Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

windows10 et bitdefender

1 utilisateur anonyme et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows10 et bitdefender

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nanoy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2017 à 21:11:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous. J'ai un ordinateur relativement récent:3 ans, et ayant windows7 64 bits; j'ai essayé de migrer vers windows10. Mal m'en a pris, mon "bitdefender total sécurity" s'est mis à dérailler complètement, surtout windows m'a imposé son parefeu que j'ai désactivé mais je n'ai jamais pu activer le parefeu de bitdefender; autre problème le CCleaner s'est toujours lancé au démarrage, imposant même sa présence d'une manière intempestive en cours de route. De plus je me suis retrouvée avec 2 comptes local administrateur. Autre problème annexe: lancer le mode sans échec devenait un sport, les touches F2 et F8s devenues inopérantes.
Je suis revenue sans regret avec windows7 .
Avez-vous eu des mésaventures ce genre? j'aimerais bien votre avis? Merci et bonne soirée.

micropat
  1. Posté le 12/12/2017 à 23:05:32  
  1. answer

Bonsoir nanoy : Question comment se comporte ton pc actuellement sous Windows 7 ? Si Ok, Regarde ce post qui devrait répondre à tes attentes

https://www.abyssproject.net/2 [...] indows-10/

Pour CCleaner regarde dans les paramètres du logiciel et décoche l'option lancement au démarrage.
Message cité 1 fois
(Publicité)
nanoy
  1. Posté le 13/12/2017 à 09:45:48  
  1. answer

micropat a écrit :

Bonsoir nanoy : Question comment se comporte ton pc actuellement sous Windows 7 ? Si Ok, Regarde ce post qui devrait répondre à tes attentes

https://www.abyssproject.net/2 [...] indows-10/

Pour CCleaner regarde dans les paramètres du logiciel et décoche l'option lancement au démarrage.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour et merci de ton message. Actuellement je n'ai aucun problème avec windows7; j'avoue que j'hésite à repasser en windows10 bien que j'ai lu le post que tu m'indiques. Que faire? vraiment est-ce que microsoft va arrêter les mises à jour de windows7? si je ne te joins pas avant Noël, bonne fête de Noël.

micropat
  1. Posté le 13/12/2017 à 11:29:42  
  1. answer

Bonjour nanoy : Voici un article prévu pour 2020 la date d'arrêt.
http://www.clubic.com/windows- [...] 7-8-1.html

Ceci étant dit lors de toute nouvelle version que ce soit, il y auras toujours des problème d'incompatibilités. c'est le progrès et on y peut rien. un autre exemple les imprimantes qui dates un peut se retrouvent dans la même situation. Après s'est difficile d'établir une liste des logiciels qui sont incompatibles de plus avec l'évolution de cet Os. Peut être qu'un jour W10 seras dépassé par un W11 on ne sait pas encore.
Tu peut effectuer une sauvegarde de ta configuration actuelle avec ce logiciel qu'un forumeur m'avait conseillé et que j'ait testé. Il faut compter environ 30 mn maxi pour effectuer une sauvegarde et de même pour restaurer une sauvegarde donc très performant et simple d'utilisation. il suffit de donner un nom à ta sauvegarde.
Si tu reviens vers Windows 10 Effectue toutes les mises à jours et evite de surfer sur le net pour avoir un Windows propre, puis fait une nouvelle sauvegarde que tu nommeras pour différencier 7 de 10 version 1709 = version actuelle
Ci-joint le lien de téléchargement
https://www.backup-utility.com [...] tware.html

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
MàJ Windows10 mise a jour netgear avec windows10
Bitdefender advanced threat defense Visionneuse PPS sous windows10.
Windows10 edge pb fonction lire le média sûr l'appareil  
Plus de sujets relatifs à : windows10 et bitdefender

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passage de Windows à Mac : Décompresseur 2
Impossible de graver sur des blu-ray de 50 go / Windows 7 0
conversion de fichier 1
Rotation objet 2
Impossible d'ouvrir OUTLOOK malgré plusieurs essais de réparation 0