Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

aol 9.5 version francaise

LOGICIELS : broum91 et 192 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1440607
lu110832
Posté le 03-11-2010 à 12:42:46  answer

Je cherche comment mettre en français aol 9.5 . En effet avec un nouveau pc et W7, seul l'install aol 9.5 est possible (celle-ci a été faite par une société agrée) mais la version est en anglais
n°2089489
max242
Posté le 03-11-2010 à 14:31:05  answer

Salut,
 quelle est ton offre ?

Si c'est du bas débit, ça m'étonne car normalement depuis la migration avec Neuf/SFR ce programme n'est plus utilisé. Il faut utiliser normalement le programme AOL/9 rtc. Ce programme se charge de lancer la connexion internet puis tu devais naviguer avec le navigateur de ton choix (Internet Explorer, Firefox....).

Normalement AOL 9.5 est utilisé comme navigateur internet, il s'agit d'une surcouche à internet explorer avec des fonctions améliorées pour la gestion avec le FAI. Personnellement je te conseille vivement de passer sur Google Chrome ou Mozilla Firefox... des navigateurs tout aussi agréable et surtout plus stables et plus pratiques.
n°2089490
kris91
Posté le 03-11-2010 à 17:20:28  answer

Bonjour,

On a dejà raconté pas mal de bêtises sur cette Société, et il ne faudrait pas enterrer ainsi les millions d’internautes AOL dans le monde.

Certes, en France, AOL n'est plus fournisseur d'accès, et a été repris par Neuf/SFR. Mais ce dernier a maintenu l'interface et le navigateur d'AOL.

Les versions toujours en activité en France sont :
 _ le bas débit encore utilisé dans les coins où l'ADSL n'arrive pas.
 _ la version AOL9
 _ la version AOL9VR en service depuis l'apparition de Vista, et compatible avec les versions précédentes.

On peut télécharger cette dernière sur le site de SFR ici (voir en bas de page) :

http://assistance.sfr.fr/accue [...] 2394-61960

Ce n'est pas précisé, mais cette version est compatible avec Seven.

Il existe bien sûr une version US, AOL9.5 qui est en anglais et dont on ne trouve pas d'adaptation en français. Ce n’est pas gênant car elle n’apporte pas grand chose en fonctionnalités.

@+

n°2089491
max242
Posté le 03-11-2010 à 18:23:14  answer

kris91 a écrit :

bonjour,

on a dejà raconté pas mal de bêtises sur cette société, et il ne faudrait pas enterrer ainsi les millions d’internautes aol dans le monde.

certes, en france, aol n'est plus fournisseur d'accès, et a été repris par neuf/sfr. mais ce dernier a maintenu l'interface et le navigateur d'aol.

les versions toujours en activité en france sont :
 _ le bas débit encore utilisé dans les coins où l'adsl n'arrive pas.
 _ la version aol9
 _ la version aol9vr en service depuis l'apparition de vista, et compatible avec les versions précédentes.

on peut télécharger cette dernière sur le site de sfr ici (voir en bas de page) :

http://assistance.sfr.fr/accue [...] 2394-61960

ce n'est pas précisé, mais cette version est compatible avec seven.

il existe bien sûr une version us, aol9.5 qui est en anglais et dont on ne trouve pas d'adaptation en français. ce n’est pas gênant car elle n’apporte pas grand chose en fonctionnalités.

@+

Salut,
 pour info, j'étais encore il y a moins d'un an chez eux en bas débit. Et comme je le disais après la migration chez SFR, je n'ai pas eu vent de ce navigateur car il était (au moment de la migration) uniquement question d'un programme de connexion à internet (AOL/9 rtc) sans navigateur.

@lu110832
 as tu regarder dans (Outils) / Options ou Préférences
 il y a peut être un paramètre de langue

n°2089492
fdatch
Posté le 03-11-2010 à 21:17:12  answer

Bonsoir à tous,
 Je suis moi-même un client initial de AOL.

Malgré le rachat de AOL par SFR je me connecte toujours sur AOL pour lire mes mails, car SFR laisse encore ce site valide pour les anciens à cette messagerie.
 J'ai créé un raccourci AOL sur mon bureau en W7, avec cette adresse de raccourci:
 http://services.aol.fr/webmail/
 Je rentre mon code utilisateur et mot de passe, et je suis sur ma messagerie AOL.
 Certes je n'ai pas l'interface AOL, mais le site AOL et mon adresse fonctionnent toujours.

Cordialement.
n°2089493
rene©1953
aide toi et le ciel t'aidera
Posté le 03-11-2010 à 21:53:53  answer

salut,
 puisque vous parlez (aussi) de sfr/leneuf, je vous signale, pour l'anecdote, que j'ai toujours mon compte courrier "@club-internet.fr"

---------------
Load : 98%
Posté le 03-11-2010 à 23:17:34  answerhomepageconfig

Salut,

Le navigateur AOL n'est plus maintenu ni supporté en France. C'est vieux, c'est lourd. Bref, c'est dépassé.

Par contre, heureusement, le support des clients AOL/Club, lui, est toujours là.

---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
N'oubliez pas mon blog-euh !
Visitez également l'excellent A Juste Titre !
n°2089495
max242
Posté le 04-11-2010 à 14:49:55  answer

Salut,
 en effet les services initiaux (messagerie...) fonctionnent toujours.

Pour le support client, par contre, c'est un peu à désirer. Pour ceux qui veulent partir c'est le parcours du combattant pour aller à la concurrence... 4 mois de démarches. Sans compter du dialogue de sourd du service clients qui n'assume pas, heureusement qu'il y a le service consommateurs.
n°2089496
bougheriou
Posté le 21-05-2012 à 20:00:50  answer

J'ai eu le meme probleme et je n'ai rien trouvé
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Logiciels

Sujets relatifs
téléch Powerpoint version simple environ 30jour (vite svp!!)Problemes serieux avec la version 2.4.1
installation DirectX version 9.0a et +version phpbb ?
Créer une version trial d'un logiciel2ème vague : votre avis sur la nouvelle version de mon site
recherche script gardant l'heure française<Changement du skin par défault sur la version 1.2>
MarTiuS Forum version un demi (lol)Winamp et sa nouvelle version
version 32 ou 64 bits ??? 
Plus de sujets relatifs à : aol 9.5 version francaise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pc extrèmement lent 0 01-11-2010 à 12:04:26
logiciel pour importer vidéos sur DVD 7 01-11-2010 à 17:40:16
DEXPOT 3 29-10-2010 à 23:46:37
DEXPOT 1 29-10-2010 à 22:40:32
Programmes TOSHIBA au démarrage 1 31-10-2010 à 12:41:03

Newsletter 01net.Forum et astuces