Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

téléchargement de fichiers musique

kev59400 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

téléchargement de fichiers musique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
camoin
camoin
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2015 à 18:20:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

cela devient une histoire de fantômes :evil:: j’ai copié sur mon ordinateur ( système windows 7) et sur ma tablette ( système Android) un cd. Puis, j’ai copié un deuxième cd du même groupe, et lorsque j’ai affiché ces deux cd sur mon lecteur ( Windows Média pour l’un et Lecteur MP3 pour l’autre), sont apparus les mêmes titres en double, les titres qui se copient sont ceux du cd 1.
A l’écoute, cependant, malgré un titre à l’identique, les morceaux sont différents et exacts.
J’ai tout supprimé, converti les fichiers du cd 2 en mp3, laissé les fichiers du cd 1 en wma et j’ai tout transféré à nouveau pour un résultat identique.
Je voudrais savoir pourquoi le cd1 se duplique sur le cd2 et comment retrouver titres correspondant aux véritables morceaux.
 :pt1cable:
salutations

1. Posté le 21/04/2015 à 10:31:28  
  1. answer

c'est juste un probleme de tag automatique, qui sont fait avec quel logiciel?. a mon avis le logiciel se trompe et renomme les tag du cd2 avec les tag du cd1.
sois tu recommences l'extraction avec un logiciel différent et plus performant ou en faisant attention a la détection, soit tu retag les mp3 avec mp3tag par exemple ou soit tu le fais manuellement, pour un cd c'est pas trop gênant.
salut

(Publicité)
camoin
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2015 à 13:06:26  
  1. answer

Merci pour ta réponse,

pour l’extraction j’utilise Windows Media Player. Sur ma tablette j’ai constaté que les fichiers ainsi extraits sont présents dans le dossier Music, les fichiers sont correctement nommés, mais aussi bien avec le Lecteur Média qu’avec Google Play le second cd est identique au premier. Cela se produit également si j’intègre les deux cd dans le windows média player.
J’ai remarqué aussi qu’après avoir modifié les titres sur un cd et avoir mis le cd dans la bibliothèque WMP ils ressortent avec l’ancienne dénomination.icon15
Y-aurait-il un code spécifique à chaque cd qui empêcherait la modification des titres ?

cordialement:)

1. Posté le 24/04/2015 à 17:57:40  
  1. answer

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
téléchargement de logiciels parus sur 01 net Téléchargement torrent
Windows 7 : Microsoft autorise désormais le téléchargement d'une ISO Téléchargement VLC ds Win 7
comment faire une liste de musique pour soirée ? supprimer la drm de fichiers wma acquis légalement
Plus de sujets relatifs à : téléchargement de fichiers musique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nero 6 0
Imprimer un projet Photo Explosion 0
pdf creator architect 3
recupération de tout les données sur un disque dur formaté 13
Erreur Camtsasia Studio 0