Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

Problème de mise en ligne avec Dreamweaver

LOGICIELS : bilbouk et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de mise en ligne avec Dreamweaver

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marcpage
marcpage
  1. Posté le 13/02/2011 à 04:28:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau secrétaire d'un club et j'ai donc repris la gestion d'un site qui y est rattaché. Le site a été créé avec Dreamweaver et je dispose de ce logiciel. Je me suis familiarisé un peu avec ce dernier, il a bien reconnu la base du site que j'ai copier sur mon disque dur (à partir de celui de l'ancien secrétaire). Lorsque je modifiait quelques chose, je sauvegardais puis je cliquais sur la flèche bleue ("placer" ) afin que mes modifications soient mises à jour en ligne. Après vérification, mes modifs étaient bien prises en compte, tout allait bien.

A un moment, après avoir rajouté un petit article j'ai cliqué sur le dossier "gobal" du site dans la liste (le sommet de l'arbre en bas à droite) puis j'ai cliqué sur la flèche bleue ("placer" ).On m'a alors demander si je voulais "placer le site entier" et j'ai mis oui.
 Bien que le site soit très léger, au bout de deux heures, le chargement n'atait toujours pas fini donc j'ai annulé la manoeuvre.

Maintenant, le site ne s'affiche plus en ligne (HTTP 403) mais il n'est pas perdu, il est toujours entier sur Dreamweaver et je peux le modifier comme je l'entend. Par contre la flèche bleue est grise à présent (je ne peux plus l'utiliser).

Je ne souhaite ni refaire un site, ni changer d'hebergeur ou de serveur (je ne les connais pas d'ailleurs). J'attend une réponse de l'ancien secrétaire mais il risque de ne pas me répondre avant longtemps je m'adresse à vous. Je tiens à préciser que je suis débutant, c'est la première fois que je m'occupe d'un site.

Voici l'adresse du site si ça peut vous aider : http://cmc.magie-ffap.com/

Je suis sous XP, ma version de Dreamweaver fait partie de la collection Adobe CS3.

Que dois-je faire s'il vous plaît ?

1. homepage
gggg
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2011 à 11:50:59  
  1. answer

Bonjour,

Assure toi que la connexion avec le serveur est toujours active ou possible.
 Sinon il faut la rétablir, mais pour cela il est nécessaire de connaître les références de l'hôte.

Bonne journée.

---------------
Brico Micro
(Publicité)
marcpage
  1. Posté le 13/02/2011 à 12:59:24  
  1. answer

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Je viens retourner sur dreamweaver ce matin. La flèche bleue est de nouveau apparente, le site est toujours bien sur dreamweaver mais pas en ligne. Lorsque je clique sur la page index.html puis sur la flèche bleue par exemple, il m'est maintenant demandé de définir un serveur.
 Je dispose de l'adresse http et d'un code mais je ne sais rien d'autre.
 Je ne sais pas quoi choisir pour l'accès (FTP, local/réseau, WebDAV, RDS ou autre, de même pour la partie "serveur d'évaluation". Les autres parties sont, quant-à-elles, déjà remplies.
 Je pense que la "remise en ligne" dois être simple mais je n'ose rien tenter sans en être sûr car il ne s'agit pas d'un site personnel mais du site de notre club.

1. homepage
gggg
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2011 à 23:22:41  
  1. answer

Bonsoir,

Pour l'accès il faut choisir FTP et négliger la partie "serveur d'évaluation" si elle apparait.
 Ensuite il faut le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Bonne soirée.

---------------
Brico Micro
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) logiciel de suivi compte banque en ligne
Mise en page sur Word Technique Dreamweaver
Problème eurosport player sur pc probléme de curseur dans photoshop
Probleme DD exFAT a FAT32 Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en ligne avec Dreamweaver

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes ouverture de liens dans Outlook 2010 0
erreur 1935 0
ADBlock... HELP! 0
Plugin ReadyBoost est il vraiment performant ? 1
Sous Excel 2000 les touches de défilement ne font plus défiler la celule mais la 0