer d'être plus simple, pour l'instant je met mes fichiers avi et st sur une clef que je branche à mon lecteur et je sélectionne les deux fichiers et l'incrustation se fait seul). Pour info, ma télé est encore une cathodique et je n'ai pas envie d'en changer pour l'instant.
 Merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Install sans lecteur Pk XP me crée un lecteur de DvD alor ke g deja un combo graveur+DvD?
reinstall d'un vieux W98 sans lecteur CD Lire un fichier x264 en 16/9 et non en 4/3 !
Comment ajouter les sous-titres avec Window Media Player? Comment savoir si mon lecteur ...(résolu)
Probleme de lecture de divx avec un lecteur divx Probleme lecture .avi sur lecteur divx
Quel Lecteur audio vous utilisez ?? Probleme de lecture sur lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : Un lecteur dvd pour x264 et sous-titres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decoshow 1
probleme decoshow et windows 7 4
Megaupload 3
transférer une licence GEORANDO maxi Liberte VT sur un nouvel ordinateur 0
Code allopass seulement à 0.10 € 0