Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

version acronis true image

bernard53 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

version acronis true image

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kaolilo
kaolilo
  1. Posté le 09/11/2015 à 15:36:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai acheté samedi sur 01net acronis true image 2016
il s'est installé en chinois et depuis je galère
impossible de contacter acronis
même quand je désinstalle et que je réinstalle ça revient en chinois
au fond de mon ordinateur tout est écrit en français mais l'interface que je suis censée utiliser est en chinois(simplifié me dit-on)
j'ai enregistré mon produit sur acronis.fr mais aucune communicabilité possible avec eux .. ils me demandent par exemple un code d'erreur pour pouvoir poster quoi que ce soit mais ma version doit certainement être nickel à part de ne pas être en français donc aucun code d'erreur
voilà merci
PS quand je vois mon compte sur acronis c'est bien marqué que j'ai la version chinois simplifié ..; je me demande ce qui a bien pu se passer..je n'ai cliqué que sur les liens qui m'ont été commnuniqués après mon achat

1. Posté le 10/11/2015 à 11:49:29  
  1. answer

tu as un numéro de license qui doit fonctionner avec toutes les versions d'acronis 2016, perso je tenterais le coup de telecharger la version française sur le site.
http://www.acronis.com/fr-fr/p [...] er-backup/
ps=je vais l'essayer, je te dirais si je trouve une option pour changer la langue

re=je viens de tester la nouvelle version, on peu changer la langue de l'interface dans le dernier onglet en forme de livre.
sinon ils mettent le paquet sur le cloud maintenant, c'est payant et pas forcement d'une très grande utilité. pour le reste impossible de faire une restauration direct en cliquant sur un fichier image depuis windows, ce qui est le cas pour ma version gratuite de trueimage. impossible non plus d'ouvrir un fichier image et de récupérer directement ce qu'on a besoin depuis windows. c'est clairement une interface qui est destiné aux débutants, mais pas forcement si facile que ça a comprendre au final.
il y a plus d'options de sauvegarde que ma version gratuite, incrémentale, différentielle, planifier etc... mais est-ce vraiment utile? j'ai tester plein de fois et je ne suis pas convaincu sur le long terme.
perso je garde ma version gratuite, deja parce quelle est gratuite et surement largement aussi bien voir mieux sous certain aspects. par contre ce qui est sur c'est que par rapport aux dernières versions genre 2014, ca va dans le bon sens.
salut
(Publicité)
kaolilo
  1. Posté le 10/11/2015 à 21:05:05  
  1. answer

merci infiniment pour ta réponse. J'ai téléchargé à nouveau le produit à partir de ton lien (qui m'a permis de découvrir le n° de version) mais encore idem version en chinois. Mais j'aurais toujours cette version puisque quand j'ai enregistré mon produit sur acronis.fr il est marqué version chinois simplifié.. je me demande si au niveau de 01Net puisque c'est là que je l'ai acheté, ils ne pourraient pas me dépanner? acronis sont injoignables.. ils demandent un code d'erreur que je n'ai pas puisque en soi le chinois n'est pas une erreur..
je galère :(
merci bonne soirée

1. Posté le 10/11/2015 à 22:50:10  
  1. answer

tu as essayé de changer la langue de l'interface? même si ta licence est chinoise, tu dois pouvoir le faire et c'est ce qui compte.
salut

kaolilo
  1. Posté le 11/11/2015 à 13:17:54  
  1. answer

j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. et l'interface ne donne aucune piste. J'ai tenté de cliquer sur l'icône en forme de livre mais c'est juste impossible de s'en sortir avec ça .. il faut l'essayer pour le croire.. si ça avait été en anglais encore ou même en espagnol (je ne suis pas hispanophone mais j'aurais pu m'y retrouver ... en chinois on ne peut strictement rien faire. Quand je vais dans le système .. faq etc.. il semblerait que jamais aucune personne au monde n'ait été confronté à ce type de problème.
en tous cas merci.

(Publicité)
  1. Posté le 11/11/2015 à 15:26:41  
  1. answer

je comprend bien mais vu que tu sais ou ça ce trouve tu pouvais y allé au pif dans le choix des langues, enfin moi je dis ça...
https://kb.acronis.com/content​/56526
salut

kaolilo
  1. Posté le 11/11/2015 à 22:53:38  
  1. answer

alors je suis allée sur ton lien mais dans ma version(chinoise) il n'y a pas le globe sur lequel je pourrais dérouler un curseur et choisir (avec quel bonheur..) une autre langue .. même l'anglais m'irait!!
au fond de l'ordinateur il y a écrit locales et là je peux avoir tout en français mais le mot interface n'apparaît jamais ..
si tu pouvais encore me donner qq tuyaux?? je me sens moins seule ..
merci beaucoup. je te dirai si jamais ça s'arrange bien sûr

1. Posté le 12/11/2015 à 11:22:34  
  1. answer

désinstalle ta version
installe celle http://www.acronis.com/fr-fr/p [...] er-backup/
version d’évaluation
entre ton numéro de licence
et change la langue.
salut

(Publicité)
kaolilo
  1. Posté le 12/11/2015 à 17:01:25  
  1. answer

la malédiction chinoise
la version d'évaluation s'installe en chinois!!
comment je peux t'envoyer une pièce jointe?? capture d'écran..

kaolilo
  1. Posté le 12/11/2015 à 17:21:30  
  1. answer

j'ai tenté la mise à niveau de mon produit et le numéro est signalé comme incorrect.. peut-être parce qu'en fait il fallait une version 2015
par ailleurs mon produit est visible et accepté officiellement comme version chinois simplifié dans mes (mon) produit enregistré..
je vais voir au niveau paypal si je peux avoir un recours ..

1. Posté le 12/11/2015 à 23:10:11  
  1. answer

la question n'est pas de savoir si elle s'installe en chinois ou pas, (il reste certainement des traces dans la base de registre), mais de savoir si ton numéro de licence passe? et que tu es bien le globe pour changer la langue de l'interface?.
salut
(Publicité)
kaolilo
  1. Posté le 20/11/2015 à 12:08:09  
  1. answer

bonjour,
un petit mot pour dire que mon problème a été résolu ce matin par le centre technique acronis.
Un grand merci à le_bucheois pour son support et ses encouragements et au forum 01Net
Ce dossier peut avoir la bannière RESOLU ..

1. Posté le 20/11/2015 à 22:19:39  
  1. answer

de rien a bientot

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
OpenOffice : version compatible avec Mac O.S. 10.8 des problèmes d'affichage avec la dernière version de Gimp (2.8.14)
restauration partitions avex acronis true image Adobe Flash Player 9 : risques avec une version supérieure
Acronis et HD récalcitrants Transformer un texte word en image
J'arrive pas à jouer à sur goa avec version crackée de COSSACKS  
Plus de sujets relatifs à : version acronis true image

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lien entre Outlook et Explorer 10 1
montage video pvr 1
Format Factory : échec à l'installation 4
logiciel pour partager écran en 2. 8
Aide pour Controle parental 8